Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Essai WRC ou autres ...

Messages recommandés

Voila une petite rubrique pour se tenir au courant ou se déroule certains essais (wrc ou privé) ... Bientôt la saison 2007 va débuter de plus belle est les essais avec ... Donc voila si quelqu'un a des nouvelles à partager qu'il ne s'en prive pas

En revanche il est gentil de ne pas venir poster ses petites photos ou vidéo sans avoir fait participer aux nouvelles à ses camarades ... Histoire de principe ... Wink

Crying or Very sadCrying or Very sad bon je suis dégouté!!! J'ai vu 2 camions de couleur rouge avec des trais gris et noir en revenant chez moi dans le var, comme sponsor rally art avec une remorque et la mitsu dedans. Les essaies se sont déroulé a roquesteron et au col de brau. La prochaine fois ca serait trés aimable pour celui qui a les infos de les mettre avant que les essaies commence, sur ce forum s'il vous plaît . Ayait pitié pour se qui se prennent la tête aprés des essaies qui n'ont pas vu et qui aurait pu les voir. Crying or Very sadCrying or Very sad

rallyelange a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sad bon je suis dégouté!!! J'ai vu 2 camions de couleur rouge avec des trais gris et noir en revenant chez moi dans le var, comme sponsor rally art avec une remorque et la mitsu dedans. Les essaies se sont déroulé a roquesteron et au col de brau. La prochaine fois ca serait trés aimable pour celui qui a les infos de les mettre avant que les essaies commence, sur ce forum s'il vous plaît . Ayait pitié pour se qui se prennent la tête aprés des essaies qui n'ont pas vu et qui aurait pu les voir. Crying or Very sadCrying or Very sad

Soit pas dégue ... La prochaine je me rencarde !!!

si je suis dégue je loupe trop de chose Crying or Very sad C4, mitsu(2 ou 3 fois), et bient autre (206 WRC dans la neige Crying or Very sad rallyevence sauve moi!!!!

Encore ne vous plaignez pas nous ils ne connaissent nous il n'y a jamais d'essais.
Une année peugeot devait venir avec la 206 WRC mais ça ne sais pas fait.
Mais sinon c'est vrai que c'est ragant

lol Moi au pole il devait y avoir la C4WRC, Loeb, Bugalski, ........ et ben je les attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je pense, remarque autant c'est la semaine prochaine lol ptdr

le 15 Décembre pour 2 voire 3 jours Subaru devrait être en essai au col du Lachens

Anonyme a écrit:
le 15 Décembre pour 2 voire 3 jours Subaru devrait être en essai au col du Lachens

Bienvenue anonyme

pas bon ces topic pour les essais, car les teams ont des personnes qui regarde sur les forums, et s'il y a trop de monde qui en parle, etc.... ils annulent, la preuve derniérement à Alés avec la C4, c'est ça qui c'est passé.

seb-34 a écrit:
pas bon ces topic pour les essais, car les teams ont des personnes qui regarde sur les forums, et s'il y a trop de monde qui en parle, etc.... ils annulent, la preuve derniérement à Alés avec la C4, c'est ça qui c'est passé.

Avec ou sans les personne y son quand meme avec le bouche à oreille ...

rallyevence06 a écrit:
seb-34 a écrit:

Avec ou sans les personne y son quand meme avec le bouche à oreille ...

Faut pas être parrano, n'on plus, on n'est pas le nombril du monde , ils s'en foutent des 5 pélerins qui vont venir graçe a un Forum

Ps:je m'adresse a Seb

Joris

ça y fais bcp, soit il annule soit il change d'endroit, c'est dejà arriver, enfin moi ça me géne pas ,j'y vais pas au essais vue qu'on le sait trop tard à chaque fois

• Créer...