Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Photo de kitcar --> .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 megane maxi de david salanon au forez et dsl pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 6 septembre 2006 trop fort on dit que j'ai pris des photos alors que c'est meme pas moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 kitcar a écrit:trop fort on dit que j'ai pris des photos alors que c'est meme pas moi mdr Il est fort ce Talon ... Non pas plus fort qu'un autre (et encore ) mais la photos de R11 est superbe, mais passer umnMP pour la supprimer et la mettre dans une dimension "normal" car là .....je la vois de ma cuisine Joris Ps : tres belle photo, mais il faut respecter une certaine grandeur, merci de le comprendre Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je sais pas quoi mettre comme photo perso. quelqu'un veut une en particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 seb-34 a écrit:Je sais pas quoi mettre comme photo perso. quelqu'un veut une en particulier ?? Va s'y , mest des photos , le forum est là pour ça et surtout ce qui est bien "avec des p'tit commentaires" Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je vais en trouver une ou plus, qui passe bien j'ai trouver celle la elle est pas au top mais souvenir criterium 2005 cedric robert ou encore ambiance cevennes je pense que c guedj avec la M3 au sponsort. c sur c le cevennes 2004 c pas top qualite a si ca avait etai du numerique ca aurait pas etait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Superbe l'avant derniere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en voila une de mon premier rallye avec un numérique moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 aaaa jai trouvé le systeme pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique R5 maxi gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 F3 a la course de cote de laussone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c clair que la R5 elle est torride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pays viganais 2006 j'aurais tellement voulu voir ca a la vrai epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 une petite serie 206wrc cevennes 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 r11turbo7 a écrit:F3 a la course de cote de laussone Superbe F3, on dirait une Dallara 396 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tien pour toi satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 continuer a faire tourner des photo ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Une p'tite photo de la Montagne noire 2006, un p'tit travers bien géré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Magnifique photo Seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci, je l'avais pris en rafale en +. Je vais revisionner mes photos pour vous sortir quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je v revoir les mienne et tout a l'heure j'en balance si j'en trouve de pa male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Allé, une p'tite série du Viganais 2006. Un rallye super sympa et qui deviendra grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Superbe on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super tes photos j'adoooore la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilà un avant goût des Cardabelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Une petite clio maxi au rallye d' annonay sa c pour clio 16 girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 une 106 en traver! sa c pour ceux qui aime les peugeot. donc po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On dirai ta clio, clio16girl Je les vue en vrai je crois ta clio, dimanche, enfin si c'été la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben j'aimerais bien avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 non c pa la mienne mai si on me la donne je sui dacor. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En voilà une qui se trouve vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah bon??? c'est possible que tu l'ai vus, c'est presque la meme, sauf ke moi c'est pas une clio maxi et je n'ai pas les auto collant, malgré que antherieu ma dit en rigolant qu'il lui rester des autocollant DIC et renault, pour les mettre sur ma titine!! t'imagine me ballader dans montpellier apres ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu as une photo de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voici des photo du viganais 06, une trop belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Tu as une photo de ta voiture?a qui tu demande ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Allé les derniéres pour se soir. Un p'tit retour en arriére. Je pense que certains vont le penser donc je vais le dire de suite, je ne suis pas sur la route, ni dans la trajectoire de la voiture si elle sort, ou dans quelconque endroit dangeureux, avec le zoom on peu faie semblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 clio16girl a écrit:matrallye48 a écrit:Tu as une photo de ta voiture? a qui tu demande ca? A toi pour voir comment elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sympa!!! tu peux dire merci au zoom alors car on dirait vraiment que tu es sur la route faudra que tu me donne des cours des photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben j'ai un zoom 70-300mm mais monté sur mon 350D, ça fait un 112-480mm, et puis les voitures tourné sur la gauche(en regardant la photo) bien avant d'arriver sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voici MA clio et voici la voiture a shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vos photo sont vraiment superbe on en veu encore mention special a seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci clio d'avoir mis ma voiture je l'adore et j'aurai vraiment du mal a m'en séparer depui 10 ans que je l'ai je ne conçois ma vie sans elle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 septembre 2006 la grande soeur à choisi le bon can quand meme mdr (peugeot) c'est un gti 8s? ou un 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 petite photo de 309 s'oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites