calou58 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour ceux qui n'ont pas vu le crash de Mikkelsen au RAC (extrait du magazine belge Autonews) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas mal pour son age Un futut Mac Crach en puissance!!!!! Pauvre Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ma 1ere spéciale mon 1er rallye...c'etait une bmw e30 f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oula sava moin bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Très fort pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'était une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu a eu Chaud sur le coup Kitcar....... les arceaux on fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 impressionant le choc a du etre terrible. ca c passé comment si c pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai on a eu chaud mais on a rien eu à part des courbatures... sinon ben il pleuvait et mon pilote avait noter le virage en 4 au lieu de 3 (meme sur le sec 4 c'etait chaud) ben à l'entré du virage elle a sous viré (dû au surbraquage) puis (reflex) plantage de frein et on a tracer droit dans le ravin, on s'est retrouver sur le coté apres avoir arracher 2 petit arbre et un gros qui nous a arreter en pleine face dans notre vol plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vous avez vraiment eu chaud heureusement que vous n'avez rien eu par contre on peut pas en dire autant de la voiture c vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 à ce jour mon pilote en a remonter une et a fait 1 rallye et une course de cote (noire cette fois ci lol) j'ai un peux contribuer au remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'espere pour lui qu'il en fera bon usage cette foi ci. En tout cas quand on va la photo sa fait froid dans la dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fabien Frantz lors de sa sortie au mont dore.... pas jolie, jolie http://auverdose-racing63.blog.fr/2009/08/10/fabien-frantz-au-mont-dore-2009-desillusions-6694157/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites