Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

comment poster vos photos sur le forum en haut page

Messages recommandés

Bonjour,

Pour poster des photos merci de ne pas se servir d'un hebergeur d'un autres Forum, car elles seront refusés automatiquement.

Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!!
Le plus simple est de passer par "insérer une image"------>parcourir-------------> puis cliquer sur "host it" et copier l'adresse URL en bas à gauche de forum 1.

Il n'y a plus qu'a coller l'adresse [URL............etc.............].






Autre solution passer par http://www.photo-host.org/ qui est facile, cliqué en haut a gauche en bleu sur le lien, puis en bas adroite uploader votre photo et quand vous voulez ensuite la poster faite un copier coller de l'adresse [url........http...et voilà

Merci de respecter des tailles de photos "normal" pas des posters....merci.

Vous pouvez demander à un Modérateurs en MP soit clio16girl, Matrallye48 ou Rallyevence06 ou moi même pour plus d'explication


A bientôt sur le forum du sport auto

Joris

Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'y suis enfin arrivé a poster un foto mais elle est vraiment trop grosse!!!!

ps c'est ma voiture...........une clio16 biensure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ok , tu a remarqué que j'ai effacé la photo d'avant,car j'avais l'impression quelle étais chez moi tellement énorme lol!

Dit nous comment a tu fait pourle réduire STP SuspectQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reduire j'ai un logiciel que j'ai téléchargé sur internet qui s'apelle photo filtre qui m'a permi de réduire la photo dans mes dossier avant de la transferer ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Servimg, c'est avant tout un hebergeur plus "durable" qu'imageshack et qui a pour but au départ de permettre à l'administrateur principal d'heberger ses images pour le forum (fonds, boutons, logos, icônes...) en toute sécurité (pas de perte d'images).

2) En plus de cela, cet hébergeur peut servir à titre individuel à chaque utilisateur du forum. Ainsi chacun doit indiquer son mot de passe (= celui du forum) et importer ses données.


Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
et c'est quoi le code du forum????

c'est le meme quand tu te connecte sur le forum ton code a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...