matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et ouai mais au prix de l'engagement il vaut mieux faire une dizaine de régionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup alors que pour le tour de corse les organisateurs on faits de gros efforts pour attirer des pilotes amateurs l'engagement l'année dernière était il me semble d'un peu moin de 3000€ pour les insulaires et 3500€ pour les amateurs je trouve que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui mais c'est toujours trop cher. Un régional c'est 250€ et le Criterium je crois que c'est 850€ donc il y a un paquet de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui pour le Cevennes 850€ d'engagement. Il y a combien en tout de km chronométré ?? Pour le Monte Carl' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il y a environs 350 km de speciales pour un prix d'engaements de 4500 € Ca fait cher le kilométres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il vaut mieu faire un Cevennes, 250 bornes de spéciales, pour 850€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 100 bornes de + pour 3700€, ca fait cher lol ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sa se compare pas c' est obligé que sa soit plus cher c' est une epreuve du championnat du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben pour moi je trouve que c'est trop cher !!!!!!!! c'est tout !!! Je préfèrerais faire un Cevennes plus des régionnaux ou nationnaux que de faire autant de bornes et de payer 3 fois plus cher. Après c'est sur que si tu peux faire tout a la fois .................... c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sur acm.com je n'arrive pas a voir en grand les cartes du monté carle car j'ai acrobate qui bug vous pouvé les mettre su le forum svp que je puisse les voir mieu svp. http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est vrai que c'est très cher mais le faire une foi dan sa vie sa suffi a te marquer pour le reste de ta vie car c'est un autre monde c'est une experience innoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 xaviuneddu a écrit:c'est vrai que c'est très cher mais le faire une foi dan sa vie sa suffi a te marquer pour le reste de ta vie car c'est un autre monde c'est une experience innoubliable Surtout pour nous Corses je sais que faire le tour de Corse c'est... pas pareil! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sur un autre forum j'ai apercue que les spéciales seront fermé a minuit avant les spéciales et fermé a 10 ou 12 km de la speciale. info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sayé on a trouvé pour le logement, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tu va la voir ou la special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben, encore on sait pas, surement le vendredi dans la premiére, mais aprés on sait pas, en fait au lieu d'un gite, on va louer un camping car pour 6 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 a ok ben vien pas a saint bonnet le froid car dans la neige tu vas batailler pour monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'imagine, enfin on vera, je te dirai où l'on va plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ok moi je vais a St bonnet le froid , sa me fera une aucasion de voir un rallye sur la neige , si il y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 rallyelange a écrit:sur un autre forum j'ai apercue que les spéciales seront fermé a minuit avant les spéciales et fermé a 10 ou 12 km de la speciale. info ou intox? Je sais que cette année il avait fermé la monté à Valberg à 5h30 du matin et même avec sa il y avait des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ok moi je vais a St bonnet le froid , sa me fera une aucasion de voir un rallye sur la neige , si il y en a !! y'en aura, et on peu y'aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vais pas tarder à aller reconaitre pour savoir ou je me positionne. Je prendrais peut être des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:ok moi je vais a St bonnet le froid , sa me fera une aucasion de voir un rallye sur la neige , si il y en a !!y'en aura, et on peu y'aller ensemble On se retrouvera la bas joris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Je vais pas tarder à aller reconaitre pour savoir ou je me positionne.Je prendrais peut être des photos tu vas a quel special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 apparament on y va presque tous ca serait bien qu'on ce voi la bas sur une speciale ou apres les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour nous ça sera surement la 1ére du vendredi vers le col de la fayolle, pui sle samedi on sait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 N'ayant jamais mis les pieds en Ardèche pour le MC , quels sont les bons endroits à voir sur les différentes spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 calou58 a écrit:N'ayant jamais mis les pieds en Ardèche pour le MC , quels sont les bons endroits à voir sur les différentes spéciales. celle du burzet est pas mal si tu veux t'enfermer dans une spéciale va a st bonnet le froid sinon j'ai vu sur fa qu'il fallait marcher 8 a10 km et certains endroit 5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon, pas de Monte Carlo pour moi l'année prochaine, pour le moment, annulation du programme avec certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Ca y'est j'ai reservé mes jours pour le MC. Je vais pas rater la nouvelle C4 avec le patron et un cuoq je l'espere en pleine forme. pour ma part je vais me placer vers st Jean du Gua le vendredi et samedi certaienement la speciale de Lavouvesc. Peut être j'en croiserai certains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben si j'arrive à trouver pour venir, je pensais aussi allé vers le col de la fayole (st jean du gua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 la descente du col a l'air trés sympa et le passege dans st Jean également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 mais je pense qu'il y aura énormement de monde a cette endroit du fait de la facilité d'accés. Il faudra arriver tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quelqu'un aurait les crate pour aller sur les pecial svp??? avec ma soeur on souhaiterais reserver une chambre d'hotel mais on c'est pas ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben pr la carte vas sur le site www.acm.mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et il y a des liens pour les hébergement mais il faut faire vite car ça sera vite complet si ça ne l'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non mais tkt pas c'est complet, j'ai fais plus de 50 demande et j'en ai une qu'une seule où c'été libre, mais 1200€ la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu dormiras à la belle étoile dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oué ben je pense pas qin te revera sur le forum.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon petit sondage combien de spécial annuler cette année? Moi j'en dis 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi 2, j'espère y aller ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Oué ben je pense pas qin te revera sur le forum.lol tkt pas, c'est pas le froid qui fais là haut qui fera quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai un hébergement au chambon/lignon à 20 min de la spéciale de st bonnet, pour ceux qui n'ont rien trouvé dépechez vous car il ne reste plus grande chose dans la région ! (je connais juste une chambre à Lamastre si vous voulez le tel contactez moi en mp) j'ai fait les spéciales aujourd'hui c'est vraiment superbe (celle de 46 km powwwaaa 55 minute pour la faire) pas de neige mais du givre -6 cet aprem !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas mal 46 bornes.... En revanche en 55 minutes ( 55 de moyenne) tu aurais pu mieux faire, pour une fois qu'on dépasse pas la vitesse autorisé(90) faut en profité ça devait etre sympa de faire la spécial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui mais 55 de moyenne sur du givre c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol en tout cas je pense qu'en course quand t'es au point stop tu dois être content car ça fais long, les spéciales sont toutes belles c'est dur de faire un choix pour se placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il faudra que j'aille y faire un tour pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ludo du 42 a écrit:lol en tout cas je pense qu'en course quand t'es au point stop tu dois être content car ça fais long, les spéciales sont toutes belles c'est dur de faire un choix pour se placer ! tien Ludo-du-42...tu as en avatar la photo du gif que j'ai créé il y a plus d'un an avec la video de rallye-tv.com... (cam embarquée d'Enjolras sur 306 maxi au limousin 2005)... le gif ne défile pas car tu l'as hébérger comme une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je pense qu'au point stop pour les commissaires aussi ça doivent etre contents car avec le froid pour eux aussi ça doit etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites