matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Les nouveaux du forum Allez courage suivait les anciens Ouai suivait les vieux ... Joris Shiwi Non je rigole Vite elle est ou l'issue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Les nouveaux du forum Allez courage suivait les anciens Ouai suivait les vieux ... Joris Shiwi Non je rigole Vite elle est ou l'issue de secour Toi ... Ta peur de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouai mais ils savent que je plaisante. N'est ce pas Talon et Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 eh oui ont est des vieux n'est ce pas les minots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On devra bien un jour y passer nous aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 clio16girl a écrit:Joris a écrit:Clio16girl un peu de relache avec certains membres SVP Joris ca veut dire quoi ca joris???? quand je parle de shakira c'etait pour un compliment quant les autre dise des truc sur moi la joris tu dis rien!!! Oui mais toi tu est la garante de se sujet, et si tu te laisse abuser par un membres et bien c'est a toi de les sanctionner par un p'tit BAN s'il le faut, mais pas par moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 n' est pas peur du vieu joris il a mal dormi cet nuit donc pa en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Attention R11.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 revenons au sujet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui revnon y . mai ya personne qui veux metre sa tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:Attention R11.............. oui chef:sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 allez vos photos a tous ce qui l'ont pas mis.moi j'en mes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 on dirai des coincé les gen il on peur de se fair voir.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 R11, tu a mis du temps a faire voir ta trombinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:R11, tu a mis du temps a faire voir ta trombinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je sui faignan moi il me faut du temp.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 en tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 aaa non pa faignan pr tte les chose toi non plu joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais, par contre tu ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joris raconte un peut ce que tu fait pendant les reco.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok ben je vai fair un topic alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh c'est quoi votre délire là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je le supprimerais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 a mon salo tu me la suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salaud Je t'avais prévenu...et ça n'interresse personne alors voila mon cher jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 si sa intereserai des gens je pense.lol ON est pa HS la?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On est Hors Sujet........................ Joris pour cela il y a le topic sans sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok on parlera des réco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon R11 rendez vous sur le topic sans sujet ... Je crois qu'on veut tous savoir ton petit secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 N'oubliez pas vos trombinne :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je t'ai promis un photos clio16girl donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 promis????? c'est cool que tu es mis ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bravo à toi jeangil48, au moins toi tu l'a fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je reposterai quand j'aurais des photos de ma facade lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 12 octobre 2006 Félicitation Jeangil ce fut une épreuve êxtremement dur à surmonter! ENCORE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jeangil48 a écrit:je t'ai promis un photos clio16girl donc... Romu tu ne l'aurais pas mis moi je m'en serais chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon j'essairais d'en trouver une alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui est plus vite que ça tu la pas mis toi encore LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oula du calme faut que j'en trouve une......... lol Et c'est pas demain la veille !!!!!!!!!! Non promis je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon comme promis voici ma sale tronche..... et comme clio16girl je me vexe facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lol on ets pas mechant on va rien dire qui pourrais te vexer enfin moi je ne suis pas comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 On dirait que je suis jointé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 petite surprise pour seb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 15 octobre 2006 Seb montre la surprise pour Marie quand elle est sous son parapluie ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ahhh non pas celle la, je suis pas bien dessus!!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu est trés bien kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 kitcar a écrit:Seb montre la surprise pour Marie quand elle est sous son parapluie ptdr Ouai depuis le temps qu'on en entend parler ... Non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites