Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Parler pas parller pas d' angalais sa voudrait m' enerver!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Parler pas parller pas d' angalais sa voudrait m' enerver!!lol EDIT Joris:frappe moins vite on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Parler pas parller pas d' angalais sa voudrait m' enerver!!lol EDIT Joris:frappe moins vite on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est la langue universelle de GTTurbo-42 Exemple: Parler pas parller pas d' angalais sa voudrait m' enerver!!lol..........c'est beau comme langue...non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:C'est la langue universelle de GTTurbo-42 Exemple: Parler pas parller pas d' angalais sa voudrait m' enerver!!lol..........c'est beau comme langue...non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Gtturbo s'entraine pour son voyage d'école au pays de galle pour le mois de Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joris a écrit:Gtturbo s'entraine pour son voyage d'école au pays de galle pour le mois de Février Alors tout s'explique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 A franchement quand on lance un petit débat, sa peut nous amené loin quand même. bientot on ira en australie, aprés le pays de galles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rallyelange a écrit:A franchement quand on lance un petit débat, sa peut nous amené loin quand même. bientot on ira en australie, aprés le pays de galles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 A oui parler trs parler france je parle!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:A oui parler trs parler france je parle!!lol Ben la c'est encore moyen niveau compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui la conpréension est phrase a cet!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui la conpréension est phrase a cet!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bete brave sui je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Bete brave sui je? Jeunes tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Faut Arrêter Star wars........N'essaie pas. Fais le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais." Maître Yoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 petit rappel a l'ordre vous étes HS les gars retour au monte-carlo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu a raison Shiwi, mais ce n'est pas du HS mais une continuité de la discution et les modérateurs ou Admin son les SEULS juges d'un HS.... Joris Rallye Monté-Carle 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Joris tu été ou au monte carlo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle a raison vous etiez HS !!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 23 janvier 2007 Très bon rallye pour moi le vendredi j'étais dans une épingle peu après le départ de l'es3 a st pierreville puis direction valence pour l'assistance et enfin le soir magnifique arrivée de l'es8 a béléac de nuit tout en descente. le samedi j'ai fais l'es11 a gilhoc et la 13 a st bonnet. Magnifique week end avec un acceuil incomparable de la population ardèchoise et altiligèrienne aux concurrents du rallye. Pour ceux qui ont vu des spéctateurs inconscients et qui remettent en cause la sécurité je pense que vous êtes tombés sur des cas isolés car au regard du nombre de spéctateurs présent sur le week end il doit s'agir d'une minorité. les autorités locales ont été surprises par la discipline du public d'ailleurs il viennent de faire parler à l'instant sur FR3 un capitaine de gendarmerie présent sur le rallye qui n'en revient toujours pas ! Les personnes du 06 qui sont frustrés que l'épreuve ne passe plus vers chez eux devrait réagir autrement je pense, c'est vrai qu'il est regrétable qu'il n'y est plus autant de km d'es qu'à l'époque et que le turini est mythique mais l'ardèche c'est pas si loin que ça de nice par l'autoroute il y'en a qui venaient de beaucoup plus loin cette année et il n'est pas impossible qu'il y est quelques es de l'arrière pays niçois à l'avenir en tout cas je peux vous garantir qu'ils passeront en ardèche l'an prochain par contre le parc de valence semble remis en question ainsi que le shakedown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pourquoi le parc a vanlence remis en question ?, tu as des photos du parc ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 23 janvier 2007 je sais pas exactement pourquoi c'est ce que j'ai lu dans la presse mais c'est assez flou peut être à cause du manque de place pour faire garer les spéctateurs en plein centre ville ? oui j'ai des photos j'en mettrez dans le topic des photos si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Joris a écrit:Tu a raison Shiwi, mais ce n'est pas du HS mais une continuité de la discution et les modérateurs ou Admin son les SEULS juges d'un HS.... Joris Rallye Monté-Carle 2007 OK je dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lol ca y est elle est vexé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'aimerais bien voir des photos de Cuoq stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je suis bien dégouter quand même car la neige a du tomber aujourd'huit en ardeche. Sa aurai été mieu avec un peu de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 kev30 a écrit:Joris tu été ou au monte carlo ?? ES 13 au milieu de la special... en arrivant par Duniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:Très bon rallye pour moi le vendredi j'étais dans une épingle peu après le départ de l'es3 a st pierreville puis direction valence pour l'assistance et enfin le soir magnifique arrivée de l'es8 a béléac de nuit tout en descente. le samedi j'ai fais l'es11 a gilhoc et la 13 a st bonnet. Magnifique week end avec un acceuil incomparable de la population ardèchoise et altiligèrienne aux concurrents du rallye. Pour ceux qui ont vu des spéctateurs inconscients et qui remettent en cause la sécurité je pense que vous êtes tombés sur des cas isolés car au regard du nombre de spéctateurs présent sur le week end il doit s'agir d'une minorité. les autorités locales ont été surprises par la discipline du public d'ailleurs il viennent de faire parler à l'instant sur FR3 un capitaine de gendarmerie présent sur le rallye qui n'en revient toujours pas ! Les personnes du 06 qui sont frustrés que l'épreuve ne passe plus vers chez eux devrait réagir autrement je pense, c'est vrai qu'il est regrétable qu'il n'y est plus autant de km d'es qu'à l'époque et que le turini est mythique mais l'ardèche c'est pas si loin que ça de nice par l'autoroute il y'en a qui venaient de beaucoup plus loin cette année et il n'est pas impossible qu'il y est quelques es de l'arrière pays niçois à l'avenir en tout cas je peux vous garantir qu'ils passeront en ardèche l'an prochain par contre le parc de valence semble remis en question ainsi que le shakedown. Je n'ai jamais mis en cause l'acceuil se que je mets en cause c'est les flics, la sécurité, l'organisation et ces pu.... d'anglais c'est tout. Les flics je vais te dire pourquoi. samedi j'étais comme toi a gilhoc et c'est là où j'ai trouver le plus de bordel. Ils te déplacent d'un endroit sécurisé a une sortie de virage où c'est super dangeureux. Sa c'était le matin avant le pont de gilhoc. Avant la deuxieme spéciale, J'était a un endroit où je voyait toute la spéciale dans gilhoc. Je vais te dire pourquoi, ils n'ont pas eu de probleme comme ils disent sur FR3. C'est qu'il n'ont pas bouger leur c.. car a chaque sortie d'épingle ou de virage ( dans les spéciales où j'étais et dans les résumé de TF1 et de W9 ), c'est là ou ils y avait le plus de monde. Donc vive la sécurité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnellement dans le 06, j'ais jamias vu personne dans les sortie de virage!!!!!!!! Donc c'est un peu normale que le capitaine de FR3 a été surpris vu qu'il n'a rien fait!!! Côté organisation sa ne me dérange pas qui repasse en ardeche mais qui passe aussi dans le 06 et a gap ou sisteron ( sur toute les spéciale mythique). Comme sa, ca arrangera beaucoup de chose( jalousie, affluence des spéctateurs .... etc ). Avec plus de spéciale et plus longue. Maintenant je donne juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:je sais pas exactement pourquoi c'est ce que j'ai lu dans la presse mais c'est assez flou peut être à cause du manque de place pour faire garer les spéctateurs en plein centre ville ? oui j'ai des photos j'en mettrez dans le topic des photos si j'ai le temps Non, sa doit être encore les anglais qui doivent ralé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Joris a écrit:Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris répectable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nos arguments sont bon a tous en gros.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rallyelange a écrit:Joris a écrit:Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris répectable? respectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour ma part j'ai trouver les flics trés sympas lors de ce Rallye c'est bien la premiére fois que je me prend pas la tête avec des gendarmes. Lors de la speciale de Lalouvesc on a pu se poster au bords de la route avec le C4 et allumer un feu, apparemnt c'était interdit mais ils onts été trés sympas. Je pense quand même qu'ils ont contribués au trés bon déroulement du MC, c'est quand même un peu gràce à eux si il n'y a pas eu de bordel. Aprés ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi ce que j'ai trouvé superbe c'est qu'il ait prévu des patrouille de pompier pour éteindre tout les feu des spéctateurs car certain partent alors que le feu et toujours allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 wrccorsica a écrit:rallyelange a écrit:Joris a écrit:Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris répectable? respectable C'est bien se qui me semblé mais je voulais être sur Fais guaffe joris il y a GTTURBO-42 qui déteind sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rallyelange a écrit:wrccorsica a écrit:rallyelange a écrit:Joris a écrit:Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris répectable? respectable C'est bien se qui me semblé mais je voulais être sur Fais guaffe joris il y a GTTURBO-42 qui déteind sur toi. ça dois provenir de la même région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui tu a surement raison mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Frankymtp a écrit:Pour ma part j'ai trouver les flics trés sympas lors de ce Rallye c'est bien la premiére fois que je me prend pas la tête avec des gendarmes. Lors de la speciale de Lalouvesc on a pu se poster au bords de la route avec le C4 et allumer un feu, apparemnt c'était interdit mais ils onts été trés sympas. Je pense quand même qu'ils ont contribués au trés bon déroulement du MC, c'est quand même un peu gràce à eux si il n'y a pas eu de bordel. Aprés ce n'est que mon avis. regarde même toi tu le dis qu'ils ont rien dit. C'est obliger, les hélicots ont du être payé ou ils n'ont pas fait leur boulot corectement!!!!!!!! On a eu de la chance de pas avoir de spéciale annulé. Pour en revenir au spéciale annulé. Les 3 spéciales qui ont été annulé l'an dernier valent les 4 spéciales qui manqué pour cette année ( 14 spéciales au lieu de 18 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 matrallye48 a écrit:rallyelange a écrit:wrccorsica a écrit:rallyelange a écrit:Joris a écrit:Votre avis a tous est répectable, et le mélange de toute le ES mytique doivent perdurer... Joris répectable? respectable C'est bien se qui me semblé mais je voulais être sur Fais guaffe joris il y a GTTURBO-42 qui déteind sur toi. ça dois provenir de la même région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rallyelange a écrit:Frankymtp a écrit:Pour ma part j'ai trouver les flics trés sympas lors de ce Rallye c'est bien la premiére fois que je me prend pas la tête avec des gendarmes. Lors de la speciale de Lalouvesc on a pu se poster au bords de la route avec le C4 et allumer un feu, apparemnt c'était interdit mais ils onts été trés sympas. Je pense quand même qu'ils ont contribués au trés bon déroulement du MC, c'est quand même un peu gràce à eux si il n'y a pas eu de bordel. Aprés ce n'est que mon avis. regarde même toi tu le dis qu'ils ont rien dit. C'est obliger, les hélicots ont du être payé ou ils n'ont pas fait leur boulot corectement!!!!!!!! On a eu de la chance de pas avoir de spéciale annulé. Pour en revenir au spéciale annulé. Les 3 spéciales qui ont été annulé l'an dernier valent les 4 spéciales qui manqué pour cette année ( 14 spéciales au lieu de 18 ). Il a du répondant le petit ... Faudra leur envoyer pareil pour le théme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nous l'hélicot il le fesait le boulot il a foncer sur les gens pour qu'ils se virent.et pour les pompiers il y a longtemp qu'ils font ça aprés le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu peux me certifié qu'il est parti. Parce que sur la photo on dirai qui bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 OUI OUI il est parti mais dérriere il y en avais beaucoup plus il ont envoyer les commissaires pour surveiller aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 24 janvier 2007 "Pour en revenir au spéciale annulé. Les 3 spéciales qui ont été annulé l'an dernier valent les 4 spéciales qui manqué pour cette année ( 14 spéciales au lieu de 18 )." Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 24 janvier 2007 je pense qu'a l'avenir il serait bien qu'il fasse une étape supplémentaire le dimanche autour de monaco avec le turini mais les dirigeants vont ils acceptés ? pas sur car c'est ce qui était prévu cette année à la base mais il ont refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ludo du 42 a écrit:"Pour en revenir au spéciale annulé. Les 3 spéciales qui ont été annulé l'an dernier valent les 4 spéciales qui manqué pour cette année ( 14 spéciales au lieu de 18 )." Sauf que cette année elles était plus longues et plus espacés dont une de 46 km ... Plus longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est les teams anglais qui ont pas voulu !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites