Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 205Kitca

coucou

Messages recommandés

Invité 205Kitca
ihihhi comme j'ai pas vu de post de présentation j'en créé un lol...je suis inscrit sur un autre forum dont je ne me rapel plus le nom lol c'est forum auto il me semble....et en voyant la signature de talon je me suis inscrit (mon pseudo sur el forum est "205kitcar")au moin il n'y aura plus de problème d'un MP hein Talon lol...je ne cours pas encore (j'ai 17ans) mais j'èspère pouvoir faire un rallye avec mon frère d'ici l'année prochaine...au passage je met une petite photo de la voiture sur laquelle court mes frères :)...allé je continu de visité ce forum @ plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi

la voiture de tes freres est super belle!!

moi j'ai 22ans et j'espere un jour faire des rallyes !!
en attendant j'adore etre au bord des speciales et voir passer les voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
ihihhi comme j'ai pas vu de post de présentation j'en créé un lol...je suis inscrit sur un autre forum dont je ne me rapel plus le nom lol c'est forum auto il me semble....et en voyant la signature de talon je me suis inscrit (mon pseudo sur el forum est "205kitcar")au moin il n'y aura plus de problème d'un MP hein Talon lol...je ne cours pas encore (j'ai 17ans) mais j'èspère pouvoir faire un rallye avec mon frère d'ici l'année prochaine...au passage je met une petite photo de la voiture sur laquelle court mes frères :)...allé je continu de visité ce forum @ plus tard



Salut kitcar, elle est superbe cette auto, si tu à le temps tu peut me redire les caractéristique de l'engin
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
le moteur c un 2L 16s à carbu 220cv à peux pret...une boite 6 synchro PTS frein avant en 355mm etrier AP racing 6pistons...train avant 306 kitcar evo1 arrière triangulé règlable fait par mon frère...et le moteur à changé suite à la casse au rallye de la ste baume (alors 3 au scratch) passage à l'injection bien plus de watt...et une autre boite que la synchro biensur :D

petite video pour illustré le tous...(spécialge du grd caunet au rallye de la sainte baume 2006)

http://suicyko.free.fr/STB2006/Ste_Baume_2006_passages.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les infos kitcar Wink , " 3eme" a la st Baume avant.... c'est extra, de tres bon pilote, car la voiture ne "fait que" 220 ch, attendons l'injection pour qu'il pètent un Scratch bounce

Je met le liens de la vidéo sur le topic prévu au Vidéos et lien Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
oki pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
merci ihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kitcar, bienvenue sur le forum cheers
Jolie auto et jolie photo.. hélas un peu grande pour mon écran 14" :scratch:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
ptdr dsl promis je le ferais plus....bon sinon merci à tous ceux qui mon souhaité la bienvenue ihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...