matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour le moment on m'a dit qu'il n'y avait rien a par un peu dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Pour le moment on m'a dit qu'il n'y avait rien a par un peu dans les champs Ben c'est bon ... Ils n'ont plus cas redscendre et nous le faire dans le 06 si ils ont autant de neige que nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu y vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Tu y vas toi? Sur la super spécial le dimanche oui ... Après ca dépend de mon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok tu vas voir de la F1 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:ok tu vas voir de la F1 donc Ouai mais bon ... On fait avec se qu'on a !!! Enculé de Mosley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: Arhhh mais grave, si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il aurait fallu qu'il laisse le Turini le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: il aurait fallu qu'il laisse le Turini le dimanche Ben carrement c'était un minimum ... Une super spécile pfff à la limite faire comme dans certain rallye la super spécial le jeudi soir ... Ou bien après une boucle sur le Turini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 allez c'est dejà ça, meme si ça passe rapide, tu verra le monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais bon voir un passage et en plus je présume que ça va être payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ou ca va ètre payant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Au circuit de f1 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kev30 a écrit:Ou ca va ètre payant ?? Je parlais de la super-spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 aparament c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 plus que 10 jours !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et je sais toujours pas si j'y vais .......................... mais c'est encore possible !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 aujourd'hui j'ai envoyer un de mes reporter au pole mécanique d'alés et voila ce qu'il a prie gronholm en pleine action il y a une petite vidéo que je vais essayer de mettre je vous promer pas d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il parait qu'ils avaient amené 800pneus, ils fesait 3 tours et ils les changeaient ...................... Hier il est sorti et il a pété un pont qu'ils on fait venir par avion aujourd'hui normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'attends la video avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 kev30 a écrit:Il parait qu'ils avaient amené 800pneus, ils fesait 3 tours et ils les changeaient ...................... Hier il est sorti et il a pété un pont qu'ils on fait venir par avion aujourd'hui normalement. Il a fait une sortie de route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 kev30 a écrit:J'attends la video avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désoler kevin je n'arrive pas a la mettre je dirais a marie de m'aider demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben il faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok pas grave on verra ca demain. Oui il a tiré droit dans un gauche vu qu'ils fesaient mouiller la piste hier. Il l'a pas beaucoup abimé heureusement. Et l'aprem il a tiré droit mais sans conséquence juste devant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 aparament on dirai ke la voiture sur la photo n°2 à un p'tit pb à l'arriére au niveau du train arriére, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 éric mauffrey et cédirc robert, ouvreurs pour pierre marché et JM cuoq aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la liste pour le monte carle elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pffff personne l'a encore, on se demande si ils l'ont pas perdu tellement elle est petite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu peux trouver la liste des engagés dans le magazine "Compte Tours" de janvier avec un bon reportage. En ce qui concerne Cuoq , je pense que Christophe Vaison fera l'ouvreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'était normalement Cédric Robert ouvreur de Jean Marie Cuoq. Tant qu'ils ont pas 100 engagés ils la publient pas je croie.............. On va l'attendre pendant un moment !!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben elle diminue aparament car on en est à 48 ou 47 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 kev30 a écrit:C'était normalement Cédric Robert ouvreur de Jean Marie Cuoq. Tant qu'ils ont pas 100 engagés ils la publient pas je croie.............. On va l'attendre pendant un moment !!!!!!!!!!!!!!!! ptdril n'y aura pas 100 engagée le plus qu'il y a c'est 60 et il sont limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sayé la liste officielle est sur le site de l'ACM http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 seb 49 engagée la il font fort d'année en année le nombre diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors cette video shiwi ??? lol Merci seb pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 de rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cuoq a fait des essais aujourd'hui pour le monte carlo. Des photos ici http://www.1max2rallye.net/forum/index.php?topic=2756.440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Shiwiiiiiii la vidéooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Shhhhhhhhhhiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! La video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non mais ohh elle est pas encore en ligne cette vidéo, c'est quoi ce bordel non mais ohhhhhh !!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui je veux voir une video de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est de la focus je crois au pole mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop belle la nouvelle déco de Cuoq en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mué j' aime pas trop le blanc, meme toi tu la dit tout taleur seb que cetai pa top , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mais là t'as quand meme les autocollants qui remplisse bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Muémué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites