seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je vais faire une p'tite série Clio (toute les phases et versions) Voilà, si quelqu'un veut une p'tite série d'une voiture spéciale, qui demande, on verra se qu'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 JE CONTINUE LA SERIE CLIO ALLEZ C PARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'aime bien la GrA, bien brut de jus, j'adore..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah les clio s'y on sait bien les manier et conduire, ya de quoi faire, quand on regarde les Troncy, Salas, Liron, Dessens, et toute la clique de la région languedoc roussillon, ça montre que c'est une bonne voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci seb pour les clios, trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cedric robert en ouvreur avec une clio ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cuoq avait gagné ce rallye sur le fil avec Romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop de photos pour toutes les poster... mais voici une des dernières en date... Tour de corse historique 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Decidement!! quand ca veu pa ca veu pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Trop de photos pour toutes les poster... mais voici une des dernières en date... Tour de corse historique 2006... http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0145sg0.jpg Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Une un peu original ... Essai Peugeot 2005 avec Bernardi ... Pour Bozian sur la 307 ... Magnifique moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Toi aussi, tu a l'art dans la peau Moi j'aime bien ( je vois bien ça en 4 par 3 dans toutes les grandes villes de frances, pour promouvoir le rallye, sans marque précise, la FFSA quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Joris a écrit:Toi aussi, tu a l'art dans la peau Moi j'aime bien ( je vois bien ça en 4 par 3 dans toutes les grandes villes de frances, pour promouvoir le rallye, sans marque précise, la FFSA quoi...) Ouai ca pourrai être sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voici quelques photos persos prises lors du rallye des cevennes l'an dernier. A noté que je serais surement dans le meme virage cette année lors du rallye des camisards car cette spéciale est commune aux deux rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 fai gaffe l'endroit ou tu est ca a l'air pas tres sure mais les photos sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais c'est vrai tu as raison c'est pas super sur comme endroit.Ya bien des barrieres devant moi (qu'on ne voit pas sur la photo)mais c'est vrai que ca n'arette pas tout...Quand je revois les photos je me dis effectivement que je devrait peut etre changer d'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rallye d'Antibes 2003, dans le Bleine ... Trés bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'était sous le neige ça devais être super. Un mini Monté-carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 matrallye48 a écrit:C'était sous le neige ça devais être super. Un mini Monté-carle Ouai c'est en octobre ... Et des fois la saison commence to ... Du coup on a l'Antibes qui peu être eneigé sur certain endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 CORSE 2003 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 shiwi a écrit:CORSE 2003 et voila Pour moi une des meilleur années du WRC ... Plateau garni, bagare entre pilote, le San Remo ...En tout cas jolie photo Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Nico tu étais au San Remo 1999? je crois, car moi j'y étais , et grand souvenir Peter Solberg était tout jeune, et faisait déja le fou(il ne fesait que rire....) au départ d'une ES ( 10 minutes avant), je crois la dernier meme et Panizzi a vais joué a gros coup sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Joris a écrit:Nico tu étais au San Remo 1999? je crois, car moi j'y étais , et grand souvenir Peter Solberg était tout jeune, et faisait déja le fou(il ne fesait que rire....) au départ d'une ES ( 10 minutes avant), je crois la dernier meme et Panizzi a vais joué a gros coup sous la pluie Non j'ai commencer le San Remo en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu était encore en mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 photos du rouergue 2006 avec SEB entre autre Et là, une p'tite dédicasse à clio16girl (regarde sur le capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pas mal la clio seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tour de corse 2003 CEVENOL 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 shiwi a écrit: Impressionant ... Ca c'est du pilotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 hey seb merci pour la photo !!! comment ta fais pour qu'il y ai ecrit " clio 16 girl" c'est toi qui a modofié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 clio16girl a écrit:hey seb merci pour la photo !!! comment ta fais pour qu'il y ai ecrit " clio 16 girl" c'est toi qui a modofié?? Non c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui c'est moi qui ai modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 on ce fou de moi la ??? hein rallyvence??? ta un probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Juste cette photo HS dans le sens que ce n'est pas moi qui l'ai prise, je l'ai prise sur le site du tour de corse, la casquette rouge, c'est moi, et le drapeau, c'est le mien. D'autres photos tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 D'ailleurs moi et mon drapeau on est aussi dans le dvd déchappement et sur le resumé d'eurosport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sympa et vraiment corse jusqu'aux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Au rallye il y a les voitures... et le relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah bon tu ne va pas que sur des rallye pour prendre les voiture en photo??*tu prend aussi en photo les spectatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben y a de jolie spectatrice au rally loool Sa aide a patienté entre les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah la corse... quel beau pays, c'est ca qui fait le succes du tour de corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 clio16girl a écrit:on ce fou de moi la ??? hein rallyvence??? ta un probleme?? C'est pour rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 catalunya 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 MONTE CARLO 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça l'air sympa cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 seb-34 a écrit:ça l'air sympa cet endroit. oui c'était bien je me souvien plus du nom de la spéciale en plus on été envahie de pompiers et de l'équipe citroen arriver par hélicoptére et a son bord GUY FREQUELIN fort SYMPATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un p'tit tour au monte carlo 2006. Toute à l'heure ça sera un p'tit souvenir cévénnes 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 alors les cévénnes on attend SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui excuse, je te fais ça de suite, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites