Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 M3 E30 GrA http://video.google.fr/videoplay?docid=-6099395788798329564&q=M3+rallye http://video.google.fr/videoplay?docid=-7664311673420026800&q=M3+rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Joris a écrit:M3 E30 GrA http://video.google.fr/videoplay?docid=-6099395788798329564&q=M3+rallye http://video.google.fr/videoplay?docid=-7664311673420026800&q=M3+rallye Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est un gars pressé le Snijers première BMW M3 Prodrive en 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 30 août 2006 elle ressemble a c elle la , mon cousin y fait le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 OK , mais ça c'est les premiere M3 E30 de 1988 Prodive , et je doute que ton frere en possede une Ou alors qu'il la garde en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non c est mon cousin mais il est copilote, le mois dernier il l on casser en essais les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut être c**, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c est c est une ex usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 une ex a beguin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 satanas a écrit:une ex a beguin? On dirait oui, ou une ex Chatriot Mais je pense plutôt a Beguin moi aussi, magnifique caisse premiere Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut comme je suis nouveau sur le forum est que vs parler M3 je vient mettre ma petite touche perso c'est une petite video de mon frere est moi avec notre M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienveue sr le forum , vas dans las rubrique bistro et presente toi sur "nouveau sur le forum" ET jolie voiture , VIve la m3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 M3 a écrit:Salut comme je suis nouveau sur le forum est que vs parler M3 je vient mettre ma petite touche perso c'est une petite video de mon frere est moi avec notre M3. Rien à dire ... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Belle auto que j'ai du voir sur les coté de Vannes c'est une EX qui!! Tu ne'a pas roulé en 205 Rallye Gra?? ou un truc comme ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 rallyevence06 a écrit:M3 a écrit:Salut comme je suis nouveau sur le forum est que vs parler M3 je vient mettre ma petite touche perso c'est une petite video de mon frere est moi avec notre M3. Rien à dire ... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Belle auto que j'ai du voir sur les coté de Vannes c'est une EX qui!! Tu ne'a pas roulé en 205 Rallye Gra?? ou un truc comme ça..........Sur GTTurbo f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbe les photo c'est très chaud les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sa c' est sa gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 rupteur13 a écrit:c est c est une ex usine C'est au rallye de vence ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 février 2007 superbe foto de la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 GGTURBO a passé sa journé a taper sur les site pourvoir notre nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 M3, pourrait tu donner les caractéristique de la bête?? Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 M3 ,Ici sur le forum tu peut décrire l'auto agrémenté de photos /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photos-de-nos-voitures-de-courses-t61.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:M3 ,Ici sur le forum tu peut décrire l'auto agrémenté de photos /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photos-de-nos-voitures-de-courses-t61.htm Merci chers Admin je le cherché ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:M3 ,Ici sur le forum tu peut décrire l'auto agrémenté de photos /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photos-de-nos-voitures-de-courses-t61.htm Merci chers Admin je le cherché ce topic De rien , et il faut le préserver dans ta banque de donné.... Joris Fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je rouler avec une GT avant la M3 cette auto a etait monter par nos soins en 1997 ces une ancienne caisse de Jean Louis hervieu aujourdhui elle fait 290 cv boite 6 prodrive pont 5.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sacré JL Hervieux, quans il se batait avec Rats et le terrible Jamot...que de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je parle pas de Huges Delage, car la, c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:GGTURBO a passé sa journé a taper sur les site pourvoir notre nouveau membre Non c' est dami qui me la dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mais je sais ma poule, je rigole et comme vous dite Laughing Out Loud (lol) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa veut dire quoi ton trc en chinois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 LOL veut dire en angliais Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée" Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol je savai pa!! lol moi et langlai sa fai 12!! lol Bon tu te met sur msn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 je t'en apprend tu les jour jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pour l' anglais la c' es sur que tu m' en aprendra tous les jour!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vive ton voyage au P de Galle (fait gaffe il ne parle pas le "vrai" Anglais) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je crois qu'en fait, à l'origine, lol était un genre de "smiley" (version DOS) : les "L" minuscules formant les joues et le "o" la bouche... pour dire "je rigole". Fin du HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites