Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 kev30 a écrit:Tu pense que ce sera un monte carlo sous la neige cette année ?? Je pense que oui, ou alors , il y a un gros prob de la réchauff, de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'espère que non !!!!!!!!!!!!!!! que JM finisse premier et seb 2° et ce serait le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Là tu rêve un peu, Kev30 Regarde seulement un Solberg Sr, ou un Sthol, sur la terre en France il derait championt direct....il mange JMC alors pour JMC, faut pas rêver, le championnat du monde , c'est une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ba quoi c'est pas beau de réver ??? Une 307 amateur avec une équipe de passionné devant une équipe usie qui fait ca toute l'année avec des moyens usine !!!!!!!!!!!!!! LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Là dessus, je suis d'accord mon p'tit( grand excuse). Mais, si les top ne fon pas de faute, JMC n'a pas de chance, faut être réaliste Même moi je suis rapide sur la neige , mais pas au point de titiller, les top driver du moment, ça se serait JORIS DABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Romeyer j' espere qu'il vas bnous que cose de beau! Modéré par Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 finissez vos phrases un peut...même toi joris en haut t'as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le rallye est long, a chaque virage on peut faire une faute ..... et que les autos soit fiable !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Romeyer, paut faire un truc , mais loin derriere JMC Mais j'apprecie Romeyer qui est tres talentueux , avec le pête qu'il a fait ya 5 ans ..... c'est un grand pilote, mais pas assez pour s'imposer au MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 i'm back a écrit:finissez vos phrases un peut...même toi joris en haut t'as pas fini si j'ai fini ma phrase I 'm back Je dit ça se serait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça serait.......car je ne suis pas champion du monde....pour répondre a Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et JMC peut s'imposer au MC ?? Romeyer c'est l'ancienne de Cuoq de 206 c'est lui qui fait l'assistance et l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Soit réaliste KEV30 si JMC fait 5 çela serait déja une très grande perf. Je sais pas si ta vu du WRC en vrai, mais j'en doute....?? car ça va tres fort , mais surtout sur la constance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Non jamais vu, faut qu'il finisse déja et après on verra lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui , sa c' est sur il faut pas s' atendre a voir gagner cuoq... Meme dans les 5 premier sa sera pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Par contre je vois bien Romeyer devant Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Lol Mat peut ètre qu'ils seront en bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui peu etre, mais romeyer est pas trop habitué donc ça sera quand meme chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben il a qand meme beaucoup plus d' experience que le pauvre willson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais wilson a les moyens d'une équipe usine, et une voiture au top !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui mais même avec ça il fichu de finir très loin de Romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je sais pas, mais en tout cas c'est l'occasion de montrer leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ils ont rien a gagné donc je pense leur objectif c'est de terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Leur objectif c'est d'avoir fait le monte carlo je pense, un rève de gosse !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi un rève c'est d'ètre champion du monde des rallyes (c'est beau de réver lol !!!!!!) mais avant tout de gagner le Cevennes !!!!!!!!!!! Parce que c'est chez moi et depuis tout petit j'y vais !!!!!!!!!! Eux ca doit ètre pareil !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Toi tu rêves trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je prefère rever que de faire des cauchemars lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est une des bonnes choses de la vie de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Toujours pas de liste complétement officielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle devait apparaitre avant hier mais je ne suis pas allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Elle devait apparaitre avant hier mais je ne suis pas allé voir Sur acm.com toujours rien en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben je pense que c'est pour bientot en espérant qu'il y ait un peu plus que les 45 engagé de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Ben je pense que c'est pour bientot en espérant qu'il y ait un peu plus que les 45 engagé de la dernière fois Faut pas rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui malheuresement mais pourquoi pas une WRC en plus ou bien une S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Oui malheuresement mais pourquoi pas une WRC en plus ou bien une S1600 Ouai mais bon on est plus à une voiture prés 45 ou 46 Mais bon moi je trouve ca abérant complet ... J'aimerai bien avoir au moins 80 voitures comme ils ont au RAC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Au RAC cette année ils avaient 120 autos au départ merci Mr Mosley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Au RAC cette année ils avaient 120 autos au départ merci Mr Mosley ... Sur Mr Mosley et compagnies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as très bien résumé la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Tu as très bien résumé la situation Ouai je crois que j'ai eu mon moment de craquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais tu as raison c'est bizare qu'au rallye le plus connu au monde il n'y ais que 45 engagé et qu'au RAC il y en a plus de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Mais tu as raison c'est bizare qu'au rallye le plus connu au monde il n'y ais que 45 engagé et qu'au RAC il y en a plus de 100 Ben sois disant pour des mesure de sécurité ... Mais je vois pas ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ils me font rire avec leur mesure de sécurité qu'en on voit au RAC ou sont placé les spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:ils me font rire avec leur mesure de sécurité qu'en on voit au RAC ou sont placé les spectateur Mais grave ... Et puis cette année, j'ai hate de voir comment les spectateurs vont se comporter au Portugal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les principaux équipages engagés au Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Les principaux équipages engagés au Monté-Carle Ca donne envi tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vivement le 18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: vivement le 18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec bien sur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:avec bien sur de la neige Ben en Ardéches il risque de ne pas en manquer ... Après je sais pas à l'heure actuel l'état des routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites