Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye Monté-Carle 2007

Messages recommandés

ben, j'ai dut le dire 2-3 fois dejà, mais voilà le planning normalement:
jeudi: shakedown
vendredi: ES3/6 dans les 10 premier km, puis assistance
samedi: ES11/14 vers le village de Gilhoc/orméze

Joris a écrit:
Joris a écrit:
shiwi a écrit:
je trouve quelle glisse quand meme NON

Normal, quand tu la voit glisser, il est en essai pneus cloutées, voila...

D'ailleur pour l'anectote, quand, Christophe VAISON a fait une doublure dans un Film de james Bond il y a environ 7 ou 8ans, ces lui qui fesait les cascades avec la Ferrari 355 GTS (déguisé en bruneau cheveux long lol) et pour faire de tres belle glissade dans les virages et courbes, il ni arrivait pas, donc il mettait coté appuie des pneus cloutées

Source: Jean Ragnotti au rallye de la côte Fleurie

Sympa l'anecdote ...

Nous je sais pas mais bon j'y vais c'est déja ca !!!!!!!!!!!!!!

Moi je serai surrement en prenant Duniere la D181 le pont de faurie (ES 10 ES 13) ........c'est le moins loin de chez moi...... trois quard d'heures de route lol! en revanche surrmment de la marche........

oué ou alors etre sur les spéciales la veille vers 18-19h lol

Joris a écrit:
Moi je serai surrement en prenant Duniere la D181 le pont de faurie (ES 10 ES 13) ........c'est le moins loin de chez moi...... trois quard d'heures de route lol! en revanche surrmment de la marche........

Il y avait le prologue avant qui etait passé a duniere , il lavai retresemi en directe a la TV

Invité ludo du 42
seb, je pense faire a peu près le même programme que toi le vendredi, je pars dans la nuit de jeudi a vendredi jvai dans les 1er km de l'es 3/6 soit par le départ ou le 1er accès si pas barré :/ le samedi dans st bonnet ...

on en reparle sur msn @+

OK, pas de probléme. on sera garé sur l'accés de st étienne de serre normalement car l'accés avant , celui de Tauzuc aaparament il sera fermé à la circulaion car jugé trop dangeureux. Au niveau de la spéciale on essayera d'aller vers le Hameau de Crau.

Ben, normalement on doit se donnez rdz vs à la fin du rallye, juste. surement à valence pour boire un coup mais sinon sur les spéciales ç a m'étonnerai vue que vous allez sur un départ.
A ta soeur j'y ai proposé de nous rjeoindre où l'ons era mais je sais pas si ça sera fermé ou pas, l'accés.

Bon j'ai une mauvaise nouvelle j'ai entendu dire qu'il ne devrait pas neiger dans la semaine prochaine donc ça risque d'être un rallye 100% asphalte

matrallye48 a écrit:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle j'ai entendu dire qu'il ne devrait pas neiger dans la semaine prochaine donc ça risque d'être un rallye 100% asphalte

Comme par hasard ...

matrallye48 a écrit:
Toi ça t'arrange vangeance vangeance

Ouai mais elle a un gout amére ... Et franchement je ne souhaite pas un monté carle pourris non plus ...

Merci mais s'il n'y a pas de neige je sens que ça va être un Monté-Carle pourris car pour moi les spécials sont beaucoup trop rapide

on risque d'avoir la pluie le vendredi aparament sinon nuageux tt le week end

neige ou pas neige le monte carle n'est pas un rallye térrible.je vais me faire des enemies mais c'est la vériter

Pour moi j'étais content qu'il revienne dans l'Ardèche car je pensais qu'il y aurait la neige mais s'il doit être 100% asphalte je préfèrerais qu'il soit dans le 06

matrallye48 a écrit:
Merci mais s'il n'y a pas de neige je sens que ça va être un Monté-Carle pourris car pour moi les spécials sont beaucoup trop rapide

moi je suis du meme avis que ma soeur, je me regale plus sur un petit rally de la region !il m'en faut peu pour me satisfaire ..... !!

mdr

matrallye48 a écrit:
Moi aussi mais bon quant on voit passer un Loeb ou un Stohl ça n'est pas du tout la même

c'est vrai aussi ...

clio16girl a écrit:
non c sur c'est pour ca que je v voir loeb car il ne me donne des frisson

Te contredis pas trop non plus Marie ... lol!

rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:

Marie on rigole ... (e)

je ne me contredit pas! j'ai dis que je preferais voir un regional plutot que le monte carle !! la dedans je n'ai pas du tout parlé de loeb, et donc si vous arrivez toujours a me suivre ..... je vais au monte carle pour voir loeb... c'est tout... car il me donne des frissons ! ok

lol!

C'est clair, qu'à voir je préférai aller en voir en wrc, l'allemagne ou le corse.
mais les régionaux on retrouve + l'ambiance rallye et la convivialité.

enfin, meme si c'est plus loin le 06, je pense que c'était bien mieux, bon certains problémes de spectateur mais bon cette année on va voir.

Peut ètre qu'il y aura du verglas un peu ...................

moi je sais pas ou je vais je le surais jeudi soir ou vendredi matin.

Apparament gronholm est sorti ce matin aux essai et la voiture a des problemes moteur.

tkt pas, moi je serai là avec ludo pour venir boire unc oup avec toi

• Créer...