shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 l'eleron est un peu haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La pauvre il sont fou en isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui c'est domage sinon elle est pas mal quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joris a écrit:Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors la c'est vraiment abusé !!! mdr:alpinab10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais non ta rien compris c'est le prochain taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 et ça c'est pas du jacky-tuning , enfin du jérome-tuning, il avait peur qu'on puisse pas voir son nom, vue qu'il passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non moi je trouve que la peinture c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 quand je sui partie cet été en savoie sur les camions de transport yavait marquer son nom y en avait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oué mais bon vaudrai mieux qu'elle soit moche et kil avance, donc sa déco perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 shiwi a écrit:Joris a écrit:Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 Parce que tout le monde n'est pas censer le savoir, donc je précise que la GTI était un moteur 8soupapes et la GTI16...... Il ya environ 100 visiteurs par jour (j'ai bien dit visiteurs et pas membres) donc autant qu'il sache dequoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est pas comme sur l'autre photo mais bon c'est deja gros. Il t'arrache une oreille si tu passe derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:shiwi a écrit:Joris a écrit:Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 Parce que tout le monde n'est pas censer le savoir, donc je précise que la GTI était un moteur 8soupapes et la GTI16...... Il ya environ 100 visiteurs par jour (j'ai bien dit visiteurs et pas membres) donc autant qu'il sache dequoi on parle ok ok t'énerve pas pour moi c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour moi aussi mais pour le gamin de 14 ans c'est moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok on ais d'accord le talon pointe BONNE NUIT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ce n'est pas du tunning mais j'ai trouver ça drole aprés les sub les mistu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quel beau metier d'etre gendarme.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oh oui ça donne envie de rentrer là dedans, quand on voit les voitures qu'ils ont dans tous les pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tien t'en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 le nom ecrit comme ca sur ca caisse ca craint un peu franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 seb-34 a écrit:Oh oui ça donne envie de rentrer là dedans, quand on voit les voitures qu'ils ont dans tous les pays. La Lamborghini, c'étais un dont fais par la compagnie a la gendarmerie national italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 shiwi a écrit:ce n'est pas du tunning mais j'ai trouver ça drole aprés les sub les mistu La voiture de mes rêves. Par contre si je venais à avoir ça je changerais de sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je pense que moi aussi je changerais de sponsort mais elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pour faire ça c'est pas la peine SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 16 septembre 2006 avant de parlait sur les gendarmes il vaut mieux se renseigner sur les circonstances de l'accident "Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l'ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h. Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d'une opération de contrôles routiers organisée sur l'autoroute A4 à l'occasion des départs en vacances. On ne la verra plus, du moins celle-là, car l'imprudence d'un automobiliste étranger l'a envoyée hier matin à la casse. Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne. « Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. » Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy. « Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. » 28.000 euros pièce La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais. En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre. Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales. Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle. La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l'EDSR de la Marne qui disposait d'un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtempérer. Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l'EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s'il ne peut être réparé, sera remplacé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon....... tuning ou gendarmerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est un topic tuning mais vous pouvez creer u topic gendarmerie ca peut etre sympa............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 shiwi a écrit:pour faire ça c'est pas la peine SNIF KITCAR je n'ai rien dit sur les gendarmes alors calme toi je parler seulement de la voiture que c'est dommage c'est tous je n'ai rien contre eux OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 16 septembre 2006 ptdr pourquoi tu t'affole je me suis pas énérvé...de la façon que t'as tourné ta phrase je pensais que tu avais une dent contre eux lol du style "pour faire sa c'est pas la peine qu'on leur passe une sub, bande de mongo" apres tout je m'en fou je connais pas de gendarme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voiture lego pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Là c'est un ordi qui a fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 désoler c'est pas du tunning je vais créer un topic spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah c'est trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 On reconnait une ford fiesta, ou une Mazda 121 ( c(est pareil pour cette période) Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Non, c'est bien Badgé Ford a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui c'est une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est bien une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je préfére pas avoir de voiture, que d'avoir celle là, franchement yana qui sont un peu malade dans leur tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 TU PREFERE CA SEB OU CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah la premiére peu etre utile dans les région où il neige beaucoup, pour dégager la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, moi je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 En vente sur ebay ... Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde ... http://cgi.ebay.fr/Double-bequet-206-WRC_W0QQitemZ130030251171QQihZ003QQcategoryZ72209QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Là c'est grave, mon cher admin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Joris a écrit:Là c'est grave, mon cher admin..... Ca va ... Pour 5 € 50 ... C'est raisonable ... Tu trouves pas !!! Se sont de vrai On devrait ... les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ca crain cet eleron de fou!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites