shiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 24 octobre 2006 alors suite à cette photo je me dois de faire des remarques... tout d'abord ta peau est bien trop blanche ma chère je n'aime pas trop ca...enssuite pas obligé de faire un pti peux dépassé ton string sur le coté aussi tu n'as guère d'abdos? et pour finir JE LE PENSAIS PAS ICI LE PIERCING SA MINTERESSE PAS ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol je rigol PAAAAAAAAAAAAAAAAAS TAPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRR MARIE je t'aime tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 de suite qui c'est qui met le premier message aprés la photo ?? faut pas chercher... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 24 octobre 2006 je le fais parce-que tu n'osais pas...j'ai parlé pour toi PS: tu me chauffe trop toi si tu m'aime pas tu me le dis cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 non t'inquiéte pas, moi je la connais marie en vrai donc... j'ai pas besoin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 24 octobre 2006 excuse moi j'avais oublié c'etait ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 chuttttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 kitcar a écrit:excuse moi j'avais oublié c'etait ta femme elle te plais marie hein de toute façons elle va pas mettre la photos de son autres percing ya des mineurs sur le site n'est ce pas KITCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 24 octobre 2006 j'savais la grande soeur elle allait me coupé en 2 ptdr....ouè je la kiffffffffffffff ta soeur PS: je peux fournir un accord parental pour l'autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 si tu la vois un jour elle te le montrera peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est pas très gentlement tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c clair !!! un peu de classe les mec merde !!! relevez lz niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bon est ce que je peux dire un mot sur tout ca moi???? mdr tout d'abord ce n'est pas mon nombril le mien est plus jolie te j'ai un ventre plat !!!! pas comme elle sur la foto, je suis moin blanche qu'elle mais je suis pas bronzé non plus!! mdr kitcar c'est une declaration d'amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense qu'il est completement cramé de toi !!! lol avoue kitcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 25 octobre 2006 trop pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'en douté je te commence a te connaitre monsieur "hey boy" tu es mechant avec moi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c clair t mechant !!! une si jolie demoiselle merite bien un peu d'attention et d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 25 octobre 2006 oui mais elle a son copain pour sa hein Marie sinon j'serais peut-etre tenté j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 faut pas fair trop de leche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui j'ai un cheri que j'aime a la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oh Romu le dragueur de deuxième classe tu as fini de faire le lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Un topic de rencontres serait le bienvenue, je pense A vous de voir Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non non ca va, j'ai deja un cheri!!! mais il me font marrer !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Allez je remontre l'exemple ( oui j'ai repris des kilos, fait chier.... j'arrive a 34 piges on verra bien comment vous aller etre a mon âge ) Voila encore ma tronche, pour que vous , aussi!!! mettez la vôtre ....... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En din de compte c'est mieux de me voir sous mon casque........... enfin moi je prefer et j'aime mieux l'esprit... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour quoi tu dit que tu as pris du poids joris??? tu es bien comme ca et tu fais pas ton age. ps : je ne suis pas entrein de draguer joris, je tien a ce que ce soit clair pour des personnes comme kitcar (qui aime bien me taquiné)!!! lol bravo joris c'est bien de montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Marie , mais j'ai repris 4 Kg , et ça ma bouffe( c'est un euphémisme!!!) (Sur l'apparence d'âge, il est vrai que wrc<corcica fait quasi aussi vieux que moi )car a 19 ans j'étais différent , je vous ferait voir et là ça va etre chaud............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 chaud????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 un topic rencontre pour se fair des aperos ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 clio16girl a écrit:pour quoi tu dit que tu as pris du poids joris??? tu es bien comme ca et tu fais pas ton age. ps : je ne suis pas entrein de draguer joris, je tien a ce que ce soit clair pour des personnes comme kitcar (qui aime bien me taquiné)!!! lol bravo joris c'est bien de montrer l'exemple. La passion du rallye entretien et le pilotage aussi.............................. On ne peut trop vieillir dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:un topic rencontre pour se fair des aperos ouais Ouais une bonne bringue pour les membres actifs du forum , pourquoi pas et j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais mais je bois plus maintenant sauf occasion speciale !! Aller une autre photo de moi ! J'oublie souvent de sourir desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai c'est clair une petite soirée pour enfin ce connaitre tous vraiment ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:ouais mais je bois plus maintenant sauf occasion speciale !! Aller une autre photo de moi ! J'oublie souvent de sourir desolé lol C'est vrai un pt'it sourir ça serait bien, mais bon c'est pas grave , au mois tu ose......pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais mais j'aime pas le sourir forcé lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu veut dire que je me suis forcé sur mes derniers clichers........ peut etre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non j'ai rien dit de tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi maintenant je suis rarement sur les photos vue que c'est moi le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben moi j' aime pas etre pris en photo donc je peux pas en metre puis j' ai une tete de gland MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Joris a écrit:Merci Marie , mais j'ai repris 4 Kg , et ça ma bouffe( c'est un euphémisme!!!) (Sur l'apparence d'âge, il est vrai que wrc<corcica fait quasi aussi vieux que moi )car a 19 ans j'étais différent , je vous ferait voir et là ça va etre chaud............ Il faut reprendre le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Joris a écrit:Allez je remontre l'exemple ( oui j'ai repris des kilos, fait chier.... j'arrive a 34 piges on verra bien comment vous aller etre a mon âge ) Voila encore ma tronche, pour que vous , aussi!!! mettez la vôtre ....... Joris Je vois que l'appareil photo tu l'as bien ammortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben Ouais, je m'amuse a l'apprendre arf................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 arff moi ossi je vai essayer de me prendre ne photo! pour montré lexemple ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 aller les derniere pour la routevoila vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouai bof pas térrible r 11 je croyer que tu était mieux je plaisente biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok c sympa je men souviendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Allez, d'autres photos de moi... En plein enregistrement avec mon groupe: Au tour de corse 2006: A la terrasse d'un café Ajaccien (notez la demoiselle au dessus de mon épaule... ) Et en concert: Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ooooo c jhony haliday ???? ha non.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites