seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 suffit qu'elle soit pas tte noire comme une clio qu'il y avait au cévennes, ça fesais voiture civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu vois comme ta GT, là ça va encore, mais l'otre yavais pas un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Shiwiiiiiii la vidéooo!!!! j'arrive pas a créee le compte j'attend que marie vienne a la maison désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 OOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!! Il parait que ca roulait vraiment fort au essais de JMC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi honnêtement j'aime pas ça nouvelle déco mais bon le principal n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu peut mettre une photo ? de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Joris a écrit:tu peut mettre une photo ? de la 307 Oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Mat ... Et pour info voila liste officielle de Monté Carle ... Pas trop de changement !!! Voir pas ... http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf elle est pas mal, et c'est bien Yacco qui sponsorise( une partie de l'aventure), comme j'avais annoncé Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi perso je la trouve pas top ... En régle général les couleur Yacco son pas top (cf Bengué ...), c'est mon point de vu bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:Merci Mat ... Et pour info voila liste officielle de Monté Carle ... Pas trop de changement !!! Voir pas ... http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1551 Ca fait peur de voir une liste pareil vivement qu'ils change de président car c'est vraiment du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:Moi perso je la trouve pas top ... En régle général les couleur Yacco son pas top (cf Bengué ...), c'est mon point de vu bien sur !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi moi non plus je l'aime pas dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:Merci Mat ... Et pour info voila liste officielle de Monté Carle ... Pas trop de changement !!! Voir pas ... http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1551 Ca fait peur de voir une liste pareil vivement qu'ils change de président car c'est vraiment du n'importe quoi Et comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comment quoi il faut que Mr Mosley parte et qu'ils mettent quelqu'un qui s'y connait un peu plus et qui voyent à quelles point le WRC est en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça pourrait être pire comme plateaux patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Coté WRC je me plains pas mais coté engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Comment quoi il faut que Mr Mosley parte et qu'ils mettent quelqu'un qui s'y connait un peu plus et qui voyent à quelles point le WRC est en danger Non j'ai pas écris et comment ??? Mais et comment ... Je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleur je te l'ai mis en gros, gras et en rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 désolé j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 matrallye48 a écrit: désolé j'avais mal compris Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis d'accord avec vous deux, le WRC = Danger soyons optimiste avec susuzi, Mitsu et l'IRC qui va peut etre faire bouger le cul de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Joris a écrit:je suis d'accord avec vous deux, le WRC = Danger soyons optimiste avec susuzi, Mitsu et l'IRC qui va peut etre faire bouger le cul de certain J'espére ... Mais bon on a deja eu ce cas de figure ... Du style avec Hyunday, Skoda, Mitsu même ... Et lorsque ils sont très instable ... Ca fait peur pour la suite ... Mais attendons de voir avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIII Normalement je vais voir le Monte Carlo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 kev30 a écrit:YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIII Normalement je vais voir le Monte Carlo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y va alors c'est bien ton pére ces enfin décider.tu vas ou tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Non je sais pas. C'est ma mère qui est pas d'accord ............. mais normalement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 t'en fou de ta mére, tu te casse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon je sais pas si c'est bon c'est prise de tete ce truc pour mettre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super shiwi ca a marché ! oh la la c ame donne enviiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oué vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui mais c'est que ma mère et pas d'accord et mon père est d'accord donc normalement c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Déja en 1979 il y avait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense pas qu'il y en ai cette année, si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kev30 a écrit:Je pense pas qu'il y en ai cette année, si ?? Ben ca serai un comble ... On nous acassé les c..... pour nous dire que dans le 06 il n'y avait plus de neige, alors si en ardéches et compagnie non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.1max2rallye.net/gestion_videos/description.php3?id=339 Essais de Cuoq cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca roule quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il est impressionnant de vitesse sur l'humide, j'espere qu'il puisse aller au bout du rallye sans panne et sans casse et ça devrait faire un résultat plus que convenable je pense et je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ses Chronos vont être âpprement déchiffré par les observateurs des aurtres Team, je ne le doutes pas une secondes (il n'a "que" 37 ans!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca roule très bien je trouve et j'espère qu'il ne sortira pas ou alors pas de probleme méca pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai vu les spécials sur echappement et rallye mag et ça me parait très très rapide alors il faudrait qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 1 semaine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je trouve quelle glisse quand meme NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui dans une semaine je serais pas chez moi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 shiwi a écrit:je trouve quelle glisse quand meme NON Normal, quand tu la voit glisser, il est en essai pneus cloutées, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui d'ailleurs il le dit dans l'interwiew !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 s'il y en a qui veulent qu'on se voyent, là haut, qu'ils le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben tout depend ou tu vas déja...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joris a écrit:shiwi a écrit:je trouve quelle glisse quand meme NON Normal, quand tu la voit glisser, il est en essai pneus cloutées, voila... D'ailleur pour l'anectote, quand, Christophe VAISON a fait une doublure dans un Film de james Bond il y a environ 7 ou 8ans, ces lui qui fesait les cascades avec la Ferrari 355 GTS (déguisé en bruneau cheveux long lol) et pour faire de tres belle glissade dans les virages et courbes, il ni arrivait pas, donc il mettait coté appuie des pneus cloutées Source: Jean Ragnotti au rallye de la côte Fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il est malin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites