rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 kev30 a écrit:C'est les teams anglais qui ont pas voulu !!!!!!!!!!!!!!!! On tourne autour du pot ... Toujours les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon aller pour débloquer un peu le sujet Loeb à remporter ici sa 29 ème victoires mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui c'est bon il est fini ce monte-carlo passer a autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est quand le suède ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dans une semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour savoir quand pronostiquer lol que je pense a participer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est avant mercredi prochain minuit dernier delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bon j'ai le temps alors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour reflechir surtout car qui va etre devant marcus ou seb ou un petter dechainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je sais pas faut que je réfléchisse lol avec mes dons de devin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kev30 a écrit:c'est quand le suède ??? Vive le nouveau sujet. On n'est pas dans le topic de la suede que je sache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Il y en a une grande, mais faut pas oublier les petites a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 25 janvier 2007 rallyelange a écrit:ludo du 42 a écrit:Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Il y en a une grande, mais faut pas oublier les petites a coté. La spéciale la + longue l'an dernier était la bollene vesubie - sospel (31.25 km) et cette année st pierreville-antraigues (46.02 km) si l'ont regarde le total de km d'es parcourue c'est du pareil au même (324.44 km l'an dernier et 328.54 km cette année) les chiffres parlent d'eux même pas besoin de toujours reprendre les citations des autres "forumeurs" car on en fini plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 matrallye48 a écrit:C'est avant mercredi prochain minuit dernier delais Ce n'est pas la semaine prochaine la Suède mais dans quinze jours du 9 au 11 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 On aura le temps pour faire les pronos alors merci calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rallyelange a écrit:kev30 a écrit:c'est quand le suède ??? Vive le nouveau sujet. On n'est pas dans le topic de la suede que je sache???? Tu a le droit de l'ouvrir le nouveau sujet sur le Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 calou58 a écrit:matrallye48 a écrit:C'est avant mercredi prochain minuit dernier delais Ce n'est pas la semaine prochaine la Suède mais dans quinze jours du 9 au 11 février. A oui mince tu as raison je me croyait déja en vacance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lol c'est beau de rever !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:rallyelange a écrit:ludo du 42 a écrit:Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Il y en a une grande, mais faut pas oublier les petites a coté. La spéciale la + longue l'an dernier était la bollene vesubie - sospel (31.25 km) et cette année st pierreville-antraigues (46.02 km) si l'ont regarde le total de km d'es parcourue c'est du pareil au même (324.44 km l'an dernier et 328.54 km cette année) les chiffres parlent d'eux même pas besoin de toujours reprendre les citations des autres "forumeurs" car on en fini plus ! Ok, mais le même nombre de km a été parcouru sur 3 jours l'an dernier (donc mieu pour le voir) alors que cette année sa a été super concentré (sur 2 jour). Je peux te dire que juste cette spéciale de st pierreville vous fait 1/3 du rallye si tu compte bien (a peut prés 100 km ). Et aussi, la différence c'est qu'il y a de la neige au turini (je préfére voir un rallye avec de la neige qu'une grande spéciale rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Joris a écrit:rallyelange a écrit:kev30 a écrit:c'est quand le suède ??? Vive le nouveau sujet. On n'est pas dans le topic de la suede que je sache???? Tu a le droit de l'ouvrir le nouveau sujet sur le Suède Ok, j'ai pris note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rallyelange a écrit:ludo du 42 a écrit:rallyelange a écrit:ludo du 42 a écrit:Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Il y en a une grande, mais faut pas oublier les petites a coté. La spéciale la + longue l'an dernier était la bollene vesubie - sospel (31.25 km) et cette année st pierreville-antraigues (46.02 km) si l'ont regarde le total de km d'es parcourue c'est du pareil au même (324.44 km l'an dernier et 328.54 km cette année) les chiffres parlent d'eux même pas besoin de toujours reprendre les citations des autres "forumeurs" car on en fini plus ! Ok, mais le même nombre de km a été parcouru sur 3 jours l'an dernier (donc mieu pour le voir) alors que cette année sa a été super concentré (sur 2 jour). Je peux te dire que juste cette spéciale de st pierreville vous fait 1/3 du rallye si tu compte bien (a peut prés 100 km ). Et aussi, la différence c'est qu'il y a de la neige au turini (je préfére voir un rallye avec de la neige qu'une grande spéciale rapide) Moi je ne dirais pas sa à la place elle était c'est un spécial très serré et pas tellement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais c'est plutot que les pilotes vont vites !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il font pas du 110 de moyenne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites