GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 OK par se que sa ressembalit a E-mule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est vrai que ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Marie pour ce superbe montage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Aller un petit pour ceux qui n'ont pas mis leur photo allez courage après vous aurez droit au super montage de Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 MERCI pour la vidéo marie, t'es super franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oué je suis sur la video ouééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Marie génial je n'avais pas vue ton montage ... Bravo et bonne initiative, c'est chouette Rétabli toi bien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Regardé la surprise de Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 impeccable JC elle te va come un gants.......euhh, comme une combin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 on dirai le pere noel ( en bleu ) devant ton sapin !!!! non je rigole elle te va super bien jc pour le montage c'est avec plaisir j'ai mis du temps a le faire car mon ordi n'arreté pas de planter mais j'y suis arrivée et je suis contente que ca vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour les compliments les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bien jolie cet combi , bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca c'est spéciale dédicace a mes futurs concurents: Vous ne verrez que ca: Enfin au moins on va essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Euh... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah un gros cul comme celui la c'est sur qu'on ne le ratera pas....ptdr humour le corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Un cul de footballeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Un cul de footballeur Tout roule en pirelli obligé... Et pourl'huile tu a intêret à mettre de la Total activa 9000 autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 A ouais elle te va bien lol sur la première photo on dirait un fou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ke je suis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pendant ces periode festive il faut ben fair un peut les con , donc je montre l' exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Pendant ces periode festive il faut ben fair un peut les con , donc je montre l' exemple Moi pas faire le con Priez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa me va bien ?javai pa besoin dacheter de casque je metai sa al aplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, dans une catheram pour pas que sa tape sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Au moins on abime pas l'arceau lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr jordan! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu met l'ambiance comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 me voila pour kev 30 avec mes petites lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 on dirais une instit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 arréte tu fais intello comme ça LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je trouve que ca te vas bien ces lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe comme dirait Mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben desolé de faire instit ou intello mais je suis obligé de les porter si vous ne voulez pas que pour l'espinouse on fonce sur vous !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tkt pas, on sera en hauteur MDR non tu va bien, bon préfére sans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais non ça te vas bien je te l'ais déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 clio16girl a écrit:ben desolé de faire instit ou intello mais je suis obligé de les porter si vous ne voulez pas que pour l'espinouse on fonce sur vous !!! mdr on viendra te voir au parc comme ça pas de risque que tu rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui je prefère sans quand meme, mais ca te vas bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ptdr Seb tu as raison !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et ben moi aussi je prefere sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 kev30 a écrit:Oui je prefère sans quand meme, mais ca te vas bien !!!!!!!! Moi j'aime avec, elle trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Un dernier truc Marie maintenant tu peux changer ton avatar en y mettant des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Un dernier truc Marie maintenant tu peux changer ton avatar en y mettant des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ptdr tout en finesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci joris c'est gentil. pour repndre a mat mon avatar ne changera pas !!!! et puis mes lunettes je ne les met pas tout le temps surtout pour bosser ou pour conduire sur un long trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas de spied que tu as c'est des palmes lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je te met un coup de pied dans les fesse aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites