Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Tu rêves là JM n'a jamais piloté sur la neige ou très peu alors que Seb oui La neige et la terre sont trés similaire ... Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 matrallye48 a écrit:kev30 a écrit:Il a jamais conduit sur la neige JM ?? tu est sur ?? Vu la ou il habite ..... lol Oui peut être mais il ne faut pas oublier que Loeb a gagné en Suède et devant des nordiques qui auront leur carte à jouer s'il y a beaucoup de neige (Gronholm, Solberg, Hirvonen....) donc même si JM connais bien la région même avec de la neige ça risque d'être très dur pour la victoire. Mais je m'attends à le voir dans les 6 premier Ta complétement raison ... Moi je le vois bien dans le top 5 comme je l'avais deja dis ... Ceci dis un rallye reste un rallye, avec ces surprise et ces inattendu ... Donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Tu rêves là JM n'a jamais piloté sur la neige ou très peu alors que Seb oui La neige et la terre sont trés similaire ... Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 matrallye48 a écrit:kev30 a écrit:Il a jamais conduit sur la neige JM ?? tu est sur ?? Vu la ou il habite ..... lol Oui peut être mais il ne faut pas oublier que Loeb a gagné en Suède et devant des nordiques qui auront leur carte à jouer s'il y a beaucoup de neige (Gronholm, Solberg, Hirvonen....) donc même si JM connais bien la région même avec de la neige ça risque d'être très dur pour la victoire. Mais je m'attends à le voir dans les 6 premier Entre 5 et 10......., et pourquoi pas un scratch dans une ES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 de toute façon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Shiwi et marie faut qu'on se parle sur msn pour le monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 seb-34 a écrit:Shiwi et marie faut qu'on se parle sur msn pour le monte carlo pourquoi pour qu'ont ce rencontre ta n'as pas mare de nous voir a chaque rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OK OK ben aparament non ben c'est pour qu'on sache ce que chacun fais, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol je sais pas si t'en a marre, mais visiblement shiwi veut pas te voir ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 SOS homme en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair, mais elle me demandera aprés des photos, etc.... que dalle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon sauf changement, ça sera pour nous: jeudi: shakedown et arret dans valence, puis monté sur la spéciale. vendredi: ES3/6, puis monté sur la spéciale du lendemain samedi: ES9/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vous dormez sur place donc ?? dans la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voiture et/ou tente, à la dure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Une tante bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 TKT ya le matériel pour survivre LOL et puis si tu peu me payer un gite à 1200 la semaine je dit pas non LOL non mais ça ira, et puis on sera pas bloqué à 20km de la spéciale comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais bon je ne sais pas si tu connais le climat la haut, il a beaucoup de vent et les nuit sont très fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Fraiche tu veux plutot dire glaciale !!!!!!!!!!!!!!!! vaut mieu dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!!! Avec le chauffage a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui je connais un peu, ben on prendra la tente mais on a la voiture au pire donc ça va et avec 1 duvet + 2 couverture ça ira, enfin c'est le monte carlo, c'est qu'une fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais la pauvre Marie qui craint le froid je l'a vois mal dans la tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol ptdr je pense qu'elle dormira dans un gite !!!!!!! Sinon elle a du prevoir une dizaine de pull, 5 blousons, 4 bonnets, 8 paires de gants, .................... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah mais elles je sais pas ce qu'elle font, mais bon faut etre bien habillé aussi, moi ya tt de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je sais toujours pas si j'y vais ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non j'en ais pas marre de te voir seb. marie et moi ont dort a l'hotel le vendredi soir a bourg de péages ensuite ont va a un dépard mais ont c'est pas lequel pour ce qui est de la tente il fait vraiment froid la haut la nuit couvre toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je sais rien, je sais pas si ji vais, si mon père me prend, ou il va, ou on dort, ............................ c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:Moi je sais rien, je sais pas si ji vais, si mon père me prend, ou il va, ou on dort, ............................ c'est le bordel il serais temp que tu t'en préocupe NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Que je me préocupe de quoi ?? ca fait depuis que mon père dit qu'il va le voir que je suis en négociations pour y aller et il me fait encore et toujour poiroter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour dormir ca va on connait du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je le serais qu'au dernier moment sinon je n'irais que le samedi mais il est hors de question que je le manque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non!!!!!pas comme Sadamm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 LOL ptdr moi j'aurais beaucoup beaucoup les ners !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Kevin, va voir ton père et tu le et tu aura peut etre une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 EEEEEEuuhhhhhhhhhhhhhh non pas possible je préfère attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:EEEEEEuuhhhhhhhhhhhhhh non pas possible je préfère attendre lol donne ton telephone je vais l'appeller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi aussi je l'appelle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 demande lui encore tu c il y a un dicton qui dit qui a peur est un peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mdr xav il et toi t pas fou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il m'a déja fais coup foireux pour la finale en corse en 2005, j'espère que ca sera pas pareil cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour information il est tombé une dixaine de cm de neige sur les spécial du Monté-Carle mais que dans les champs les routes sont dégagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 plus que 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Faut que ca tombe maintenant pendant une semaine 2m de neige lol !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol qu'on reste bloqué là haut, aussi non ?? ça va pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben si ca fera pété des jours de cours lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça tombera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu pense que ce sera un monte carlo sous la neige cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pas en entier mais il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites