satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 une derniere 309 une petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la photo de la 106 r11turbo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Arretter les compliments, je vais croire qu'elles sont belles aprés mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 faisant des moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 OK, dimanche je fais que des photos flou, avec des voiture coupé,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on osera pas critiquer on te dira que t'etait dans un mauvai jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j adord ce pilote c en allemagne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 satanas a écrit:j adord ce pilote c en allemagne ca oui, au Deutschland Rallye un peu mouillé cette année ! si ça vous intéresse, je vous en met quelques autres.. mais ce week end, car je file au dodo ! bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je mets des photo car je crois que je suis seul sur le forum donc g que c a faire petit modif bon allez j'arrete la bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 f3 a la course de cote de la sumene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 superde jidé scora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 quelque photos pour faire passer le temps en attendant la reprise des speciale du mont blanc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Elles sont vraiment magnifique toutes vos photos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 A qui appartient la Celica?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est pas celle de Patrick Rouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Avec la pub 2hpcompétition a droite sur le coffre, non ce n'est pas la sienne et on découvre un drapeaux suisse sur la vitres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 non c celle de jean nicolas hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'était lors du Criterium de l'an dernier?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le petit vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui c dans la descente de la speciale de la cadiere frisson assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 jolie la clio en plus elle est du 42(loire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 kitcar a écrit:la grande soeur à choisi le bon can quand meme mdr (peugeot) c'est un gti 8s? ou un 18? MERCI pour les photos de 309 la mienne elle et de 1989 130 chevaux et 8 s 210000 km et elle marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 une voiture si tant prend soin et que tu fait ce qui faut ca dure tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 metter des photo pour le plaisir des yeux moi les mienne je les connais parcoeur alor alesi lacher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 satanas a écrit:une voiture si tant prend soin et que tu fait ce qui faut ca dure tres longtemps surtous que j'y tien énormément et mon mari fait le plus gros du travail dessus et elle est bien entretenu et dors dans le garage tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Satanas fais gaffe car ça fais qu'1an que je fais vraiment de la photo de rallye, ça en ferai beaucoup de photo si je devais les mettre toutes A coup de 400-500 par rallye pour le minimum et de 800-900 au maximum, ça remplirai le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le Forum est illimité en mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et c'est parti avec le rallye du printemps 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pt'ain, elles sonts MAGNIFIQUES, c'est l'appareil ou quoi??? Miam les couleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ya les 2 , l'appareil et le type Pour les couleurs, j'ai des réglages sur l'appareil donc ça aide pas mal, sinon je retouche le contratse, la luminosité, et les gamma, pas +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi, j'en n'ai pas ...il faut que j'achète ça dans le mois, mais un p'tit truc pas compliqué et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 satanas a écrit:c un reflex numerique?? ou numerique normaleje macharne a en faire j'en est un paquet mais la les couleur c clair ca me donne envie de m acheter je suis carement sure que c un reflex C'est quoi la différence principale et la différence de coût, d'ailleur je lance un nouveau topic la dessus de suite....Comme ça vous pouurez parler Matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 t quand meme presque au niveau pro tu vend des photo? ta du pure matosse et tes en formation on peut pas rivaliser ce qui me rend dingue sur t photo c les couleur et la netete la photo de vivens est torride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pourquoi on peut plus mettre d'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Non je les vends pas pour le moment mais je suis entrin de me renseigner aux impots et tout, pour les vendre légalement via un site. ça me ferai un peu d'argent pour me payer le matos' à acheter pour ma formation. Là prochainement, je vais etre le photographe "officiel" du rallye cathare, j'aurai le pass' et pourrai aller où je veux. Je fais partie de l'organisation. La photo qu'il y a sur l'affiche du rallye, c'est une photo de moi, sur la plaque pareil, dans le programme, pareil, le road book c'est mi qui est fais les photos, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 putain apres c mort on aura plus t photos sur le site va falloir qu'on retir des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 magnifique la 11 tirbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 donne moi ton apareille seb-34 je ferai de meme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 8 septembre 2006 cler sacré photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Les tienne aussi sont belle R11turbo7, tu doit avoir un bon APN PS:Si tu veux répondre merci d'aller sur le topic APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je vois que des membres on des soucis pour poster leur photos, clio16girl et satanas on le même probleme, je vais regarder de plus pres pour y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c sympa y a un bon service apres vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 R5 GTTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 simca 1100 de feirera a la ronde montbrisonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Golf Gti a la course de cote de duniere 306 s16 au rallye du val d' ance 306 maxi cuoq ( escusé pour le cadrage en ligne droite donc il passai po doucement lol ) BMW M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sympa tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 quelque autre elle sont pas top qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 une serie bmw ca c pour le delire c de l'art puis c pas facile de comprendre lesartistes voila pour ce soir demain le prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites