r11turbo7 0 Posté(e) le 28 août 2006 voici mon premier sujets, poster vos photos de crash automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 Une condition r11turbo7, que les photos ne soit pas impliqué dans quelquonque accident corporel et blessé Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon aller je débute Sortie de route d'une 206 lors du dernier rallye de Lozère http://img407.imageshack.us/my.php?image=img0710eu2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elles sont grosses les truites en lozere Il sagit d'une super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 c'est sur que c'est une super16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça fait peur de pécher la truite en lozére. :cyclops: super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 août 2006 ce ki fait le plus peur c'est pas la truite mais la chute de la truite !!! ca doit faire peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 28 août 2006 [img:3c4e]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/246404/269841738[1].jpg[/img:3c4e] zx au rallye du montbrisonais 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 28 août 2006 et puis une fois remis sur les roue vous voyé le pti arbre araché? [img:f7d4]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/246404/269842815[1].jpg[/img:f7d4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 pas lol quand tu pense les heures de travailles qui a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 août 2006 kitcar a écrit:pas lol quand tu pense les heures de travailles qui a dessus C'est sur ca fait mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 voici une photo de proto qui est pa tres net car jai pa de scanner donc jai pri une photo de la photo sur papier .lol c' est a la course de cacharat dans la derniere epingle en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 29 août 2006 puis la derniere que j' ai a vous proposé c une BMW a laa course de cote de viverol 2005 [img:c377]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/246404/246093822[1].jpg[/img:c377] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 août 2006 Joris a écrit:Elles sont grosses les truites en lozere Il sagit d'une super 1600 Ce n'était qu'une simple 206 XS F2014 avec une carosserie type S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2006 Surtout qu'il me semble que c'était son premier rallye avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il allait trop fort , ou il faut lui proposer un cours particulier Peut être un copain à JGJ mais lui ne sort pas ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut a tous je vous met des photo de ma premiere voiture de rallye qui a mal finie au rallye de l esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 Réparable ou pas En tout cas c'est con mais ça arrive, je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 30 août 2006 c etait reparable mais je l ai vendu dans l etat et j ai remonter une 205 rallye en f212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'était quelle année que tu t'étais sorti à l'Esculape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c etait en 2005 a l avant derniere speciale ,je vais essayer de vous maitre la camera embarquer du crach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Super merci c'était pas au croisement vers le départ de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 si tu ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Non mais je connais l'endroit et il y en a un paquet qui se font surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 si je saver comment maitre une video j aurais mis la cameras embarquer du crach je vais voir avec mon cousin il ces le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 aller je vous en mes encores quelques une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 franchement quant tu voit les voitures dans cette etat ca me refroidie un peu pour etre co pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 La photo de la 306 grise ce n'était pas au dernier rallye de Bagnols les Bains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ohhh la claque pour les deux 205 (Je répète qu'il ne doit pas avoir eu blessé grave et autres ) Sinon la 306 ça fait ch*** aussi Merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 au debut ca donne ca ensuite c moins jolie Les images on été supprimées car l'adresse des photos proviennent d'un autre forum en l'ocurrence FA...Lisez bien comment poster les photos pour ne pas avoir de tels désagréments.Merci Joris Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Une 205 c'est très survireur , en voila la preuve sur tes deux premières photos Satanas La fiat uno c'était une course de tricycle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c des photo du vins du gard. pour la uno je sais pas comment il a fait parce qu'il n'avancé déja pas trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui la 306 etait au bagnol et la uno avec la 205 deriere et la 306 jaune s etait au vins du gard 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je les remet parce que ca a pas marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 franchement quant tu es pilote et que tu voit ta voiture dans cette etat, tu dois etre vraiment choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le gars pour qui je fait des photo il as casser au camisard il en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 heureusement qu'il y a la barriere sinon je ne sais pas ocomment serai la voiture en bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'étais moins une........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voilà le peu de photos de sorties de route que j'ai. Aprés c'est dans ma tete les souvenirs de sorties plus ou moins heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est déja bien la samba je crois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi aussi je crois que tu l'as vue. Il a bien tapé le double poteau en bois, quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'etait impressionnant !!! le poteau il a coupé net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est qu'il arrivé pas doucement. je l'ai meme raté en photo c'est dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trés impréssionnant c'est toujours spectaculaire et heureusement sans blésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 shiwi a écrit:trés impréssionnant c'est toujours spectaculaire et heureusement sans blésser Pas toujours malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 matrallye48 a écrit:shiwi a écrit:trés impréssionnant c'est toujours spectaculaire et heureusement sans blésser Pas toujours malheuresement je parler pour la samba vu le crash il on rien eu heuresement comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites