Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mars 2007 clem66 a écrit:bon je m y colle elle est pas vraiment d actualite , vu que c etait en 2004 pour ma 1 ere course de cote mais j ai pas l habitude de me prendre en photo . Superbe, car un premier chrono ça reste gravé dans la tête.... Mon meilleur jour de ma vie je pense ( c'était une CC aussi mais il y a un peu plus de temps ) Belle photo et profite.... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mars 2007 clem66 a écrit:bon je m y colle elle est pas vraiment d actualite , vu que c etait en 2004 pour ma 1 ere course de cote mais j ai pas l habitude de me prendre en photo . Tresbelle photo, et lepremier chrono de sa vie laisse un souvenir impérissable.. Moi c'était aussi en CC y a quelque années et c'était le plus beau jour de ma vie!!!! Profite et merci pour la photo... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 clio16girl a écrit:bon voila vous voulez des photos de forumiste les voici...... bon je tiens a vous faire remarquer que shiwi porté la casquette citroen pour supporter la belle saxo orange qu'on a meme pas pus voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon pour les nouveaux membres, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol c'est vrai sue ca fait longtemps qu'il y a pas eu de photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci shiwiiiiiiii!!!! vous inquietez pas pour nos supporters une nouvelle gamme de tee shirts et casquettes va voir le jour!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vois de belle autos derriere toi une Belle Citroen Diane et une Renault Rodeo Des personnes de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol c'est dans la cour du garage a duquenne a st hippolyte du fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 allez voilà la marie c'est son tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et surtout bon zapeti !!! shiwi, tu te sert de quel logiciel pour marquer ton nom sur lres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jeangil48 a écrit:et surtout bon zapeti !!! shiwi, tu te sert de quel logiciel pour marquer ton nom sur lres photos ??? photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut à tous. me voila donc en photo aussi !! rallye vence m'a appris à envoyer une photo, parce qu'a mon age l'info et moi ca fait 2! je suis plus a l'aise dans une auto. au fait moi je suis à droite sur la 3eme marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'était toi le copilote de Bruyneel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui et c'est tjrs moi pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Terre de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Avec quelle voiture ? Toujours la Sub de BMA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en action c'est plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non toy corolla wrc de chez dms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 estouffagari a écrit:salut à tous. me voila donc en photo aussi !! rallye vence m'a appris à envoyer une photo, parce qu'a mon age l'info et moi ca fait 2! je suis plus a l'aise dans une auto. au fait moi je suis à droite sur la 3eme marche SYMPA la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si tu commences au Terre de l'Auxerrois , on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà quelques photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Petite photo du nouveau lord nycon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 26 mars 2007 clio16girl a écrit:c'est ki? Bonjour, je sais pas si la question est pour moi, mais je me présente Jérémy. Suis le fis de calou58. Au plaisir de faire parti de ce forum et de faire votre connaissance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue sur le forum lord nycon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la voila la xsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle est très belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et ya une pub corse sur le capot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bientot le champagne !!! en corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui jc , tu connais la "villa" à calvi ? le chef est étoilé michelin depuis cette année, et fanguiaire est trés pote avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lord nycon a écrit:clio16girl a écrit:c'est ki? Bonjour, je sais pas si la question est pour moi, mais je me présente Jérémy. Suis le fis de calou58. Au plaisir de faire parti de ce forum et de faire votre connaissance. A+ bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci à tous pour l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lord nycon a écrit:Merci à tous pour l'accueil... Bienvenu dans cette grande famille de passioné ... Au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je m'en doutais... Bienvenue Au plaisir... et bonjour a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 26 mars 2007 SALUT et bienvenue sur ce forum bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 mars 2007 estouffagari a écrit:oui jc , tu connais la "villa" à calvi ? le chef est étoilé michelin depuis cette année, et fanguiaire est trés pote avec lui Oui bien sur que je connais très réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 clem66 a écrit:SALUT et bienvenue sur ce forum bien sympathique +1 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Jean-Chri a écrit:estouffagari a écrit:oui jc , tu connais la "villa" à calvi ? le chef est étoilé michelin depuis cette année, et fanguiaire est trés pote avec lui Oui bien sur que je connais très réputé Bon tu nous y invite alors pour les tour de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai assure JC invite nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui ca serait pas mal !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ma fille Emma dans le camion de papa, ...toujours marqué Emma sur la visiére de mon casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu a une belle p'tite fille Elle commence quand la compète en camion circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Joris a écrit:Tu a une belle p'tite fille Elle commence quand la compète en camion circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu rigoles ! mais elle commence à adorer "les courses de rallye" comme elle dit, et puis elle à deux parrains( !) rallymans, christian Estienne et philippe Coquard, et en plus elle à craqué pour Lionel Montagne qui était venu dormir à la maison... bref !, c'est bien parti, sauf pour sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben pas mal un Porchiste, et un pilote Peugeot ya pire!!!! Le virus est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Joris a écrit:Ben pas mal un Porchiste, et un pilote Peugeot ya pire!!!! Le virus est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites