shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila la liste seulement 45 voitures!!! 1. Sebastien Loeb Citroen Total WRT C4 WRC M* 2. Daniel Sordo Citroen Total WRT C4 WRC M* 3. Marcus Gronholm BP Ford Focus RS WRC 06 M* 4. Mikko Hirvonen BP Ford Focus RS WRC 06 M* 5. Manfred Stohl OMV Kronos Citroen Xsara WRC M* 7. Petter Solberg Subaru WRT Impreza WRC 2006 M* 8. Chris Atkinson Subaru WRT Impreza WRC 2006 M* Henning Solberg Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M* Jari-Matti Latvala Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M* Matthew Wilson Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M Khalid Al Qassimi MMSP Ltd Lancer WR05 M* Toni Gardemeister MMSP Ltd Lancer WR05 M* Francois Duval First Skoda Fabia WRC * Jan Kopecky Czech RT-Skoda Kopecky Fabia WRC Gareth MacHale Ford Focus WRC Eamonn Boland Ford Focus WRC Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC Philippe Roux Peugeot 307 WRC Andreas Aigner Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Patrick Artru Mitsubishi Lancer Evo VII N4 Jerome Aymard Mitsubishi Lancer Evo N4 Jean-Paul Ayme Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer VII N4 Claude Carret Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Luc Dewinter Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Riccardo Errani Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Richard Frau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Andrzej Mancin Mitsubishi Lancer Evo VII N4 Pierre Marche Mitsubishi Lancer Evo N4 Chris Marti Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Olivier Burri Subaru Impreza N4 Joan Font Subaru Impreza N4 Jerome Galpin Subaru Impreza N4 Alain Machard Subaru Impreza STi N4 Stephane Vouillon Subaru Impreza STi N4 Laurent Nicolas Subaru Impreza N4 Marc Amourette Citroen C2 R2 A6 Luca Betti Renault Clio A6 Fabiano Lo Fiego Citroen C2 A6 Lilian Vialle Renault Clio A6 Angelo Villa Fiat Punto A6 Alain Pellerey Citroen Saxo kit car A6 Martin Prokop Citroen C2 A6 Flavio Castegnaro Peugeot 206 RC A7 Arnaud Monnet Peugeot 206 RC A7 Daniel Holczer Renault Clio A7 Marc Dessi Renault Clio RS A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il est cloturé l' engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 shiwi a écrit:voila la liste seulement 45 voitures!!! 1. Sebastien Loeb Citroen Total WRT C4 WRC M* 2. Daniel Sordo Citroen Total WRT C4 WRC M* 3. Marcus Gronholm BP Ford Focus RS WRC 06 M* 4. Mikko Hirvonen BP Ford Focus RS WRC 06 M* 5. Manfred Stohl OMV Kronos Citroen Xsara WRC M* 7. Petter Solberg Subaru WRT Impreza WRC 2006 M* 8. Chris Atkinson Subaru WRT Impreza WRC 2006 M* Henning Solberg Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M* Jari-Matti Latvala Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M* Matthew Wilson Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M Khalid Al Qassimi MMSP Ltd Lancer WR05 M* Toni Gardemeister MMSP Ltd Lancer WR05 M* Francois Duval First Skoda Fabia WRC * Jan Kopecky Czech RT-Skoda Kopecky Fabia WRC Gareth MacHale Ford Focus WRC Eamonn Boland Ford Focus WRC Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC Philippe Roux Peugeot 307 WRC Andreas Aigner Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Patrick Artru Mitsubishi Lancer Evo VII N4 Jerome Aymard Mitsubishi Lancer Evo N4 Jean-Paul Ayme Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer VII N4 Claude Carret Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Luc Dewinter Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Riccardo Errani Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Richard Frau Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Andrzej Mancin Mitsubishi Lancer Evo VII N4 Pierre Marche Mitsubishi Lancer Evo N4 Chris Marti Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Olivier Burri Subaru Impreza N4 Joan Font Subaru Impreza N4 Jerome Galpin Subaru Impreza N4 Alain Machard Subaru Impreza STi N4 Stephane Vouillon Subaru Impreza STi N4 Laurent Nicolas Subaru Impreza N4 Marc Amourette Citroen C2 R2 A6 Luca Betti Renault Clio A6 Fabiano Lo Fiego Citroen C2 A6 Lilian Vialle Renault Clio A6 Angelo Villa Fiat Punto A6 Alain Pellerey Citroen Saxo kit car A6 Martin Prokop Citroen C2 A6 Flavio Castegnaro Peugeot 206 RC A7 Arnaud Monnet Peugeot 206 RC A7 Daniel Holczer Renault Clio A7 Marc Dessi Renault Clio RS A7 Si c'est ca le Monté Carle ... Je prend même pas la peine de ma déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils avaient pas annoncé Gardmeister sur Focus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Duval est forfait , c'est sur et probablement les 2 Mitsu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est triste de voir un plateau aussi maigre meme si toutes les voitures sont belle dommage pourtan c'est un beau rallye et en plus réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vraiment maigre, super retour en ardéche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non ce n'est pas le définitif ne vous inquiété pas la liste n'est pas fini. mais bon chaque année le plateau est assé maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ok j' espere qui y en aura un peut plus d' engagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 faut pas s'attendre à + je crois. espérons qu'il y ai de la neige car sans ça, avec tte ces mitsu ça va etre ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dommage pour françois Duval aussi , qui ne participera pas à ce rallye. François absent au Monte Carlo ( Mercredi 20/12 08 H 12 ) Il est plus que probable que François ne sera pas au départ du Monte Carlo, n'ayant pas reçu les garanties de l'usine , l'équipe First à décidé de ne pas prendre part à ce rallye, une décision difficile pour François.>C'est sur je suis déçu car c'est un rallye que j'aime bien, ou les conditions sont difficiles, le choix des pneus aussi, je suis sûr que je pouvais encore faire un bon résultat il ne faut pas oublier aue j'y ai signé le premier scratch de la skoda l'année dernière. Malheureusement je n'avais que cette possibilité là pour l'instant car les autres propositions dont je dispose sont pour plus tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Errani sur une mitsu GrN j'aurais bien aimé le voir sur l'Octavia WRC avec ses magnifiques glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il n'y a ni Galli ni de S1600 à part Prokop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si pellerey avec la saxo aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 heureusement qu'il y a la C4 et que c'est pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'engagées amateurs vient du prix de l'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ils préfèrent aller faire un Ronde du Jura ou un Neige et Glace qui est 10x moin cher et ou ils sont assuré d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui exact mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Zoom La saison repart bientôt. L'Automobile Club de Monaco a diffusé hier la liste des engagés du prochain Rallye de Monte-Carlo, manche d'ouverture de la saison 2007, qui se disputera du 18 au 20 janvier. Ils seront un peu moins de cinquante équipages au départ de cette classique hivernale qui, pour la première fois depuis plusieurs années, retrouve les routes de l'Ardèche. Les trois équipes engagées en constructeurs 1 seront bien évidemment de la partie. Sébastien Loeb, et Dani Sordo défendront les couleurs de Citroën Sport au volant de la C4. Marcus Grönholm fera une nouvelle fois équipe avec Mikko Hirvonen chez Ford et les deux Impreza officielles engagées par Subaru seront pilotées par Petter Solberg et Chris Atkinson. Le OMV Kronos Citroën WRT n'engagera qu'une seule Xsara WRC pour Manfred Stohl alors que du côté de chez Stobart trois Focus seront au départ aux mains de Henning Solberg, Jari-Matti Latvala et Matthew Wilson. Mitsubishi fait son retour avec deux Lancer WRC engagées pour Toni Gardemeister et Khalid Al Qassimi. Les engagés du Monte-Carlo Sébastien Loeb Citroën C4 WRC A8 Daniel Sordo Citroën C4 WRC A8 Marcus Grönholm Ford Focus WRC A8 Mikko Hirvonen Ford Focus WRC A8 Petter Solberg Subaru Impreza WRC A8 Chris Atkinson Subaru Impreza WRC A8 Manfred Stohl Citroën Xsara WRC A8 Henning Solberg Ford Focus WRC A8 Jari-Matti Latvala Ford Focus WRC A8 Matthew Wilson Ford Focus WRC A8 Toni Gardemeister Mitsubishi Lancer WRC A8 Khalid Al Qassimi Mitsubishi Lancer WRC A8 Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC A8 Gareth MacHale Ford Focus WRC A8 Eamonn Boland Ford Focus WRC A8 Jan Kopecky Skoda Fabia WRC A8 Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC A8 Philippe Roux Peugeot 307 WRC A8 Andreas Aigner Mitsubishi Lancer N4 Richard Frau Mitsubishi Lancer N4 Jerome Galpin Subaru Impreza N4 Jean-Paul Ayme Mitsubishi Lancer N4 Claude Carret Mitsubishi Lancer N4 Joan Font Subaru Impreza N4 Riccardo Errani Mitsubishi Lancer N4 Patrick Artru Mitsubishi Lancer N4 Pierre Marche Mitsubishi Lancer N4 Olivier Burri Subaru Impreza N4 Jerome Aymard Mitsubishi Lancer N4 Luc Dewinter Mitsubishi Lancer N4 Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer N4 Andrzej Mancin Mitsubishi Lancer N4 Chris Marti Mitsubishi Lancer N4 Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer N4 Laurent Nicolas Subaru Impreza N4 Alain Machard Subaru Impreza STi N4 Stephane Vouillon Subaru Impreza STi N4 Martin Prokop Citroën C2 A6 Marc Amourette Citroën C2 R2 Alain Pellerey Citroën Saxo kit car A6 Luca Betti Renault Clio A6 Fabiano Lo Fiego Citroën C2 A6 Daniel Holczer Renault Clio A7 Marc Dessi Renault Clio RS A7 Lilian Vialle Renault Clio A6 Angelo Villa Fiat Punto A6 Flavio Castegnaro Peugeot 206 RC A7 Arnaud Monnet Peugeot 206 RC A7 Bruno VALETTE CAPSIS International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Andreas Aigner en mitsu GrN sa va le changer de la Fabia WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 é il y a romeyer qui le fait, je suis impatient e le voir sur la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Même pas de Galli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a part pour les 10er je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer si pour voir la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour voir Cuoq lol aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 kev30 a écrit:Pour voir Cuoq lol aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! ouai mais tant de bornes pour ça c'est ralent quand meme. mais bon la passion l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et ouais autant voir un Cevennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il peut être très peu d'engager mais cela vaut vraiment le coup. Chaque année je dis la même chose (peu d'engagé, risque d'annulation de spécial à quoi sa sert d'y aller) et quant j'en reviens je me dis c'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 kev30 a écrit:Et ouais autant voir un Cevennes lol oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'y vais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 au monte carlo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 OUi je suis pas c*n.... lol mais quel special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lol je sais pas encore, on doit voir ça avec ludo, mais je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi st bonnet le froid, si le travail le permet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 On se verra peut être je vais également à Saint bonnet, je pense vers les épingles aprés St Julien molhesabate ca à l'air pas mal la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui peut etre, mais je sais pas encore l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi aussi saint bonnet le froid et peut etrel' alouvesc apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 On se tient au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok pas de probleme! J' espere quil fera bien froid avce de la glace et de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je ne sais pas encore ou je vais pouvoir allé il faudrait que j'aille reconnaitre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Initialement engagé sur le prochain Rallye de Monte-Carlo, François Duval ne devrait pas être au départ de la première manche de la saison. Son équipe, First Motorsport, n'ayant pas reçu les garanties de l'usine Skoda, a décidé de ne pas aligner la Fabia du pilote belge au départ. « C'est sûr, je suis déçu car c'est un rallye que j'aime bien » confiait Duval sur son site internet. « Les conditions y sont difficiles, le choix des pneus aussi, je suis sûr que je pouvais encore faire un bon résultat il ne faut pas oublier que j'y ai signé le premier scratch de la Skoda l'année dernière. Malheureusement je n'avais que cette possibilité là pour l'instant car les autres propositions dont je dispose sont pour plus tard dans la saison » regrettait François Mais si François Duval n'aura pas la chance d'être de la fête, ils devraient être un peu moins de cinquante équipages à prendre le départ de la première manche de la saison. Bruno VALETTE CAPSIS International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un de moins ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 kev30 a écrit:Un de moins ............................ Et c'est qu'un début ... Je le sent trop pourri le Monté Carle cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas pourri cela depend du temps avec de la neige sa va etre sympa et comme je dis depuis le début si il y a peu de monde c'est peut etre à cause du prix de l'engagement pour un amateur. Car beaucoup d'amateur était intéressé mais le prix à du les arretés car leurs saisons aller se resimé à un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Comme j'ai dit plus haut ils préfèrent aller faire un rallye qui a les même conditon (neige et glace, Ronde du Jura) qui est 10 fois mois cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c sur que c moins cher mais bon c autre chose aussi... au fait mat dis moi... nous on fait quoi ? parce que y a le stage mais la premeire apparition de la c4 sa serai con de la rater. fodra voir sa serai cool... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui la pour le moment j'essaye de convaincre mes parents de pouvoir y aller le vendredi sinon ça sera que le samedi mais t'inquiète pas ON IRA. Dans aucun cas je rate le Monté-Carlo surtout qu'il passe à quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 o pire meme si on voi po le vendredi y restera po le samedi et le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il n'y a que le samedi dimanche ils sont sur Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites