Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Photos des forumistes[1 ere PARTIE]

Messages recommandés

bienvenue auel et merci d'avoir mis ta photo c'est toujour mieux de mettre un visage sur un pseudo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rien bu, je te feria dire, enfin pour ma part. et puis ça se voit sur les photos. LOL
Et on est pas allé au lit comme les poules moi et shiwi, et dimanche pas de sieste pour nous, le temps kon rangé les gites. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
voici une photo de shiwi seb 34 et moi au gite


On les voit les alcoliques !!!!!!!!!! Je trouve que vous avez des yeux bien fatigués, et en particulier seb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi je bosse tte la journée à faire les photos, 3 jour non-stop de prise de vue, et puis j'été pas assis, moi comparé à certaines. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on se demande bien qui été assis toute la journée ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ah ben moi je bosse tte la journée à faire les photos, 3 jour non-stop de prise de vue, et puis j'été pas assis, moi comparé à certaines. LOL

assis oui est bien placé tu rale mais a la 2eme spéciale tu était avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'été la fatigue qui arrivé à force d'etre debout tt le temps. LOL et puis j'allais pas vous laisser toute seules là haut quand meme. faut dire que j'été le seul mec (avec Alex) à etre venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB et son harem LOL que des femmes tu perd pas le nord va LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'allais pas rester non plus au gite, tte la journée alors que le rallye passé à 4km.

Mais je rale pas, c'était bien sympa en tout cas, on a bien rigolé, avec les fumigénes de shiwi et aïcha. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie et Shiwi je pense ??? tranquillement assise sur des couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous a mitrailler de fotos ou quoi tu en as combien de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je les ai pas comptées. Et voila seb en train de se gelé debout tout seul ......... en train de travailler lol

Les femmes regardent et les hommes travaillent comme d'habitude....... Seb on est tous avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

Seb le petit regard vers son admiratrice? ptdr...et marie elle sortait le tel de son petit sac quand je l'ai apellé mdr...paaaaa le détéctive trop fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ce kitcar alors il remarque tout, meme les + petits détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben non tu te trompe dans mon sac je n'avais que l'appareil photo mon portable était dans ma poche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

et sa va toi tu aurais pu faire genre c'etait vrai...j'aurais une bonne réputation de détéctive au moin méchante alors Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila notre cher Canadien de la province du quebec Terrydiccule devant une grosse dodge charger ( je pense qu'il nous dira la puissance de ce véhicule....merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Voila notre cher Canadien de la province du quebec Terrydiccule devant une grosse dodge charger ( je pense qu'il nous dira la puissance de ce véhicule....merci





Ce dois être dans les 600 chevaux... Enfin, je suis sur que c'est plus que 500, parce que c'est clair dans les commentaire... Mais ils sont pas friand de commentaire niveau puissances...
C'est une voitures du Championnat CASCAR super series: C'est 1 a 2 seconde plus lente que les voitures de la trans-am sur routier (et puis, la trans-am ce dois être l'équivalence du DTM , pour donner une idée..) et cela roule beaucoup sur OVAL. Mais il y a quelque routier quand même: Edmonton, Montréal, Mosport, Trois-Rivières...
Le calendrier, pour ceux qu'ils le veulent: http://www.cascar.ca/schedule.html


La photo est un totoshop : Mais la voiture est vrai, le décor étais cartonnée en arrière... Reste la couverture de magazine, et quelque retouche au décor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marie on est 71 membres maintenant................dans 2 mois on est a 100!!! et et plus que FA(forum auto, sont pas plus section rallye )


Un gros becs a terrydycull qui est le seul outre atlantique........MERCI Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué retaille toi LOL
Mais c'est dejà bien car tu as mis ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est la 1ere photo que je poste sur un forum c'est pour ça dsl la prochaine sera redimentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bistro derriere, voila j'ai soif

Belle photo, tu fait plus jeune que ton compatriote wrccorsica..........chut on parle pas d'âge en Corse.........d'accord m'sieur.........
C'était le telephone rien de grav..................................................................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eha xavier le bogoss!! Sur le port de l'amirauté, au cristal non? Pu.... ça me manque Ajaccio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bar d'ajaccio situé au port l'amirauté c'est bien le cristal
je sais que je fait plus jeune et pourtant j'ai 1 an de plus mai on sais etre bo gosse CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
oui c'est un bar d'ajaccio situé au port l'amirauté c'est bien le cristal
je sais que je fait plus jeune et pourtant j'ai 1 an de plus mai on sais etre bo gosse CoolLaughing


tu as un ans de plus que qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
xaviuneddu a écrit:
oui c'est un bar d'ajaccio situé au port l'amirauté c'est bien le cristal
je sais que je fait plus jeune et pourtant j'ai 1 an de plus mai on sais etre bo gosse CoolLaughing


tu as un ans de plus que qui???


Que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ,je me lance. Photo du vieux en bonne compagnie ( Mouton et Mikkola) en 2005 lors du salon que j'organise à Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop mal.
Il y avait aussi JL Thérier ( fabuleux ) Stéphane Ortelli , G. Agostini , Simon Jean Joseph , Marc Duez , François Duval ,.....

J'ai passé 3 soirée avec Jean Luc Thérier qui resteront gravée dans ma mémoire.
Comme c'était l'anniversaire d'Alpine , j'avais invité Jean Luc qui pour moi aurait dû être le premier champion du monde des rallyes en 1973 si le titre pilote avait existé. Je lui avait fait une surprise en invitant ses deux coéquipiers de l'époque , Christian Delferier et Marcel Callewaert.
Tu aurais vu sa tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison pour THérier, d'ailleur dans un des sujet "le meilleur pilote" j'avais mis Thérier en premier, un Loeb avant l'heure, un surdoué, dommage que ça carriere se finisse mal au Dakar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la photo xav les bateau en fond et tout lol !!!!!!!!!!!!!!! Bien pour la photo aussi calou.
Marie d'un coup s'est reveillé ptdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Bien la photo xav les bateau en fond et tout lol !!!!!!!!!!!!!!! Bien pour la photo aussi calou.
Marie d'un coup s'est reveillé ptdr lol


Elle aime bien les jeunes de 19 ans, ça la met de bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense aussi lol Dès qu'il y a un gars qui se présente elle demande des renseignements suplémentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je crois que j'ai mon mot a dire les gars tout d'abord je me renseigne parce que je ne comprenais pas pourquoi il y avait marqué 19 ans sous leurs avatar et apres il y en a un qui dit qui est plus vieux que l'autre!

et puis je ne m'interesse pas au jeune de 19ans !!! trop jeune!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'en ai 20 je suis né le 26 novembre 1986 a Ajaccio
trop jeune cela dépend pourquoi hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
Dimanche j'en ai 20 je suis né le 26 novembre 1986 a Ajaccio
trop jeune cela dépend pourquoi hihi Laughing


En tous les cas il aura fallu qu'on se trouve sur un forum pour que je sache que tu étais passionné de rallye! Je savais que ton frère avait fait le tdc avec ton oncle mais toi je savais pas que tu étais tombé dedans aussi mdr en tous les cas c'est cool on va pouvoir discuter des heures avec ça mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...