kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il se sort la alors imaginez le jour de la course la pression qu'il doit avoir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 On la pas poussez ici!!!!!!! si il veut je prend ça place (Bengue, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Nan moi je lui fais confiance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non mais le samedi apres les speciales on peut ce voir pour boire un coup ? non? si vous n'avez pas envie ben tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour tous le monde Alors tous le monde y sera ? Pour ma part le programme c'est : Vendredi : Speciale d'antraigues vers Genestelle Samedi : St Bonnet le Froid ou Lalouvesc tous dépendra du temps. On part jeudi soir pour être sur place assez tôt et eviter le bordel qu'il sera déja présent Il prévoit de la pluie j'éspere pas du soleil SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 De la pluie suffit que ca se refroidisse un peu et c'est bon c'est de la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oué,e nfin on vera bien, de tte façon ça sera humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 kev30 a écrit:De la pluie suffit que ca se refroidisse un peu et c'est bon c'est de la neige lol De la neige de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 kev30 a écrit:Apparament gronholm est sorti ce matin aux essai et la voiture a des problemes moteur. il va bientot remplacer Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Y a de la marge encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui mais bon à force de se sortir pendant les essais ça risque d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui je pense aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 allez dans les pays de l'est si vous voulez de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonsoir à tous dernier essai de ford aujourd'hui vers le gerbier des joncs en ardeche Et apres ça sortie de route aujourd hui la ford a commencé a partir en fummer mais le feu fut vite arreter mais quelque degats. L'année commence mal pour marcus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'espère pas que ça sera comme ça toute l'année je vois voir une bagarre avec Seb et Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est encore sorti aujourd'hui gronholm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben oui il veut imiter Atkinson et il le fait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur un autre forum j'ai lue qu'il y a des navettes a partir de 4h du matin pour s't bonnet le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui, ils vont bloqué bien avant st bonnet et feront des navettes, payantes ou pas, ça c'est le pb. certains parlent de 2€ l'aller et 2€ le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pour moi c'est J-4, enfin plus prés des 3 que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J-4 POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pareil même J-3 car je pars jeudi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si ya des gents a valence dans la journée de jeudi on peut ce voir je serai avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jeudi je vais au essai le matin apres petit tour vers l'assistance et apres direction l'es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Nous c'est shakedown, course et monté sur la spéciale du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je pars jeudi soir et je dors en haute loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi changement de programe , je vais a lalouvesc , je par a 4h30 du matin. 100 000 spectateur annoncé sur la special de saint bonnet le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aujourdui reconaisance a saint bonnet le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah ben, c'est pas une surprise pour la spéciale de St Bonnet, moi depuis le début j'au jamais pensé aller dans cette spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense pas qu'il y ai plus de problème de circulation a st bonnet qu'ailleurs sur le rallye, st bonnet c'est sur un plateau la route est assez large et il y aura d'immenses parking aménagé dans des champs et comme il ya pas de neige la circulation sera fluidifié sur l'ensemble du rallye. pour ceux qui veulent pas marcher y'aura meme des navettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la difference c que st bonnet est un monimen du monte carlos d'avant peut etre que ca y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui je pense que ca y fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui il ya la proximité avec st etienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De mon côté , vendredi matin j'irai du côté du col de la Fayolle et le soir au Parc fermé et Samedi du côté de Lalouvesc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On se vera peut etre calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 H-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca va pas être évident de se trouver. Moi , j'aurai une veste bleue foncé aux couleurs de l'Euro Racing Show Luxembourg, je pense pas qu'il y en ait d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 calou58 a écrit:Ca va pas être évident de se trouver. Moi , j'aurai une veste bleue foncé aux couleurs de l'Euro Racing Show Luxembourg, je pense pas qu'il y en ait d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon et pour moi on sais jamais j'aurai un petit sac puma rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pense que je te reconnaitrai si on se croise. Tu y vas avec Shiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui j'ivais avec elle, et elle elle aura un sac puma bleu !!! hihihi moi le sac rose ca passe pas inapercu pendant un rallye!allez donnez nous un detail pour vous reconnaitre. je sais que kev 30 aura un bonnet jaune fluo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J' aurai un calcon blanc!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Avec trace de freinage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui en plein centre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'aurais une veste Peugeot Sport ensuite à vous de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour l'anecdote Wilson a eu un accrochage pendant les recos hier, il doit déja être en superally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Veste peugeot sport aussi et string léopard Pour Wilson il est trop fort tout de même, et dire que son père persiste a lui payer un volant.....il croit toujours, qu'il peut etre champion du monde de quartier et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites