Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye Monté-Carle 2007

Messages recommandés

kev30 a écrit:
C'est les teams anglais qui ont pas voulu !!!!!!!!!!!!!!!!

On tourne autour du pot ... lol!
Toujours les mêmes !!!

oui c'est bon il est fini ce monte-carlo passer a autre chose maintenant

Pour savoir quand pronostiquer lol que je pense a participer !!!!!!!!!!

pour reflechir surtout car qui va etre devant marcus ou seb ou un petter dechainé

Je sais pas faut que je réfléchisse lol avec mes dons de devin !!!!!!!!

kev30 a écrit:
c'est quand le suède ???

Vive le nouveau sujet. On n'est pas dans le topic de la suede que je sache???? lol!

ludo du 42 a écrit:
Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ...

Il y en a une grande, mais faut pas oublier les petites a coté.

Invité ludo du 42
rallyelange a écrit:
ludo du 42 a écrit:
Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ...

La spéciale la + longue l'an dernier était la bollene vesubie - sospel (31.25 km) et cette année st pierreville-antraigues (46.02 km) si l'ont regarde le total de km d'es parcourue c'est du pareil au même (324.44 km l'an dernier et 328.54 km cette année) les chiffres parlent d'eux même pas besoin de toujours reprendre les citations des autres "forumeurs" car on en fini plus !

matrallye48 a écrit:
C'est avant mercredi prochain minuit dernier delais

Ce n'est pas la semaine prochaine la Suède mais dans quinze jours du 9 au 11 février.

On aura le temps pour faire les pronos alors merci calou

rallyelange a écrit:
kev30 a écrit:
c'est quand le suède ???

Vive le nouveau sujet. On n'est pas dans le topic de la suede que je sache???? lol!

Tu a le droit de l'ouvrir le nouveau sujet sur le Suède lol!

calou58 a écrit:
matrallye48 a écrit:
C'est avant mercredi prochain minuit dernier delais

Ce n'est pas la semaine prochaine la Suède mais dans quinze jours du 9 au 11 février.

A oui mince tu as raison je me croyait déja en vacance moi lol!

ludo du 42 a écrit:
rallyelange a écrit:
ludo du 42 a écrit:

La spéciale la + longue l'an dernier était la bollene vesubie - sospel (31.25 km) et cette année st pierreville-antraigues (46.02 km) si l'ont regarde le total de km d'es parcourue c'est du pareil au même (324.44 km l'an dernier et 328.54 km cette année) les chiffres parlent d'eux même pas besoin de toujours reprendre les citations des autres "forumeurs" car on en fini plus !

Ok, mais le même nombre de km a été parcouru sur 3 jours l'an dernier (donc mieu pour le voir) alors que cette année sa a été super concentré (sur 2 jour). Je peux te dire que juste cette spéciale de st pierreville vous fait 1/3 du rallye si tu compte bien (a peut prés 100 km ). Et aussi, la différence c'est qu'il y a de la neige au turini (je préfére voir un rallye avec de la neige qu'une grande spéciale rapide)

Joris a écrit:
rallyelange a écrit:
kev30 a écrit:
c'est quand le suède ???

Tu a le droit de l'ouvrir le nouveau sujet sur le Suède lol!

Ok, j'ai pris note. lol!

rallyelange a écrit:
ludo du 42 a écrit:
rallyelange a écrit:
ludo du 42 a écrit:

Ok, mais le même nombre de km a été parcouru sur 3 jours l'an dernier (donc mieu pour le voir) alors que cette année sa a été super concentré (sur 2 jour). Je peux te dire que juste cette spéciale de st pierreville vous fait 1/3 du rallye si tu compte bien (a peut prés 100 km ). Et aussi, la différence c'est qu'il y a de la neige au turini (je préfére voir un rallye avec de la neige qu'une grande spéciale rapide)

Moi je ne dirais pas sa à la place elle était c'est un spécial très serré et pas tellement rapide

ouais c'est plutot que les pilotes vont vites !!!!!!!!!!!!

• Créer...