rallyevence06 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila une petite rubrique pour se tenir au courant ou se déroule certains essais (wrc ou privé) ... Bientôt la saison 2007 va débuter de plus belle est les essais avec ... Donc voila si quelqu'un a des nouvelles à partager qu'il ne s'en prive pas En revanche il est gentil de ne pas venir poster ses petites photos ou vidéo sans avoir fait participer aux nouvelles à ses camarades ... Histoire de principe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu sais ou est ce qu'on peut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 satanas a écrit:Tu sais ou est ce qu'on peut voir ca Voir les essais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon je suis dégouté!!! J'ai vu 2 camions de couleur rouge avec des trais gris et noir en revenant chez moi dans le var, comme sponsor rally art avec une remorque et la mitsu dedans. Les essaies se sont déroulé a roquesteron et au col de brau. La prochaine fois ca serait trés aimable pour celui qui a les infos de les mettre avant que les essaies commence, sur ce forum s'il vous plaît . Ayait pitié pour se qui se prennent la tête aprés des essaies qui n'ont pas vu et qui aurait pu les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 rallyelange a écrit: bon je suis dégouté!!! J'ai vu 2 camions de couleur rouge avec des trais gris et noir en revenant chez moi dans le var, comme sponsor rally art avec une remorque et la mitsu dedans. Les essaies se sont déroulé a roquesteron et au col de brau. La prochaine fois ca serait trés aimable pour celui qui a les infos de les mettre avant que les essaies commence, sur ce forum s'il vous plaît . Ayait pitié pour se qui se prennent la tête aprés des essaies qui n'ont pas vu et qui aurait pu les voir. Soit pas dégue ... La prochaine je me rencarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 17 novembre 2006 http://photo2rallye83.free.fr/testing_mitshu-rourebel.wmv petite video pour bien marroné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 si je suis dégue je loupe trop de chose C4, mitsu(2 ou 3 fois), et bient autre (206 WRC dans la neige rallyevence sauve moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas possible!!! Ils étaient de partout en essaies et presque 1 semaines de test dans le sud. http://wrc.is.free.fr/posts/2006/11/14/218-mitsubishi-en-tests pour encore plus baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Encore ne vous plaignez pas nous ils ne connaissent nous il n'y a jamais d'essais. Une année peugeot devait venir avec la 206 WRC mais ça ne sais pas fait. Mais sinon c'est vrai que c'est ragant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol Moi au pole il devait y avoir la C4WRC, Loeb, Bugalski, ........ et ben je les attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et tu peux encore les attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui je pense, remarque autant c'est la semaine prochaine lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Petite vidéo de l'essais de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pas d'essaie en vue dans le sud (83 ou 06)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonyme 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le 15 Décembre pour 2 voire 3 jours Subaru devrait être en essai au col du Lachens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Anonyme a écrit:le 15 Décembre pour 2 voire 3 jours Subaru devrait être en essai au col du Lachens Bienvenue anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca va en interessait plus d'un Merci de l'info et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue sur le forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 apparament loeb en essai cette semaine en ardeche et ht loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas bon ces topic pour les essais, car les teams ont des personnes qui regarde sur les forums, et s'il y a trop de monde qui en parle, etc.... ils annulent, la preuve derniérement à Alés avec la C4, c'est ça qui c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 seb-34 a écrit:pas bon ces topic pour les essais, car les teams ont des personnes qui regarde sur les forums, et s'il y a trop de monde qui en parle, etc.... ils annulent, la preuve derniérement à Alés avec la C4, c'est ça qui c'est passé. Avec ou sans les personne y son quand meme avec le bouche à oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonyme 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme38/sujet378074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rallyevence06 a écrit:seb-34 a écrit:pas bon ces topic pour les essais, car les teams ont des personnes qui regarde sur les forums, et s'il y a trop de monde qui en parle, etc.... ils annulent, la preuve derniérement à Alés avec la C4, c'est ça qui c'est passé. Avec ou sans les personne y son quand meme avec le bouche à oreille ... Faut pas être parrano, n'on plus, on n'est pas le nombril du monde , ils s'en foutent des 5 pélerins qui vont venir graçe a un Forum Ps:je m'adresse a Seb Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça y fais bcp, soit il annule soit il change d'endroit, c'est dejà arriver, enfin moi ça me géne pas ,j'y vais pas au essais vue qu'on le sait trop tard à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon, voilà c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui tkt pas, je disais pas ça pour faire chier les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 No problem. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites