Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Pour poster des photos merci de ne pas se servir d'un hebergeur d'un autres Forum, car elles seront refusés automatiquement. Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!! Le plus simple est de passer par "insérer une image"------>parcourir-------------> puis cliquer sur "host it" et copier l'adresse URL en bas à gauche de forum 1. Il n'y a plus qu'a coller l'adresse [URL............etc.............]. Autre solution passer par http://www.photo-host.org/ qui est facile, cliqué en haut a gauche en bleu sur le lien, puis en bas adroite uploader votre photo et quand vous voulez ensuite la poster faite un copier coller de l'adresse [url........http...et voilà Merci de respecter des tailles de photos "normal" pas des posters....merci. Vous pouvez demander à un Modérateurs en MP soit clio16girl, Matrallye48 ou Rallyevence06 ou moi même pour plus d'explication A bientôt sur le forum du sport auto Joris Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 alors j'y suis enfin arrivé a poster un foto mais elle est vraiment trop grosse!!!! ps c'est ma voiture...........une clio16 biensure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est bon j'ai compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon c'est ok , tu a remarqué que j'ai effacé la photo d'avant,car j'avais l'impression quelle étais chez moi tellement énorme Dit nous comment a tu fait pourle réduire STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour reduire j'ai un logiciel que j'ai téléchargé sur internet qui s'apelle photo filtre qui m'a permi de réduire la photo dans mes dossier avant de la transferer ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci je l'ai téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je ne comprend pas toutes tes explication si tu peu en dire plus ca m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 petit essai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour avoir la photo en grandeur normal , Copier la premiere URL sous l'image donné par imasgeshake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 yes ça marche et plus rapide que l'autre joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Servimg, c'est avant tout un hebergeur plus "durable" qu'imageshack et qui a pour but au départ de permettre à l'administrateur principal d'heberger ses images pour le forum (fonds, boutons, logos, icônes...) en toute sécurité (pas de perte d'images). 2) En plus de cela, cet hébergeur peut servir à titre individuel à chaque utilisateur du forum. Ainsi chacun doit indiquer son mot de passe (= celui du forum) et importer ses données. Pour insérer une image allez dans "inseré image">pour la première connection entrer votre code du forum>puis choisir une photo>parcourir>et taper sur copier sous image BBCODE, et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et c'est quoi le code du forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 clio16girl a écrit:et c'est quoi le code du forum???? c'est le meme quand tu te connecte sur le forum ton code a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok merci je m'en douté mais je n'etais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Le code du forum est ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sé bon jai trouver le truc donc sa sé moi a l'épingle du vins du gard.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok tu as réussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres jolie photos bochattay 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sa i est je vé plus m'arreter maintenant...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Une petite 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu vois!! c'est facile A+ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites