Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye Monté-Carle 2007

Messages recommandés

pas mal les endroits kev.tu as beaucoup marcher ou pas?

rallyelange a écrit:
Moi je dit qu'il y en a qui sont fou, les flic comme les spectateurs. Il y en a qui se foute a poil pendant que les voiture passe et des filcs qui ne savent pas faire la différence entre les banderoles rouge et verte. Moi je dit que les ardéchois c'est des fou, tous bouré. J'ai jamais vu sa dans les précédants montes carle. En plus le rallye, non excusé moi, l'autoroute sans épingle avec seulement 14 spéciale de 15 km de moyenne. J'ai vu plus une course de dragster que de rallye. Vivement qu'il redscend se rallye sur les hauteurs de nice avec du spectacle, des routes étroites et plus longues.

voilà sa fait du bien quand sa sort!!!!!!!!!!!!!

Autoroute!!! tu y vas un peu fort, et pour les hauteurs de Nice OK, mais pourquoi pas le Vendredi en Ardeche (ils ne sont pas plus con que d'autres con, c'est une grande famille tu sais!! , ils y a toujours des brebis galeuses et haute loire) et le Samedi ,et dimanche dans les alpes maritimes

PS: Un mec bourré n'est pas un fou psychiatriquement , mais
seulement la soif de conneries

Enfin, j'aime les courses de drasgter sur Motors tv avec leurs 8000 bourrins, face a la TV avec une bonne biere Budweiser

MON POINT DE VUE SUR CE MONTE-CARLO
je trouve que tous été trés bien organiser et j'ai rarement vue ça depuis de nombreuse année sur les ES. Pour le parc fermer un peu le bordel mais ça passe.aucune ES d'annuler ça prouve que ça s'est bien passer et les ardéchois sont trés acceuillant.Maintenant demander l'avis aux pilotes avant de dire qu'il faut retourner sur les hauteurs de nice avant de penser a vous.

shiwi a écrit:
MON POINT DE VUE SUR CE MONTE-CARLO
je trouve que tous été trés bien organiser et j'ai rarement vue ça depuis de nombreuse année sur les ES. Pour le parc fermer un peu le bordel mais ça passe.aucune ES d'annuler ça prouve que ça s'est bien passer et les ardéchois sont trés acceuillant.Maintenant demander l'avis aux pilotes avant de dire qu'il faut retourner sur les hauteurs de nice avant de penser a vous.

Quand tu vois ca ...

[/url]

Excuse moi mais c'est un peu de l'abus !!!
On ne ve pas le rallye que pour chez nous ... Mais ils ont déplacé un probléme et non stopé ce probléme ...
De la neige je sais pas toi mais j'ejn ai pas vu ... Donc sur ce coup il se sont mis le doigt dans l'oeil (pas de chance tu me diras ) ...
Enfin bref moi un Monté Carle c'est ni que dans le 06 ni que en Ardéche ...
Pour moi voir un mythe comme le Turini exclu de la compette ca me fait mal au c... c'est tout !!!

Moi je suis un peu comme shiwi et Joris je trouve que le rallye a tété super bien organiser (mieu que chez vous ou ils ne savent pas faire une étape sans annuler une spécial), de très mais alors très très belle spécial (pourtant je disais le contraire avant le rallye), les ardèchois sont très acceuillant comparé à chez vous par contre seul petit bémol c'est qu'il n'y avait pas de neige.
Je sais je vais me faire des ennemis mais je fais comme vous je dis ce que je pense

Le problème , c'est les teams qui ne sont pas d'accord et qui ne saurait pas déplacer les structures qu'ils installent dans le parc fermé . On va bientôt se croire en F1.
Sinon , l'idéal , ce serait le 1er jour dans l'Ardèche , le 2ème jour à Gap et le final dans le 06 , bref , ce qui se faisait il y a quelques années.

Je veux pas polimiquer ou critiquer les un et les autres mais le monte carlo de cette année n'a pas eu d'annulation d'es comme dans le sud ou encore d'enorme bouchon entre les es.
Certains disent que les es sont trops rapides et que c'est des autoroutes. C'est sur que le tracé de cette année est plus rapide que celui des 10 dernieres années mais prenez le temps de venir faire un tour dans l'es de 46 km ou dans Burzet.
Je pense que c'est pas des autoroutes ces speciales car le talent du pilote ou la technique du pilote ressort dans ces es.
Donc soyer bon joueur car si le monte carlo n'a pas eu lieu dans la region de nice c'est surtout à cause des spectateurs alors avant de faire la moral et dire que les spectateurs font n'importe
quoi en ardeche ou en haute loire, regarder dans les alpes maritmes s'etait pareil.
Les organisateurs ont voulus faire une es (le turini) dans les alpes maritimes mais les constructeurs ont pas voulus.
Donc avant de critiquer les autres departements comprener d'abord pourquoi le monte carlo n'est pas passer chez vous en 2007 et je pense que vous trouverz pourquoi.

matrallye48 a écrit:
Moi je suis un peu comme shiwi et Joris je trouve que le rallye a tété super bien organiser (mieu que chez vous ou ils ne savent pas faire une étape sans annuler une spécial), de très mais alors très très belle spécial (pourtant je disais le contraire avant le rallye), les ardèchois sont très acceuillant comparé à chez vous par contre seul petit bémol c'est qu'il n'y avait pas de neige.
Je sais je vais me faire des ennemis mais je fais comme vous je dis ce que je pense

Y a pas de souci ... Et je n'ai jamais remis en question les Ardéchois bien au contraire j'ai plein de pote Ardéchois ... Pour ma par au vu de pas mal de caméra embarqué et de photo comme si dessus je trouve le rallye un peu dangereux ... Même si vous avez votre opinion j'ai le miens ( je tiens à le préciser avant que des R11 ou quoi monte sur ces grands cheveaux ... Wink ) ... Donc voila fin du HS !!!

Ps on parle de rallye et non de comment les gens sont accueillant ou pas ... Et puis pour ca vous lavez facil ... Tout en sachant que les spécial sont beaucoup plus délicat d'accés chez nous qu'en Ardéches avec les station de ski ... D'ou les annulations study

rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:

Y a pas de souci ... Et je n'ai jamais remis en question les Ardéchois bien au contraire j'ai plein de pote Ardéchois ... Pour ma par au vu de pas mal de caméra embarqué et de photo comme si dessus je trouve le rallye un peu dangereux ... Même si vous avez votre opinion j'ai le miens ( je tiens à le préciser avant que des R11 ou quoi monte sur ces grands cheveaux ... Wink ) ... Donc voila fin du HS !!!

Mais je te comprends Nico moi aussi ça me ferrais c***r si l'épreuve quitté ma région mais cette année il n'y a pas eu d'annulation de spécial car il y a beaucoup d'accès en spécial contrairement dans le 06.
Mais là ou ils ont été bête c'est d'avoir supprimé le Turini le dimanche à la place de mettre de la F1

matrallye48 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:

Mais je te comprends Nico moi aussi ça me ferrais c***r si l'épreuve quitté ma région mais cette année il n'y a pas eu d'annulation de spécial car il y a beaucoup d'accès en spécial contrairement dans le 06.
Mais là ou ils ont été bête c'est d'avoir supprimé le Turini le dimanche à la place de mettre de la F1

Je suis d'accord mais le probléme et beaucoup plus compliqué ... On va pas mettre le rallye de Corse en Sardeigne car les spécila sont plus facil d'accés ... Un Monté Carle sans ES dans le 06 moi ca me fait rire ... Mais bon je n'en veux a personne d'autre qu'a c'est p..... d'anglais de la Fia et les constructeur (Sub et Ford) qui dirige tout ...

Pour rallyevence--->

Certes le Turini est un mythes, mais tout comme Burzet ou st Bonnet le Froid et Mr Jouanny et ses tartes aux pommes et puis pour la neige, c'est d'une rareté, la preuve demain il neige sur la Loire et département limitrophe (dont l'Ardèche) a partir de 500 mètres, donc tout bon pour le Rallye Historique MC en fin de semaine......

Voilà pour ma p'tite précision....

Joris a écrit:
Pour rallyevence--->

Certes le Turini est un mythes, mais tout comme Burzet ou st Bonnet le Froid et Mr Jouanny et ses tartes aux pommes et puis pour la neige, c'est d'une rareté, la preuve demain il neige sur la Loire et département limitrophe (dont l'Ardèche) a partir de 500 mètres, donc tout bon pour le Rallye Historique MC en fin de semaine......

Voilà pour ma p'tite précision....

Oui je sais que toute ces spéciales sont un mythes ... Mias je me répette un Monté Carle sans ES chez nous c'est plus un Monté Carle ... Fin du HS merci

je pense qu'on peut polimiquer un bout de temps mais le tracé ça sera pas nous qui le choisirons donc on verra ou se deroulera le monte carlo 2008

Je pense qu'il sera toujours à Ardèche car les spécials apparament plaisent, pas de spécial annulé cette année et l'acceuil des riverain et commercant mais pourquoi pas une spécial sur le Turini

si les constructeurs et la fia sont d'accord le turini feras partie du MC l'an prochain.Ce n'est pas hs c'est le topic du monte carlo. moi j'ai dit ce que je pense sans pour autant critiquer les es de nice mais pour moi il ya une une bonne organisation pendant et aprés le rallye ont a pas été bloqué des heures dans des embouteillages. Tu pense ce que tu veux c'est mon point de vue,maintenant qu'il soit en ardéche a nice ou a gap je continuerais a allez au MC.

Pour l'an prochain ça serais bien qu'il refasse la spécial du Bez car elle est très belle et très très proche de la Lozère

matrallye48 a écrit:

Je suis désolé mais pour moi le shakedown annulé c'est plus de trois spéciale annulé!!
Ta qu'à demander les pilotes qui n'ont pas pu faire leur dernier réglage!!

a 9h30 ils ont arrété le shakedown!!!!!!! Evil or Very Mad

rallyelange a écrit:
matrallye48 a écrit:

Je suis désolé mais pour moi le shakedown annulé c'est plus de trois spéciale annulé!!

tu est d'ou toi de la région paca NON?

C'est vrai que là ya eu un souci , et tu a raison pour les derniers réglages, c'est chiant, donc un carton rouge

Mais le shakedown, n'est pas non plus une ES officiel....

Un petit rappel ... Que ce soit en Ardéches ou dans les Alpes Maritime ... C'est l'acm qui organise, alors c'est gentil d'arréter de dire que c'est mieu organisé !!!
Et comme tu dis ... C'est les constructeur (pas vraiment vu que c'est ford et sub qui ont cassé les c ... ) ben je trouve ca vraiment nul que ce soit à eux de décider du tracé ...
Je vois pas en quoi ils ont leur mots à dire ... On va pas changer un rallye pour leur beau yeux non plus ...

Joris a écrit:
rallyelange a écrit:
Moi je dit qu'il y en a qui sont fou, les flic comme les spectateurs. Il y en a qui se foute a poil pendant que les voiture passe et des filcs qui ne savent pas faire la différence entre les banderoles rouge et verte. Moi je dit que les ardéchois c'est des fou, tous bouré. J'ai jamais vu sa dans les précédants montes carle. En plus le rallye, non excusé moi, l'autoroute sans épingle avec seulement 14 spéciale de 15 km de moyenne. J'ai vu plus une course de dragster que de rallye. Vivement qu'il redscend se rallye sur les hauteurs de nice avec du spectacle, des routes étroites et plus longues.

voilà sa fait du bien quand sa sort!!!!!!!!!!!!!

Autoroute!!! tu y vas un peu fort, et pour les hauteurs de Nice OK, mais pourquoi pas le Vendredi en Ardeche (ils ne sont pas plus con que d'autres con, c'est une grande famille tu sais!! , ils y a toujours des brebis galeuses et haute loire) et le Samedi ,et dimanche dans les alpes maritimes

PS: Un mec bourré n'est pas un fou psychiatriquement , mais
seulement la soif de conneries

Enfin, j'aime les courses de drasgter sur Motors tv avec leurs 8000 bourrins, face a la TV avec une bonne biere Budweiser

Mon piti joris, je suis d'accord pour le vendredi (en gardant et si possible en agrandissant le tracer de vendredi de cette année) et même faire un tour a gap ou sisteron a la limite(pour les autre jours du rallye). Ils en fodrait pour tout le monde, je pense que changer 3 fois de camp de base pourré peut être arrangé les choses.

Part contre, j'y vais pas fort sur les spéciales je les ai vu de mes propre yeux affraid .

PS: la soif de connerie casse l'image du rallye. Sa va finir comme le foot sa car je vais dire la même chose : si j'ai un fils je l'emmeneré pas pour voir des coneries,en plus sa devien trop dangereux. Avec les flics qui te place a la sortie des virage alors que j'étais bien placé en hauteur , les autres bouré et pas seulement le fou. V'la l'exemple pour le gamin.
Pour le dragster, j'en avais jamais vu mais maintenan je sais se que c'est lol! .

rallyevence06 a écrit:
Un petit rappel ... Que ce soit en Ardéches ou dans les Alpes Maritime ... C'est l'acm qui organise, alors c'est gentil d'arréter de dire que c'est mieu organisé !!!
Et comme tu dis ... C'est les constructeur (pas vraiment vu que c'est ford et sub qui ont cassé les c ... ) ben je trouve ca vraiment nul que ce soit à eux de décider du tracé ...
Je vois pas en quoi ils ont leur mots à dire ... On va pas changer un rallye pour leur beau yeux non plus ...

Les constructeurs non déja pas de retombé médiatique et ne sont pas rétribué comme la F1 des bénéfices lié a la TV (pour le peut qu'il y a) donc ensuite c'est de la politique...Pas de constructeurs...pas de rallye...ou un rallye dévalorisé, et puis si on regarde dans les autres pays c'est identiques , il change aussi de spécial, ou supprime directement le rallye du WRC.......

C'est beaucoup de paroles , pour le peu d'argent que cela rapporte ( au constructeurs , et org et prestataires de services)et si il n'y avait pas Sub ou Ford le rallye creverais (je parle en Championnat du monde) mais pour avoir des rallye amateurs, il faut bien une pyramide avec un sommet comme locomotive pour que la disciplines fonctionne (comme tout les sport), apres que ce soit la FIA ou autres comme l'IRC qui impose des textes, ou les orgs, qui se plient au lobing des constructeurs.;c'est de la politique, et pas une histoire d' inter-régions

study

shiwi a écrit:
rallyelange a écrit:
matrallye48 a écrit:

tu est d'ou toi de la région paca NON?

pourquoi sa se voi lol! .

Mon piti "rallyelange" (tiens... on dirais Omer Simpson ) tu a compris maintenant ce qu'est le dragster...c'est pas mal

Comme en rallye, en général la plus puissante gagne lol!

Joris a écrit:
rallyelange a écrit:
matrallye48 a écrit:
Il ne faut pas chercher ce sont des anglais

abas les anglais

Abas les "Britanniques"

Au non moi je kif les Franz Ferdinand ils sont Ecossé ... Donc plutôt les Anglais !!! lol!

Bon pour moi c'est un HS ... Car chacun son point de vu et ses horizon ... On peu en parler des heures ca ne changera rien ...

Joris a écrit:
Mon piti "rallyelange" (tiens... on dirais Omer Simpson ) tu a compris maintenant ce qu'est le dragster...c'est pas mal

Comme en rallye, en général la plus puissante gagne lol!

J'ai jamais dit que je n'avais pas compris, j'ai seulement dit que je n'en avais jamais vu!!!!!! Laughing

rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
rallyelange a écrit:
matrallye48 a écrit:
Il ne faut pas chercher ce sont des anglais

abas les anglais

Abas les "Britanniques"

Au non moi je kif les Franz Ferdinand ils sont Ecossé ... Donc plutôt les Anglais !!! lol!
lol!

shiwi a écrit:

Non maximun 300m environ tranquillou on mangeait entre les 2 tours aux voitures et on avait le temps de faire la sieste.

kev30 a écrit:
shiwi a écrit:

Non maximun 300m environ tranquillou on mangeait entre les 2 tours aux voitures et on avait le temps de faire la sieste.

elle est pas belle la vie afrolol!

Dans la voiture bien sur !!!!!!!! et le matin pour garder les places dans les champs par terre.
Bon moi j'ai trouvé ce MC super.
Pour rallyvence et rallylange vous dite que le MC sans le turini c'est pas un vrai MC, mais un MC comme les 10 dernières années sans ardèche, sait bonnet le froid, burzet, ..... pour moi et pour beaucoup d'autre c'est pas un vrai monte carl'
Et c'est bien les anglais qui font chié pour le parc d'assistance" unique car citroen et d'accord pour plusieurs parc d'assistance.

kev30 a écrit:
Dans la voiture bien sur !!!!!!!! et le matin pour garder les places dans les champs par terre.
Pour rallyvence et rallylange vous dite que le MC sans le turini c'est pas un vrai MC, mais un MC comme les 10 dernières années sans ardèche, sait bonnet le froid, burzet, ..... pour moi et pour beaucoup d'autre c'est pas un vrai monte carl'
Et c'est bien les anglais qui font chié pour le parc d'assistance" unique car citroen et d'accord pour plusieurs parc d'assistance.

Comme j'ai dit plus haut. Sa arrangeré beaucoup de chose de faire 3 parc différent .(exemple : valence, gap ou sisteron, et nice). Comme sa sa sera un vrai monté carle pour tout le monde. De toutes facon ces co...... anglais ne veulent pas de 3 parc. Mais je me répéte j'aime pas ces anglais et surtout leur langue universel de m.... !!!!!

rallyelange a écrit:
kev30 a écrit:

Comme j'ai dit plus haut. Sa arrangeré beaucoup de chose de faire 3 parc différent .(exemple : valence, gap ou sisteron, et nice). Comme sa sa sera un vrai monté carle pour tout le monde. De toutes facon ces co...... anglais ne veulent pas de 3 parc. Mais je me répéte j'aime pas les anglais et surtout leur langue universel de m.... !!!!!

Bien d'accord pour dire qu'ils font chi*r avec leur langue universelle peuvent pas tour parler francais ou espagnol ??? lol

kev30 a écrit:
Bien d'accord pour dire qu'ils font chi*r avec leur langue universelle peuvent pas tour parler francais ou espagnol ??? lol

Ils le font expres, ils nous vendent des chansons ou l'on comprend rien

• Créer...