seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 comme promis voilà quelques photo des cévénnes 2005 (c'était avec mon ancien appareil photo). Tout d'abord un effet de vitesse sur une p'tite voiture ça péte, on dirai qu'ils sont à 200km/h C'était dans l'ES mars-aumessas. une p'tite photo du parc de regroupement. voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai déja hate d'y être en voyant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 DUVAL MONTE CARLO 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 shiwi a écrit:DUVAL MONTE CARLO 2005 Il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 shiwi a écrit:DUVAL MONTE CARLO 2005 On ne devait pas être bien loin moi j'étais là ou Sarrazin étais sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'étais a 500 métre de l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Vers les épingles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non avant c'était pas térrible mais mon fils été trop fatiguer pour aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah ok ben moi au premier passage j'étais aux épingles puis ensuite je me suis poster ou Sarrazin était sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tien SEB c'est pour toi corse 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça péte sur le camion, enfin il est mal refais Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 cigalois 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites