Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non, mais c'est juste pour rappeler que la zoophilie est interdite sur ce forum......c'est tout Je sais, je suis fatigué................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:Non, mais c'est juste pour rappeler que la zoophilie est interdite sur ce forum......c'est tout Je sais, je suis fatigué................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 joris je ne te savais pas si............j'aimerais bien suivre un peu vos conversation mais j'ai du malc'est quoi le group relief?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 clio16girl a écrit:joris je ne te savais pas si............j'aimerais bien suivre un peu vos conversation mais j'ai du mal c'est quoi le group relief?? Un groupe formé d'homme qui aime la montagne ... Sur FA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas ....très..... Trêve de plaisenteries, le groupe relief est une vieille origine et un gros délire (Nico et moi au début et wrwcorsica.........( les relief...c'est disont les formes des montagnes, des monts et des femmes ) Allez je sors Ah non je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:Pas ....très..... Trêve de plaisenteries, le groupe relief est une vieille origine et un gros délire (Nico et moi au début et wrwcorsica.........( les relief...c'est disont les formes des montagnes, des monts et des femmes ) Allez je sors Ah non je peut pas Ta mieu expliqué que moi Talon ... Rien à dire on sors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Discution terminé sur les reliefs ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 qui aime la montagne et les femmes apparement..........!vous sortez tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 La montagne ca vous gagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Milles excuse à Seb et sa belle photo, à qui le respect n'a pas eu lieu , mais bon ya pas mort d'hommes , pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tkt pa c'est rien , il font pas se que tu pense, j'ai pas cet esprit là De suite t'as vue ça et pas les posters de rallye ou autre chose, on voit le connaisseur. Je peu te les présenter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Si,si les poster en premiers, puis les p'tites bêtes, et cela ma fais rire En revanche pour les présentations, merci, mais j'ai arreté y'a 30 ans avec ces pt'it bêtes, je veut pas replonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:Si,si les poster en premiers, puis les p'tites bêtes, et cela ma fais rire En revanche pour les présentations, merci, mais j'ai arreté y'a 30 ans avec ces pt'it bêtes, je veut pas replonger .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Désolé de relancé le sujet des reliefs mais je ne peux pas m'en empêcher OK =====>je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 clio16girl a écrit:Joris a écrit:Si,si les poster en premiers, puis les p'tites bêtes, et cela ma fais rire En revanche pour les présentations, merci, mais j'ai arreté y'a 30 ans avec ces pt'it bêtes, je veut pas replonger .............. Ben quoi.....moi aussi j'ai été un ptit de 2 ans qui joue avec son nounourse et ses ptites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi quand j'étais gamin je jouait au épingle à linge ===> maintenant c'est les épingles à cheveux Je jouais également au petite majorette ===>maintenant c'est les grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Moi quand j'étais gamin je jouait au épingle à linge ===> maintenant c'est les épingles à cheveux Citation :Je jouais également au petite majorette ===>maintenant c'est les grandes Tu parle de voiture ou de majorette avec leurs batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Moi quand j'étais gamin je jouait au épingle à linge ===> maintenant c'est les épingles à cheveux Je jouais également au petite majorette ===>maintenant c'est les grandes ouai pas mal le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 peu de photos pour pas mal de pages n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:Moi quand j'étais gamin je jouait au épingle à linge ===> maintenant c'est les épingles à cheveux Citation :Je jouais également au petite majorette ===>maintenant c'est les grandes Tu parle de voiture ou de majorette avec leurs batons Quand j'étais gamin c'était les voitures majorette et maintenant c'est les f.....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:matrallye48 a écrit:Moi quand j'étais gamin je jouait au épingle à linge ===> maintenant c'est les épingles à cheveux Citation :Je jouais également au petite majorette ===>maintenant c'est les grandes Tu parle de voiture ou de majorette avec leurs batons Quand j'étais gamin c'était les voitures majorette et maintenant c'est les f.....s C'est pas fini ... Fini le HS des membres Relief !!! Merci ... Ceci est un message du CO/ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 shiwi a écrit:peu de photos pour pas mal de pages n'est ce pas. Oui tu a raison je crois que je vais supprimer les messages et seulement garder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On va faire remonter le nombre de photos... Just for fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on te voie mieux sur cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et bien voilà............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 de jolies yeux bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Les messages suivant ont été supprimé...........Je veux bien qu'on rigole, mais pas que l'on insinu, des choses aupres des membres............. Joris Bonne continuation............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je ne me souviens meme plus de ce qu'il y avait joris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Des allusions, mal saine rien de grave Marie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 UP ... Il y a eu pas mal de nouveau ... Allez on ve des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui celle de R11turbo7 par exemple, et plein plein d'autred........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c'est vrai nous somme actuellement 32 membres........... Ou sont les photos des nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 clio16girl a écrit:oui c'est vrai nous somme actuellement 32 membres........... Ou sont les photos des nouveau??? 32, c'est mon chiffre préféré (c'est pourquoi l'adresse du site comporte ce chiffre) Bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il y a RALLYE qui n'a pas mis sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est vrai RALLYE n'a pas posté sa photo !!!!!!!!!!! tu croyais nous echapper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben moi.. je suis pas très photogénique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Rallye a écrit:ben moi.. je suis pas très photogénique.. Allez ... Faut pas se faire prié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 on s'en fou que tu soi pas photogenique assure gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je viens d'envoyer unephoto de ma salle tronche a kitcar pour qui la pose sur le forum, et il m'a répondu qu'il dormait A 17 ans on dort pas a 22H00????? Donc prochainement une nouvelle photo du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Du boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 clio16girl a écrit:on s'en fou que tu soi pas photogenique assure gars bon.. je vais en chercher une.. de communiant.. c'est trop ancien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ahhhh oui un p'tit jeune Je rigole Joris Père Talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mais, que font les modos????? moi ça , je supprimme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 septembre 2006 PS:excuse moi Joris de dormir à 22h00 allé...je m'en vais à l'ecole (regarde l'heure tu comprendras pourquoi je dormais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 kitcar a écrit:PS:excuse moi Joris de dormir à 22h00 allé...je m'en vais à l'ecole (regarde l'heure tu comprendras pourquoi je dormais) Oua quel coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 kitcar a écrit:PS:excuse moi Joris de dormir à 22h00 allé...je m'en vais à l'ecole (regarde l'heure tu comprendras pourquoi je dormais) Mille excuses kitcar, je ne pouvais pas savoir C'est bien t'es un gars sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Du boss ... Quoi?? co-boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Du boss ... Quoi?? co-boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu nous donne toujours le meme profil joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites