rallyevence06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voila c'est pour Kit Car et Clio16girl ... Je pousse un peu les choses, donc tout ceux qui veulent montrer leur tête en combinaison ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol !!! fais la voir toi ta tete !!! tu es marrant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ca va être obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 quest ce qui va etre obligatoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 De montrer sa trombine Mais non je rigole, chacun son intimité, si on veut tant mieux si on veut pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 allé mettez vos figures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 kitcar a écrit:allé mettez vos figures mdr Des que je peux je suis ... D'ici peut promis mais apparement clio16girl ne veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 si elle veut pas je vais en mettre une à sa place elle est avertie explodr (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon et bien je me lance avant que kitcar prenne les devent !!! voila ma tete !! attention si l'un d'entre vous fait un commentaire qui pourrait me vexer !! j'enleve desuite cette photo !! tu as compris kitcar ? a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je crois que c'est plutôt toi qui les a vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 porquoi je les ai vexé??? j'ai pas trop compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2006 Car ça fait un petit moment qu'il ne t'on pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Cherche pas tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci c'est gentil !! pour ce qui en ai de les avoir vexé c'est normal ce sont des petit joueur !! et alors assurer faites voir votre foto vous aussi !! sinon c'est pas du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Rallyevence en a deux de moi , sur son portable si il veut les diffuser no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joris a écrit:Rallyevence en a deux de moi , sur son portable si il veut les diffuser no problem Je veut bien mais j'ai pas le matériel pour le faire ... Je vais voir avec quelqu'un Talon mais faut que je le voye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 bon Talon je te file mon num en MP j'ai une clef bluetooth pour les transféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 kitcar a écrit:bon Talon je te file mon num en MP j'ai une clef bluetooth pour les transféré Merci Kit Car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 mmmm voila l'admin il se montre meme pa entier pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouhouhouh trop nul l'admin!!! on voi rien EDIT de l'admin : Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Le reste plus tard , j'enverrais un MP a Kitcar pour le coup d'envoie,patience Même Casqué, quel beau gosse , et là je venais de braquer une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'en mettrai bien une de moi, mais c'est moi le photographe donc c'est rare quand je suis en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 menteur j'en suis sure que tu en a 1 ........... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voila un super souvenir ... Essai pour l'Antibes avec Lionel Montagne !!! Moi je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 rallyevence06 a écrit:Voila un super souvenir ... Essai pour l'Antibes avec Lionel Montagne !!! Moi je suis ... Bon moi je suis le deuxiéme en partant de la gauche ... Et derriére le mulet avec lequel je me suis fait plus que plaisir ... 206 RC C'est deja pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu es lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tu mesure combien car on doit pas être loin tout les deux ( des taille de champion ) pour rappel je fais 1,73M Ta piqué mes pompe ( ahhhh non les miennes sont bleus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joris a écrit:Tu mesure combien car on doit pas être loin tout les deux ( des taille de champion ) pour rappel je fais 1,73M 1 m 71 et le pied sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour la taille des champions je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors tu vois tu peut gagner 2 cm en 11 ans Bon vais me coucher car demain gros RDV pro important a Lyon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joris a écrit:Alors tu vois tu peut gagner 2 cm en 11 ans Bon vais me coucher car demain gros RDV pro important a Lyon alors Oki me too ... A + Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 ihihih vous avez pa honte avec vos taille de femme...j'ai 17ans je fais 1m86 bouuu les nains ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon j'en mettrai une Clio16girl si tu insiste. enfin j'hésite encore, faut que j'en fasse une ou alors que j'en demande une à quelqu'un qui m'a, mais ça c'est à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 seb-34 a écrit:Bon j'en mettrai une Clio16girl si tu insiste. que pour elle? t'es galant ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 août 2006 Elle me dit d'en mettre alors qu'elle m'a deja vue en photo mais bon, pour tt le monde ça sera afin de se reconnaitre sur le bord des routes, meme si c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bon, Clio16girl, tu va etre contente, voilà la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 kitcar a écrit:ihihih vous avez pa honte avec vos taille de femme...j'ai 17ans je fais 1m86 bouuu les nains ptdr Non pas honte c'est toi qui n'est pas normal Et d'ailleurs les grands pilotes , sont plûtot petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 31 août 2006 faux mon frère il est plus grand que moi (qui a dit que c'etait pas un grand pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 août 2006 kitcar a écrit:faux mon frère il est plus grand que moi (qui a dit que c'etait pas un grand pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci seb pour la foto !!! il manque des membre qui non pas poster leur foto !!!! on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 août 2006 On t'atend toi aussi. je dit ça juste comme ça mais t'es modo, donc faut montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 août 2006 l'exemple je lai montrer jai posté ma photo apres kitcar !!! alor hein pouèt pouèt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 clio16girl a écrit:bon et bien je me lance avant que kitcar prenne les devent !!! voila ma tete !! attention si l'un d'entre vous fait un commentaire qui pourrait me vexer !! j'enleve desuite cette photo !! tu as compris kitcar ? a vous maintenant Si tu n'avait pas vue kitcar voila Clio16girl PS: tu peut envoyer l'autre photo kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 31 août 2006 oh faut lire avant de juger y a pas que moi qui parle de Clio16girl c'est "seb-34" qui a pas vu la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 seb-34 a écrit:Bon, Clio16girl, tu va etre contente, voilà la photo. Une photo en noir et blanc ça marche toujours bien Ca va .;beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 31 août 2006 yeah Joris j'ai pris les commandes ptdr aller! tu m'en veux pas j'èspère...c'est chiant pour les autres de pas te voir et encore la photo on y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci kitcar , mais là je fait 2 à 3 kilo de plus que maintenant ( faites en Février, ta vu les oreilles rouges, car a st' etienne l'hiver fait froid ) Merci de l'avoir poster , je t'en enverrais d'autre , mais en voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ahhhhhhhhh enfin je vois ton visage joris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 clio16girl a écrit:ahhhhhhhhh enfin je vois ton visage joris !!! Ca fait de l'effet la premiére foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:clio16girl a écrit:ahhhhhhhhh enfin je vois ton visage joris !!! Ca fait de l'effet la premiére foi Que veut-tu dire par là N'oublions pas que j'ai perdu du poid depuis cette photo de Février Rallyevence, fait gaffe je suis plus grand que toi ( + 2 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites