r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 voici la r11 turbo dans laquelle je vais faire du rallye. c' est une r11 phase 1 avec moteur de phase 2 le moteur est porté à 180ch donner votre avis sur la voiture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Franchement j'aime bien et elle a l'air bien suspendue La "11" ne porte pas son âge quand la voiture est bien préparé , et proprement, de plus elle sponsorisée par un bistrot a Pélussin Donc ça me va Tu roulera avec en pilote ou copilote r11turbo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 je roulerai en copilote et c ma premiere anné que jen ferai jorai 16an c pour sa que je cherche une combi,aison un casque et puis toute les info que je tai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 A OK super ça, pour le csaque j'en ai un neuf encore dans ça housse, un sparco yes integral, que mon copi n'a jamais porté, 200 euros ( 260 en neuf) mais il est en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci pour ton ofrfer mai j' en est trouvé un de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 je la trouve super jolie. on en voit plus trop dans les rallyes bon courage pour ton 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 bonne chance à toi pour ton 1er rallye :) t'as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2006 Franchement elle est sublime je te souhaite bonne chance et si tu peux un jour vient faire des rallyes dans notre régions ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 ehh j'ai de la famille vers Pélussin, à Chuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu habite dans quel region matrallye? car sa pourai se fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 août 2006 elle est super belle la 11 est nickel c'est rare d'en voir aussi propre bonne chance pour ton 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 d' autre cliché de la "11" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alor jolie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 dans une semaine je fai les essai je prendrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:alor jolie?? trés jolie c'est vrai quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sympa de voir une R11 en rallye c'est rare ,bonne saison et pourquoi pas un rallye en Vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui elle est bien sympa , enfin elle etait, maintenant on a une gtturbo , va voir sur le topic " EQUIPAGE CHABANOL / CHAPUIS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol c' est ici /viewtopic.forum?t=317&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci et tres bonne saison 2007 avec la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'avais même pas vu qu'elle était immatriculée en Corse du Sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol a t content tu ba**de .mdr je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est très jolie surtout propre car celui qui l'avait était un vrai maniac la seule chose que je vous souhaite c'est amusez vous bien le reste vien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BONNE saison a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 yo ,ben la peite gt turbo , elle cklake,ci elle roule aussi vite quelle es belle les groupes N non qua bien ce tenir, BONNE SAISON 2007 les jeunes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci les jeune et les vieux pour vos encouragement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:merci les jeune et les vieux pour vos encouragement!! Les vieux??????????? Y as pas de vieux ici. Que des passionnés. Et ils te disent un gros M.... pour ta prochaine saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je rigol qand je dit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui encore tu aurais di les moins jeune ca serait passé lol mais les "vieux" ptdr ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kev30 a écrit:Oui encore tu aurais di les moins jeune ca serait passé lol mais les "vieux" ptdr ............. Moi j'aurais dit les "sages" , les "experts", ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites