Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r11turbo7

Tuning = JACKY

Messages recommandés

Joris a écrit:
Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc

pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça c'est pas du jacky-tuning , enfin du jérome-tuning, il avait peur qu'on puisse pas voir son nom, vue qu'il passe tellement vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je sui partie cet été en savoie sur les camions de transport yavait marquer son nom y en avait partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais bon vaudrai mieux qu'elle soit moche et kil avance, donc sa déco perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
Joris a écrit:
Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc

pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 What a Face


Parce que tout le monde n'est pas censer le savoir, donc je précise que la GTI était un moteur 8soupapes et la GTI16......

Il ya environ 100 visiteurs par jour (j'ai bien dit visiteurs et pas membres) donc autant qu'il sache dequoi on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme sur l'autre photo mais bon c'est deja gros.
Il t'arrache une oreille si tu passe derriére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
shiwi a écrit:
Joris a écrit:
Mon père a posséder un 309 GTI 8S (qu'il a cassé ) puis une GTI16, putain ça marchait fort ce truc

pourquoi tu dit 8s on comprend que c'est une gti et c'est vrai c'est de la bombe les 16 What a Face


Parce que tout le monde n'est pas censer le savoir, donc je précise que la GTI était un moteur 8soupapes et la GTI16......

Il ya environ 100 visiteurs par jour (j'ai bien dit visiteurs et pas membres) donc autant qu'il sache dequoi on parle

ok ok t'énerve pas pour moi c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tunning mais j'ai trouver ça drole aprés les sub les mistu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça donne envie de rentrer là dedans, quand on voit les voitures qu'ils ont dans tous les pays.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Oh oui ça donne envie de rentrer là dedans, quand on voit les voitures qu'ils ont dans tous les pays.




La Lamborghini, c'étais un dont fais par la compagnie a la gendarmerie national italienne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
ce n'est pas du tunning mais j'ai trouver ça drole aprés les sub les mistu


La voiture de mes rêves.
Par contre si je venais à avoir ça je changerais de sponsor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que moi aussi je changerais de sponsort mais elle est vraiment trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
avant de parlait sur les gendarmes il vaut mieux se renseigner sur les circonstances de l'accident

"Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l'ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h.
Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d'une opération de contrôles routiers organisée sur l'autoroute A4 à l'occasion des départs en vacances.
On ne la verra plus, du moins celle-là, car l'imprudence d'un automobiliste étranger l'a envoyée hier matin à la casse.
Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne.
« Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. »
Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy.
« Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. »
28.000 euros pièce
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre.
Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales.
Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle.
La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l'EDSR de la Marne qui disposait d'un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtempérer.
Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l'EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s'il ne peut être réparé, sera remplacé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pour faire ça c'est pas la peine SNIF

KITCAR je n'ai rien dit sur les gendarmes alors calme toi je parler seulement de la voiture que c'est dommage c'est tous je n'ai rien contre eux OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
ptdr pourquoi tu t'affole je me suis pas énérvé...de la façon que t'as tourné ta phrase je pensais que tu avais une dent contre eux lol du style "pour faire sa c'est pas la peine qu'on leur passe une sub, bande de mongo" apres tout je m'en fou je connais pas de gendarme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler c'est pas du tunning je vais créer un topic spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére pas avoir de voiture, que d'avoir celle là, franchement yana qui sont un peu malade dans leur tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la premiére peu etre utile dans les région où il neige beaucoup, pour dégager la route lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Là c'est grave, mon cher admin.....


Ca va ... Pour 5 € 50 ... C'est raisonable ... Tu trouves pas !!!

Se sont de vrai

On devrait ... les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...