calou58 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vraiment une jolie petite fille. je te souhaite bien du plaisir quand elle sera grande , tu vas devoir acheter un fusil avec du gros sel pour chasser les matous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol ptdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 mars 2007 clio16girl a écrit:ouai assure JC invite nous!! 1) Je suis pas sur que se caler sur calvi soit idéal pour voir le tour de corse (2h30 de route pour Ajaccio). 2) C'est un hôtel de luxe et je vous rapelle que je vais bientot me lancer dans un sport assez loufoque, et assez coûteux qu'on appelle communément le RALLYE Donc pour la villa a moins de gagner au loto je pourrai pas vous y inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oooooooooooooo pas content pas content !!!!!!!!!! lol et c'est sur qu'il est a ajaccio le tour de corse il est pas a corte cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Apparement non toujours basé sur ajaccio avec peut être quelques spéciales un peu plus au sud mais pour l'instant rien de tres precis même si la piste d'un retour au nord pour cette édition n'est plus forcément d'actualité. Tout ceci ne constitue que des indiscrétions entendues et rapportées, aucunement une vérité absolue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j- c invites-les chez Elisabeth à la porta, c'est terrible aussi et beaucoup moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 mars 2007 estouffagari a écrit:j- c invites-les chez Elisabeth à la porta, c'est terrible aussi et beaucoup moins chére Le pbm c'est que la porta c'est aussi tres loin pour voir le tour de corse lol ou alors il faut qu'ils viennent toute la semaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben tant qu'a faire si tu nous invite toute la semaine lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kev30 a écrit:ben tant qu'a faire si tu nous invite toute la semaine lol !!!!!!!!! au lieu de vous faire inviter allez dans un camping ou dormez sur les spéciales c'est encore mieux et puis pourquoi il vous inviterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle est trop mignonne cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors , il à pas l'air concentré le scampi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est mieux en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A si tu es ou dans la xsara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a oui sur le casque on voit bien marqué Emma partout lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah oui j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol pourtant c'est marqué partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 matrallye48 a écrit:A si tu es ou dans la xsara? C'est bien dans la Xsara ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ok ça donne envie d'y être dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a ca oui lol c'est un rève !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a pas marcher !! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jy arrive pas sa me soule... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bochattay30 a écrit:jy arrive pas sa me soule... BRT alors tu n'y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non...je tape mon code d'accés ensuite je prend ma photo et aprés je tape sur envoyer,aprés il i a le truc bbcode je tape dessus mais il se pase rien alors jé séser car sa ma vraiment souler... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voilas ma tronche a l'assistance du vins du gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu es serieux dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non mais la javer du bloquer sur un truc,j'en sé rien..lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui tu bloqué peut etre sur la poignée pour ouvrir la porte !!! ( mais comment ca s'ouvre..... ) non je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour relancer ce topic je posterais bientôt ma photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonne initiative lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol kev ! bientôt j'ai dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pascal30 a écrit:lol kev ! bientôt j'ai dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non maintenant lol. de toutes façons moi je t'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et tu me trouves comment ?? lol je plaisante shiwi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 me voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol bien la vu !!!!!!!!!!! Merci pour la photo Pascal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les autres membres sont invités a faire de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On est content lorsque l'on est au départ du Critérion, isn't it!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bien, il faut continuer cher(e)s membres... Allez courage!!!!!!-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites