Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Zon pas d'humour I love reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joris a écrit:Zon pas d'humour I love reliefs Mais si Talon pas de souci ... On aime tous les Reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouf....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Alala je ne suis parti que deux mois mais j'ai déja accumulé du retard, c'est long dix pages alire les gars! Prend ton temps wrccorsica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Plus c'est long, plus c'est........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vive les reliefs. je ne m'en lasse pas d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah chef talon content de te revoir! Felicitations pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Rebienvenue ici alors wrccorsica, aparament tu es un habitué. On te rajoute des messages comme ça , ça fera plus de 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon voila deja ej galere pour poster les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci seb salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Vive les reliefs. je ne m'en lasse pas d'en voir Il suffi pas de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 wrccorsica a écrit:http://img476.imageshack.us/img476/1806/moimemeyq9.th.png Bon ben maintenant on c'est à qui on parle ... On a tous une tête des bras des jambes ... Ok je sors .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Vive les reliefs. je ne m'en lasse pas d'en voir Il suffi pas de les voir C'est vrai que c'est pas le plus interessant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Des vrai pervére ... C'est le topic le plus vu tu forum !!! Pour un forum de sport auto C'est vraiment honteu Bon allez on va tous prier pour notre bon vieu pére Talon qui pense fortement à ses 20 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens de réparrer ta photo wrccorsia regarde sur edit pour voir ce que j'ai rajouté, por qu'elle apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et de 12 pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah oui, j'oubliais je suis un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oki doki talon j'ai vu merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joris a écrit:Ah oui, j'oubliais je suis un gros Non on a pas dit ca non plus ... Quoi que ... Mais bon comme on ce l'ai dit Jo au tél ... Faut profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 PS SHIWI EST DEMANDER ... ET OUI ON A PAS VU TA TETE AU FINAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis trop vieille laissez moi tranquille les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu n'a que 3 ans de plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je sais un peu plus tard dans un moi ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non maintenant ou sinon on demande à clio16girl qu'elle les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Non maintenant ou sinon on demande à clio16girl qu'elle les poste Bien vu Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ça c'est déguelasse avec tous les pervers qui ya ça me fait peur aprés on sera plus tranquille dans les rallyes déjas qu'avec mon pot YTP on se fait voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non je ne serais pas votre complice !!! c'est ma soeur quant meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je m'en fou je l'a connais deja la belle Shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 seb-34 a écrit:Moi je m'en fou je l'a connais deja la belle Shiwi. merci seb je suis bien différente de ma soeur quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu es super tkt pas pour ça, c'est de famille aparament. et puis t'es sympa, gentille (tu m'as meme proposé du café alors que ça faisais à peine 1h qu'on se connaissais, c'est pas tt le monde qui le ferai). ça doit etre sympa les rallyes avec vous. j'espére que dans l'avenir on en fera pas mal ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la voila shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas térrible la photo aprés un bon repas arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et bien ....tu est trés bien Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joris a écrit:Et bien ....tu est trés bien Shiwi merci maintenant je vais me camoufler pour les rallye casquette et lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouai ben avec moi tu es mal barré car je vais crier SHIWI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi aussi je crierai ou alors on mettra à la bombe de peinture sur la route Shiwi est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 clio16girl a écrit:la voila shiwi A ca fait plaisir Shiwi ... Je crois qu'on a tous vu nos tête ... Plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ne vous fouter pas de moi je suis la plus vieille OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais ya pas de raison qu'on se foute de toi, t'es peu etre la plus vieille mais t'es encore super jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tiens je te met une autre photo de moi et rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 shiwi a écrit:ne vous fouter pas de moi je suis la plus vieille OK Direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci clio16girl pour la photo bon maintenant qui n'a pas mis ça photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 désoler seb j'ai rigoler lol. ma soeur ne ma pas trahie je lui est donner mon accord.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 seb-34 a écrit:tiens je te met une autre photo de moi et rigole pas Pourquoi tu a des peluches derriere toi qui s'en..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Merci clio16girl pour la photo bon maintenant qui n'a pas mis ça photo? Environs 15 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:seb-34 a écrit:tiens je te met une autre photo de moi et rigole pas Pourquoi tu a des peluches derriere toi qui s'en..... Ta l'oeil dis moi Talon ... J'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout ce qui est je remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris a écrit:seb-34 a écrit:tiens je te met une autre photo de moi et rigole pas Pourquoi tu a des peluches derriere toi qui s'en..... Merci Joris de ton intervention tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites