Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 J'aime bien savoir à qui je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hiiiiiiiii sympa ça kitcar, on dirait un boys band En revanche moi je garde le secret proffessionel Un jour si vous êtes sages, vous pourrait voir "l'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 ptdr ohhhhhhhhhhh méchant on veut voir!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas rester dans le mystère veux savoir à qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 Donne moi ton portable en MP et je te l'envoi, et tu aura même le droit de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 ptdr oh je me fais branché par des mec maintenant c'est bon pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 août 2006 euhhhhhhhhhh moi aussi je ne met pas ma foto !!!! j'ai pas trop envie d'etre affiché sur un forum ! petit indice j'ai un peu la meme coupe de cheveux que mon avatar !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 bon puiske persone met la siene g enlever la mienne jpasse pr un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi si quelqu'un veut donner son n° portable je lui envoie, mais je serais casqué ->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 kitcar a écrit:bon puiske persone met la siene g enlever la mienne jpasse pr un con Mais non laisse là, laisse le temps au autres membre de ce décider Moi je le ferais bien mais je n'ai pas APN, mes portables oui....( apres si quelqu'un peut l'afficher no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 août 2006 t'aurai du la laisser ta photo kitcar !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 28 août 2006 et toi t'aurais du la mettre je l'aurais peu etre laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites