rallyevence06 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila comme prévu notre Monté-Carlo va se dérouler fin Janvier ... Cette édition risque d'être assez spécial avec l'abscence du 06 dans les ES ... Mais heureusment le spéctacle sera au beau fixe ... Petit info, (source trés solide ): Cuoq sera présent avec ca 307 ... Et oui un retour t'en attendu en Ardéche et Vercors il ne pouvait pas louper ca ... Par R11 TURBO 42 Edition 2007 - Présentation RALLYE AUTOMOBILE MONTE-CARLO 18 au 21 janvier 2007 Programme et parcours définitifs L´Automobile Club de Monaco célébrera la 75ème édition du Rallye Automobile Monte-Carlo, doyenne des Rallyes, qui se déroulera du 18 au 21 janvier 2007. Trois quarts de siècle pour l´épreuve qui donnera une fois de plus le coup d´envoi de la saison 2007 et qui est totalement remodelée. Le Rallye Automobile Monte-Carlo ouvre donc une nouvelle page de son histoire puisque la majorité des concurrents actuels du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA n´a jamais parcouru les routes de l´Ardèche et du Vercors qui ont bâti sa légende. L´infrastructure sera déployée à Valence avec : le Parc d´Assistance et le Parc Fermé, la Direction Course allégée ainsi que la Commission Sportive, le Centre Média. Le Shakedown programmé le jeudi 18 janvier aura pour épicentre Mauves, commune renommée pour ses célèbres vins de Côtes du Rhône. Les concurrents emprunteront un tracé entièrement dessiné à travers les vignobles. La cérémonie de départ officielle de l´épreuve sera donnée le soir dans les jardins du Champ de Mars et suivie par deux épreuves nocturnes sur les routes du Vercors. Le vendredi et le samedi, l´Ardèche et la Haute Loire accueilleront les concurrents. Dès le samedi soir, les concurrents rejoindront par la route la Principauté de Monaco où les véhicules seront placés en Parc fermé de fin d´étape. Au programme du dimanche matin, une « Super Spéciale ». Le tracé de l´épreuve emprunte la partie basse du circuit de F1 et les concurrents s´élanceront 2 par 2 pour un minimum de deux tours. La traditionnelle cérémonie de Remise des Prix se déroulera à partir de 15h30, Place du Palais Princier. A RETENIR... Le 75ème RAMC propose un parcours de 1.582 km, dont 325,74 km chronométrés répartis en 14 épreuves spéciales. Il est ouvert aux WRC, S2000 et amateurs. Les reconnaissances sont planifiées le mardi 16 et le mercredi 17 janvier. Le shakedown basé à Mauves recevra les concurrents de 08h00 à 12h00 où seront implantés au milieu du village les parcs d´assistance des teams. Etape 1 - Jeudi 18 janvier : 171,42 km dont 46,40 km chronométrés (2 ES) Cérémonie officielle de départ à 18h00 - Valence, Place du Champ de Mars ES 01 : St Jean en Royans - Col de Lachau (28,52 km) - départ 1ère voiture : 19h16 ES 02 : La Cime du Mas - Col de Gaudissart (17,88 km) - départ 1ère voiture : 20h06 Valence Assistance de 45 min Dernière voiture en parc fermé à 23h45 Etape 2 - Vendredi 19 janvier : 549,03 km dont 150,62 km chronométrés (6 ES) Départ de Valence à 06h50. ES 03 : Saint Pierreville - Antraigues (46,02 km) - départ 1ère voiture : 08h19 ES 04 : Burzet - Lachamp Raphael (16,48 km) - départ 1ère voiture : 10h13 ES 05 : St Martial - Le Chambon - Beleac (12,81 km) - départ 1ère voiture : 10h59 Assistance de 30 min à Valence ES 06 : Saint Pierreville - Antraigues (46,02 km) - départ 1ère voiture : 15h17 ES 07 : Burzet - Lachamp Raphael (16,48 km) - départ 1ère voiture : 17h11 ES 08 : St Martial - Le Chambon - Beleac (12,81 km) - départ 1ère voiture : 17h57 Valence Assistance de 45 min Dernière voiture en parc fermé à 22h10. Etape 3 - Samedi 20 janvier : 460,23 km dont 128,72 km chronométrés (6 ES) Départ de Valence à 06h00 ES 09 : Labatie d´Andaure - Lalouvesc (19,67 km) - départ 1ère voiture : 07h31 ES 10 : St Bonnet - St Bonnet (25,93 km) - départ 1ère voiture : 08h13 ES 11 : Lamastre - St Barthelemy Grozon (18,76 km) - départ 1ère voiture : 09h38 Assistance de 30 min à Valence ES 12 : Labatie d´Andaure - Lalouvesc (19,67 km) - départ 1ère voiture : 13h03 ES 13 : St Bonnet - St Bonnet (25,93 km) - départ 1ère voiture : 13h45 ES 14 : Lamastre - St Barthelemy Grozon (18,76 km) - départ 1ère voiture : 15h10 Assistance de 45 min à Valence Dernière voiture en parc fermé à Monaco à 00h45. René Isoart, Commissaire Général de l´ACM et Directeur de Course se félicite du retour de l´épreuve sur les routes traditionnelles qui ont construit sa légende et souhaite que celle-ci attire de nombreux amateurs. Pour plus d´informations, veuillez contacter Patrick Mannoury, National Press Officer. Tél : (+377) 93 15 26 00 - email : media@acm.mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 29 août 2006 est ce que certains d'entre vous irons voir le Monte 2007 ? moi je ne pourrai pas cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 comme chaque année je pense y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 août 2006 Comme a chaque années, je ne pense pas y être... A moin que quelqu'un me paie le billet d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 therrydicule a écrit:Comme a chaque années, je ne pense pas y être... A moin que quelqu'un me paie le billet d'avion Demande à Joris c'est lui qi fait toutes les finances ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi je pense y aller ... Sur Monaco si on me trouve des places gratuites lol ... Sinon tout dépend du boulot ... Comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 rallyevence06 a écrit:therrydicule a écrit:Comme a chaque années, je ne pense pas y être... A moin que quelqu'un me paie le billet d'avion Demande à Joris c'est lui qi fait toutes les finances ... lol Pourquoi un avion, un rafio et des rames et c'est bon, regarde Gérard d'aboville il là fait la traversée outre antlantique..........................en 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 août 2006 je vais au monter carlo depuis 1986 et j'en ai rater 2 en 91 et 98 j'avais un gros ventre je ne pouvais pas y aller pourtant ça me démenger d'y aller j'aime ce rallye et je sui contente de son retour dans l'ardéche car c'est la ou j'ai vu pour la premiere fois ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 therrydicule a écrit:Comme a chaque années, je ne pense pas y être... A moin que quelqu'un me paie le billet d'avion ptdr tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 je vais au monter carlo depuis 1986 et j'en ai rater 2 en 91 et 98 j'avais un gros ventre je ne pouvais pas y aller pourtant ça me démenger d'y aller j'aime ce rallye et je sui contente de son retour dans l'ardéche car c'est la ou j'ai vu pour la premiere fois ce rallye bou 98 avec Pnaizzi et la 306 au top t'as raté dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 kitcar a écrit:je vais au monter carlo depuis 1986 et j'en ai rater 2 en 91 et 98 j'avais un gros ventre je ne pouvais pas y aller pourtant ça me démenger d'y aller j'aime ce rallye et je sui contente de son retour dans l'ardéche car c'est la ou j'ai vu pour la premiere fois ce rallye Citation :bou 98 avec Pnaizzi et la 306 au top t'as raté dommage sa Tu t'en rapelle kitcar Pour therrydicule, il est canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 je m'en rapell pas...mdr à mon age de merde j'ai tous raté conaissait pas les rallyes encore en 98 je suis forcé de voir les kitcars usines en dvd pfff jss deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Dommage, car moi j'ai vu toute cette époque début fin des GrB début des grA , les duels 306/Mégane en CdF, et les débuts du WRC tout ça en direct live. :D Non,Non, je n'ai pas 77 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'espère dans tous les cas qu'il y aura beaucoup d'engager mais là je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 août 2006 je sais j'ai rater ça mais j'ai vu la 306 au cévénne avec pannizi et doenlen et crois moi c'étais super mais ce que je regrette le plus c'est le groupe B et l'epoque de ragnotti avec la clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 on parle de clio maxi??? et oui moi j'ai pas connue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi j'y serai surement aussi, faute de personne voulant y aller, j'y pu y aller que cette année. Concernant l'Ardéche , je regrette qu'il n'y ai pas de spéciale dans le coin où c'été cette année, cela va faire venir encore plus de monde vue le recentrement vers l'ardéche. Enfin pour moi ça change rien c'est meme plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sur rallye magazine il y a le planning et j'ai pu voir qu'il y aurait deux spécial le jeudi soir et rien le dimanche a part des tour de circuit dans Monaco Si cela continue ils vont mettre les rallyes le mardi/mercredi et le jeudi et rien le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Sur rallye magazine il y a le planning et j'ai pu voir qu'il y aurait deux spécial le jeudi soir et rien le dimanche a part des tour de circuit dans Monaco Si cela continue ils vont mettre les rallyes le mardi/mercredi et le jeudi et rien le week end la ffsa fait vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vrai qu'ils cherchent vraiment à tuer les rallyes avec leurs connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 il nous font chierrrrrrrrrrrrrrrrr oups pardons mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est le cas de le dire entre eux et la FIA ils nous font tous chier et je n'ai pas peur de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est clair, deja de rien faire autour de monaco et nice comme avant je trouve ça nul, mais là juste une super spéciale sur le tracet du circuit lors du GP de monaco. L'ardeche est peu etre depuis longtemps au monte carlo mais le monte carlo c'est pas l'ardéche ou le vercors, c'est comme si les cévénnes aller jusqu'à St étienne ou Lyon, c'est abusé je trouve, faut garder l'identité du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mon premier monter carlo était en ardeche donc moi ça me dérange absolument pas peut étre il y aura moins d'italiens et peut étre un peu plus d'espagnol qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 seb-34 a écrit:C'est clair, deja de rien faire autour de monaco et nice comme avant je trouve ça nul, mais là juste une super spéciale sur le tracet du circuit lors du GP de monaco. L'ardeche est peu etre depuis longtemps au monte carlo mais le monte carlo c'est pas l'ardéche ou le vercors, Citation :c'est comme si les cévénnes aller jusqu'à St étienne ou Lyon, c'est abusé je trouve, faut garder l'identité du rallye. Moi ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Joris a écrit:seb-34 a écrit:C'est clair, deja de rien faire autour de monaco et nice comme avant je trouve ça nul, mais là juste une super spéciale sur le tracet du circuit lors du GP de monaco. L'ardeche est peu etre depuis longtemps au monte carlo mais le monte carlo c'est pas l'ardéche ou le vercors, Citation :c'est comme si les cévénnes aller jusqu'à St étienne ou Lyon, c'est abusé je trouve, faut garder l'identité du rallye. Moi ça me dérange pas Comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 économie d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Joris a écrit:économie d'essence pour nous qui venons de montpellier c'est clair sauf si on veux faire les deux ardéche et super spéciale CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui c'est clair, mais moi ça sera Ardéche seulement, le vendredi et samedi, en espérant voir du monde là abs aussi, comme Shiwi et clio16girl et tout leur amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Région oblige, enfin tt le monde j'espére voir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je pense aller en ardeche aussi trop de bornes a faire et du monde a monaco et parking trops cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'espère que cette année on aura au moin un rallye Monté-Carlo dans la neige car depuis que j'y vais depuis 2003 j'ai eu qu'une seule fois les pieds dans la neige. Cette année il y avait un peu de neige mais pas assez pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:J'espère que cette année on aura au moin un rallye Monté-Carlo dans la neige car depuis que j'y vais depuis 2003 j'ai eu qu'une seule fois les pieds dans la neige. Cette année il y avait un peu de neige mais pas assez pour le spectacle Faut allez en Suéde ... Ou comme moi au essai ... 2003 Peugeot avec Panizzi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aurai dû y être. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rallyelange a écrit:J'aurai dû y être. snif Ben non ... Allez la Josette sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben moi je suis bien content QU4 IL REPASSE SUR LES SPECIAL MYTHIQUE. MOI JE VAIS LE VOIR SUR L4 es DE TS BONNET LE FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je devait y aller l'an dernier et j'ai pas pu sa ma trop blasé. jespere pouvoir y aller cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 T'inquiète pas Romu si ne peux pas y aller tu n'auras qu'à venir avec nous par contre le vendredi ça risque d'être compliqué avec le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ha ouai merde c'est vrai qu'on est en stage... ben je croi que c'est mort pour le vendredi ou alrs faudra partir dessuite apres le boulot... la galere... loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 T'inquiète pas on s'arrangera mais on ne manquera pas le Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon je fais remonter le post pour qu'on puisse en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j' y serait a st bonnet lefroid a 7h00 du mat on va se les gelé a 1400metre daltitude.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi je pense que je vais y aller avec ma soeur la semaine du rally j'ai demandé une semaine de vacance pour ne pas faire chié ma chef avec les horaires!!! comme ca je suis tranquille.mais je ne sais pas ou je vais encore faut que j'y reflechisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je pense pas y aller mes parents c'est des fous faut pas que je loupe 1 jour décole ..... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la rage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben tu y va le samedi a saint bonnet le froid!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Edition 2007 - PrésentationRALLYE AUTOMOBILE MONTE-CARLO 18 au 21 janvier 2007Programme et parcours définitifs L´Automobile Club de Monaco célébrera la 75ème édition du Rallye Automobile Monte-Carlo, doyenne des Rallyes, qui se déroulera du 18 au 21 janvier 2007. Trois quarts de siècle pour l´épreuve qui donnera une fois de plus le coup d´envoi de la saison 2007 et qui est totalement remodelée.Le Rallye Automobile Monte-Carlo ouvre donc une nouvelle page de son histoire puisque la majorité des concurrents actuels du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA n´a jamais parcouru les routes de l´Ardèche et du Vercors qui ont bâti sa légende. L´infrastructure sera déployée à Valence avec : le Parc d´Assistance et le Parc Fermé, la Direction Course allégée ainsi que la Commission Sportive, le Centre Média. Le Shakedown programmé le jeudi 18 janvier aura pour épicentre Mauves, commune renommée pour ses célèbres vins de Côtes du Rhône. Les concurrents emprunteront un tracé entièrement dessiné à travers les vignobles.La cérémonie de départ officielle de l´épreuve sera donnée le soir dans les jardins du Champ de Mars et suivie par deux épreuves nocturnes sur les routes du Vercors. Le vendredi et le samedi, l´Ardèche et la Haute Loire accueilleront les concurrents.Dès le samedi soir, les concurrents rejoindront par la route la Principauté de Monaco où les véhicules seront placés en Parc fermé de fin d´étape.Au programme du dimanche matin, une « Super Spéciale ». Le tracé de l´épreuve emprunte la partie basse du circuit de F1 et les concurrents s´élanceront 2 par 2 pour un minimum de deux tours.La traditionnelle cérémonie de Remise des Prix se déroulera à partir de 15h30, Place du Palais Princier. A RETENIR... Le 75ème RAMC propose un parcours de 1.582 km, dont 325,74 km chronométrés répartis en 14 épreuves spéciales.Il est ouvert aux WRC, S2000 et amateurs.Les reconnaissances sont planifiées le mardi 16 et le mercredi 17 janvier.Le shakedown basé à Mauves recevra les concurrents de 08h00 à 12h00 où seront implantés au milieu du village les parcs d´assistance des teams. Etape 1 - Jeudi 18 janvier : 171,42 km dont 46,40 km chronométrés (2 ES)Cérémonie officielle de départ à 18h00 - Valence, Place du Champ de MarsES 01 : St Jean en Royans - Col de Lachau (28,52 km) - départ 1ère voiture : 19h16ES 02 : La Cime du Mas - Col de Gaudissart (17,88 km) - départ 1ère voiture : 20h06Valence Assistance de 45 minDernière voiture en parc fermé à 23h45 Etape 2 - Vendredi 19 janvier : 549,03 km dont 150,62 km chronométrés (6 ES)Départ de Valence à 06h50.ES 03 : Saint Pierreville - Antraigues (46,02 km) - départ 1ère voiture : 08h19ES 04 : Burzet - Lachamp Raphael (16,48 km) - départ 1ère voiture : 10h13ES 05 : St Martial - Le Chambon - Beleac (12,81 km) - départ 1ère voiture : 10h59Assistance de 30 min à ValenceES 06 : Saint Pierreville - Antraigues (46,02 km) - départ 1ère voiture : 15h17ES 07 : Burzet - Lachamp Raphael (16,48 km) - départ 1ère voiture : 17h11ES 08 : St Martial - Le Chambon - Beleac (12,81 km) - départ 1ère voiture : 17h57Valence Assistance de 45 minDernière voiture en parc fermé à 22h10. Etape 3 - Samedi 20 janvier : 460,23 km dont 128,72 km chronométrés (6 ES)Départ de Valence à 06h00ES 09 : Labatie d´Andaure - Lalouvesc (19,67 km) - départ 1ère voiture : 07h31ES 10 : St Bonnet - St Bonnet (25,93 km) - départ 1ère voiture : 08h13ES 11 : Lamastre - St Barthelemy Grozon (18,76 km) - départ 1ère voiture : 09h38Assistance de 30 min à ValenceES 12 : Labatie d´Andaure - Lalouvesc (19,67 km) - départ 1ère voiture : 13h03ES 13 : St Bonnet - St Bonnet (25,93 km) - départ 1ère voiture : 13h45ES 14 : Lamastre - St Barthelemy Grozon (18,76 km) - départ 1ère voiture : 15h10Assistance de 45 min à ValenceDernière voiture en parc fermé à Monaco à 00h45. René Isoart, Commissaire Général de l´ACM et Directeur de Course se félicite du retour de l´épreuve sur les routes traditionnelles qui ont construit sa légende et souhaite que celle-ci attire de nombreux amateurs. Pour plus d´informations, veuillez contacter Patrick Mannoury, National Press Officer.Tél : (+377) 93 15 26 00 - email : media@acm.mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 si quelqu'un connait des gites sympas vers là bas, qu'il me contacte par MP. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais et j'y vais comment ???? a pied ?? mon père ira surement le vendredi matin ou le jeudi soir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 seb-34 a écrit:si quelqu'un connait des gites sympas vers là bas, qu'il me contacte par MP.Merci bcp oui mon oncle a un gite laba a 20min du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah où c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites