kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dimanche ils vont faire du circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 est ce que ça sera retransmit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Normalement oui, c'est pour ca que les teams on accepté d'aller a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Okok mais faire 400 borne pour passer à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Les retombées ............... Puis ils les font en liaison ou alors dans les camions les 400 bornes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok mais je trouve dommage quant même qu'ils ne font rien vers le Turini le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pas grave il passe en ardeche et haute loire!! Pk tu vien pas a l' ES de l' alouvesc ou saint bonnet le froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui pourquoi pas il faudra que je prépare tout ça puis je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok pas de souci , en + il y a joris et francky mp qui vont a st bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il y a un truc de sur, faudra arrivé hyper tot si on veut pas trop marcher, car sur Echappement c'est marqué qu'il pourrai fermer les routes juskà 24h avant donc de la marche pour certains. meme si c'est pas 24h ça sera des routes fermées la veille de la spéciale je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben moi je par a 5h00 du mat de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok, nous avec satanas on par normalement le jeudi matin pour le shakedown, puis arret à valence pour voir un peu ce qu'il y a, puis on montera sur la spéciale le soir pour le vendredi, et samedi on vera où l'on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok ben moi la special du matin sa sera st bonnet le froid et ce de laprem l' alouvesc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il va falloir connaitre les petites routes pour pa marcher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oué, enfin on verra bien comment ça se passe, si ça se passe bien il fermeront normalement 2-3h avant seulenemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 L'an passé ils avaient fermé la route qui monte à la station de Valberg à 5h30 du matin et la première spécial je crois qu'elle était à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je m'en fou de marcher, j'espère que je pourrais venir ............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui moi aussi sauf qu'on est pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lol pressé d'y ètre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vivement le 18 janv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 marie et moi ont y monte le vendredi soir jusqu'a valence et le lendemain ont va a un dépard mais on n'a pas encore déçider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'espère bien rencontrer l'un ou l'autre de la bande au cours du week-end.Je serai à Valence de jeudi à samedi; Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vous avez de la foi et du courage d'arriver aussi tot sur les es moi bien que je soi fan je ne pourrai pas attendre aussi longtemps dan le froi j'admire votre détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol c'est sur en corse a 35° a l'ombre on peut faire la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!! A -15 dans la neige on se rechauffe a coup de bouteille d'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xaviuneddu a écrit:vous avez de la foi et du courage d'arriver aussi tot sur les es moi bien que je soi fan je ne pourrai pas attendre aussi longtemps dan le froi j'admire votre détermination ben je penserai a toi alors car moi aussi j'ai du mal a attendre dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 kev pour l'alcool meme quan il fai chau on l'utilise on se désaltère grace a ça l'été et on se réchauffe l'hiver car oui les vieu de nos villages sont des ivrognes le café du matin ils le boiven avec l'eau de vie !!! marie moi je suis de tout coeur avec toi mai les frissons en moins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je voulais pas mettre ca lol mais j'ai pas eu le temps d'effacer le message lol !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'es pa grave tout n'es que plaisanterie et rigolade sauf .................................................. ............................................................... ........... le froi ah non ça je suis pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 kev30 a écrit:Je voulais pas mettre ca lol mais j'ai pas eu le temps d'effacer le message lol !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol ca arrive des erreurs !!!!!!!!! Mais c'est vrai que ca réchauffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui mai aprè tu voi plu le rallye enfin le nombre d'engagé double voire triple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba vu le nombre d'engagés cette année vaut mieu boire alors .................... Au moins on croiras qu'il ya du monde !!!!!!!!!!!!!! Ils nous incitent a boire !!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 calou58 a écrit:J'espère bien rencontrer l'un ou l'autre de la bande au cours du week-end.Je serai à Valence de jeudi à samedi; Bonne année à tous calou met une photo de toi si tu veux qu'on te reconnaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 marie ont prendra un thermos de vins chaud avec un peu de cannelle hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 kev30 a écrit:Ba vu le nombre d'engagés cette année vaut mieu boire alors .................... Au moins on croiras qu'il ya du monde !!!!!!!!!!!!!! Ils nous incitent a boire !!!!!!!!!!!!!lol Ta surement raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 calou oué met une photo, nous avec satanas on sera à valence tt le jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Qui sais s'il y a de la neige la haut. Pour le moment je ne pense pas mais j'espère qu'elle va bientot arriver car il y en a marre du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 eh beh qu'il neige là bas si tu veu mat moi chez moi je veu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je suis d'accord de la neige au monte carlo et du soleil en corse !!!!!!!!!!!!!!!! et chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et une victoire de Seb & Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Une victoire de Jean Marie devant Seb je prefèrerais moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu rêves là JM n'a jamais piloté sur la neige ou très peu alors que Seb oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il a jamais conduit sur la neige JM ?? tu est sur ?? Vu la ou il habite ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 seb-34 a écrit:calou oué met une photo, nous avec satanas on sera à valence tt le jeudi. Il y a longtemps que calou a mis sa photo... entre Michelle Mouton et hannu Mikkola ...... Dans le tpoic "photo des forumiste", ansi que terrydiculle etc......... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah ok, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Tu rêves là JM n'a jamais piloté sur la neige ou très peu alors que Seb oui La neige et la terre sont trés similaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kev30 a écrit:Il a jamais conduit sur la neige JM ?? tu est sur ?? Vu la ou il habite ..... lol Oui peut être mais il ne faut pas oublier que Loeb a gagné en Suède et devant des nordiques qui auront leur carte à jouer s'il y a beaucoup de neige (Gronholm, Solberg, Hirvonen....) donc même si JM connais bien la région même avec de la neige ça risque d'être très dur pour la victoire. Mais je m'attends à le voir dans les 6 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites