seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'envoi tt ce que j'ai sur Marie ?? LOL non je rigole, jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Seb il doit avoir un dossier spécial Marie sur son ordi lol ptdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oué LOL, non juste les photos au cévennes et fenouillédes, sinon je l'ai pa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui c'ets vrai seb envoi les moi sur msn stp... en privé car je sais qu'il y en a des choquantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben oué mais toi aussi t'as vu comme tu t'habille et te comporte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben viii mais bon c'etait pour avoir de belle photo des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oué ben quel souvenirs alors, je les vend 5000€ je crois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lol c'est quoi ca ???????? ptdr coment tu t'habille ???????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non c'est trop privé seb assure je t'ai fais confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben, vaut mieux que tu sache t'es pas majeure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon c'est fini vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 seb pour les future photo j'ai une petite idée avec la combinaison de ralye si tu vois ce que je veux dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 lol c'est comme tu veux, moi je suis professionnel dans mes photos je t'ai dit donc ça me génera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quelle bande de mito' mdr...oh oui Marie chauffe nous j'aime saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 clio16girl a écrit:seb pour les future photo j'ai une petite idée avec la combinaison de ralye si tu vois ce que je veux dire..... alors a votre avis marie est une chaude? est ce que tou ca est vrai ? seb si c vrai tous ca va falloire qu'on parle ta des chose a me montrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 on ce calme!!!!!! je suis pas une chaudasse ok !!!!c'etait pour plaiseanter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 on le sait bien tkt pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tkt j'ai rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 satanas a écrit:clio16girl a écrit:seb pour les future photo j'ai une petite idée avec la combinaison de ralye si tu vois ce que je veux dire..... alors a votre avis marie est une chaude? est ce que tou ca est vrai ? seb si c vrai tous ca va falloire qu'on parle ta des chose a me montrer lol marie je le sais quand meme puis j'y croyai pas trop a vos histoire c'etai pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui a la base moi aussi c'etait pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben rigolons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 LOL moi je propose Seb prend en photo Marie et fait un calendrier lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 50€ le calendrier alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nan gratos pour le forum lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous rêver je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Non on rève pas on rigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui moi aussi je dis "vous revez un peu" !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol ptdr je rigole bien sur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous arrêtez avec Clio16 SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci joris !!!!!!! ha ha ha il vont ce faire engueulé !!! et joris il me defend a moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et revenons plutôt au sujet ... Alors Mat ... Je crois que tu devais monter l'exemple ... On attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai c'est vrai ca!!!!! montre l'exemple et toi aussi rallyevence tu peux montrer l'exemple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 clio16girl a écrit:ouai c'est vrai ca!!!!! montre l'exemple et toi aussi rallyevence tu peux montrer l'exemple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:ouai c'est vrai ca!!!!! montre l'exemple et toi aussi rallyevence tu peux montrer l'exemple !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tous montrez l'exemple, moi j'admire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 matrallye48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une petite surprise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c koi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ta video marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 attend faut attendre un peu demain ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'aurai bien montré l'exemple, mais c'est moi le photographe donc je suis rarement dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 marie c'est génial ta video enorme BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trop bien la vidéo...MERKI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbe Marie c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voilà une autre photo de moi ça ferra plaisir à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C' est interdit le telehcargement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lol tu as l'oeil. C'est chez un copain que j'ai pris la photo et ce n'est pas un truc de téléchargement parce qu'il n'avait pas internet à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites