Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 août 2006 58ème rallye du Mont-Blanc-Morzine 2006!!! Grosset-Janin vainqueur, Cuoq, 2eme, et Robert sur la dernière marche: Ici éric Mauffrey en 2005 Grand animateur du Trophée Michelin - Vendredi 08/09 - Départ Morzine 8h30 Assistance Morzine 8h36 ES1-Joux Verte 9h07 ES2-Vinzier 10h17 Regroupement Morzine 11h09 Assistance Morzine 13h16 ES3-La Vernaz 14h06 ES4-Les Alpes du Léman 14h24 Regroupement Morzine 15h59 Assistance Morzine 17h06 ES5-Cote d'Arbroz 17h54 ES6-Morillon Grand Massif 18h36 ES7-Samoens Grand Massif Joux Plane 18h58 Arrivée Morzine 19h30 - Samedi 09/09 - Départ Morzine 7h00 Assistance Morzine 7h06 ES8-Joux Verte 7h47 ES9-Vinzier 8h57 Regroupement Morzine 9h49 Assistance Morzine 10h36 ES10-La Vernaz 11h26 ES11-Les Alpes du Léman 11h44 Regroupement Morzine 13h16 Assistance Morzine 14h06 ES12-Cote d'Arbroz 14h54 ES13-Romme 15h42 Regroupement Morzine 16h18 Assistance Morzine 17h48 ES14-Morillon Grand Massif Joux Plane 18h51 ES15-Samoens Grand Massif Joux Plane 19h13 Arrivée Morzine 19h45 Avec l'aimable accord de ze73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou pourra t'on suivre ce rallye en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je n'ivais pas si y en a qui peuvent prendre des photos ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Ou pourra t'on suivre ce rallye en direct? Comme d'habe Mat ... http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joris t'y vas à ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Normallement samedi, mais a prendre avec précaution ,si j'y vais ce sera qu'une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et ne compter pas sur des photos j'ai pas d'APN , il faut que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok ben fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Par contre pas de Pascal Enjolras la 206 CC n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ya un bon paquet de wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste chez vous, juste pour vous dire que je pars dans la nuit, direction le rallye du Mont-Blanc ... pour deux jours de folies... je me charge de vous ramener de belles photos , faites moi confiance ... Je suis décus qu'Enjolras n'ai pas fini sa 206 CC A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Super merci JLDsign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Fais toi plaisir au Mt Blanc et j'espère que tu nous ramèneras de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas de soucis pour les photos ... clio16girl a déja eu un échantillon de mes clichés ... 207 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon pas de nouvelle du shakedown d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Apparament au shakedown il n'y avais pas Cuoq, Maraval, Barbéra, Véricel, Valliccioni. C'est tout ce que j'ai vu comme info sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci ils doivent économisé l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 08/09 : RALLYE - MONT-BLANC - ES2 Jérôme Grosset-Janin cale Moins de rebondissements dans ce deuxième chrono du Rallye Mont Blanc Morzine ! Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) confirme sa première position. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi) signe le deuxième temps, le meilleur du Trophée Michelin, et Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) suit au troisième rang. Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) perd gros en calant au départ. Gilles Nantet (Porsche 911 GT3) confirme son excellent début de course avec la sixième position du classement général alors que les Aston Martin connaissent des problèmes de boîte de vitesses en GT. 1. Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) : « La voiture marche bien. La spéciale est propre et sèche. Quelques endroits sont poussiéreux. » 2. Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) : « J’ai calé au départ. J’ai dû perdre dix à quinze secondes. » 3. Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) : « Grosset-Janin perd 18’’ lorsqu’il cale au départ. C’est une spéciale avec beaucoup de carrefours. L’auto me plait bien. Dans la première spéciale, je ne pensais pas faire un aussi bon temps par rapport aux WRC. » 5. Philippe Aragneau (Peugeot 206 Super 1600) : « Le comportement de la voiture est meilleur mais elle saute toujours. Je ne sens pas encore bien l’auto, surtout le train avant et notamment sur les freinages. » 6. Arnaud Augoyard (Renault Clio Super 1600) : « C’était mieux que dans la première. Nous avons touché aux réglages, c’est mieux. » 8. Eric Mauffrey (Subaru Impreza) : « Je suis inquiet car j’ai le voyant de la pompe de gavage qui est allumé sur le tableau de bord. Je suis déçu pour Patrick Rouillard, il a toujours des problèmes. » 10. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi) : « Je n’étais pas dedans dans la première spéciale. Là, j’étais bien réveillé. J’ai commencé à freiner plus tard et au moins, il n’y a pas d’épingles tous les cent mètres dans ce chrono ! » 11. Philippe Mermet (Peugeot 206WRC) : « J’ai assuré. Je m’emmêle un peu dans les vitesses mais on se fait plaisir. Je redécouvre les rallyes ! » 14. Alain Vauthier (Subaru Impreza WRC) : « Je n’ai rien vu dans la première spéciale dans le brouillard. C’est mieux maintenant. » 15. Armando Pereira (Peugeot 206WRC) : « J’ai fait une petite sortie dans la première spéciale et tapé à l’avant. La carrosserie ne touche pas la roue. » 16. Marc Barbé (Toyota Corolla WRC) : « J’ai perdu quatre minutes dans la première spéciale. Maintenant, tout va bien, on se fait plaisir. » 19. Jacques Maraval (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai tiré tout droit à l’observatoire. C’est un virage à angle droit. J’ai calé et perdu dix secondes. » 20. Yves Pezzutti (Peugeot 306 Maxi) : « On manque de chevaux ! » 21. Michel Bonfils (Peugeot 306 Maxi) : « Je n’ai pas roulé depuis cinq mois. » 22. Olivier Courtois (Renault Maxi Mégane) : « J’ai un peu de mal. On apprend avec mon nouveau copilote Eric Leidemer. » 24. Stéphane Sarrazin (Aston Martin V8 Vantage) : « La boîte de vitesses est cassée. Seule la première marche… » 25. Gilles Nantet (Porsche 911 GT3) : « Il y avait beaucoup de gravier. L’ABS se déclenche trop tôt dans ces conditions. » 26. Marc Valliccioni (Porsche 911 GT3) : « J’ai fait un tour dans la prairie, une Porsche n’est pas faite pour ça ! Je suis désolé pour la clôture du monsieur ! » 27. Hervé Véricel (Porsche 911 GT3) : « Je ne suis pas très content de moi mais ça va. C’est mon premier rallye avec Jean-Pierre Poinsonnet en copilote. » 28. Frédéric Dor (Aston Martin V8 Vantage) : « On ne peut plus passer la seconde. Je pense que ce sont les câbles qui se détendent. C’est une nouvelle boîte, différente de celle utilisée plus tôt dans la saison. » Anciens vainqueurs Seul un ancien vainqueur du Rallye Mont Blanc Morzine est au départ de cette 58e édition. Il s’agit de Stéphane Sarrazin, lauréat en 2004 au volant d’une Subaru Impreza WRC et présent ce week-end aux commandes d’une Aston Martin V8 Vantage. Ces trois dernières années, le vainqueur du Rallye Mont Blanc Morzine a terminé la saison en tête du championnat. Communiqué de presse FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Apres ES2 1 VOUILLOZ Nicolas - KLINGER Nicolas Peugeot 307 WRC A 8 16:14:1 2 GROSSET-JANIN Jerome - GORDON Fabrice Citroën Xsara WRC A 8 16:53:0 +0:38:9 +0:38:9 3 CUOQ Jean Marie - MARTY David Peugeot 306 Maxi Kit Car A 7 16:53:2 +0:39:1 +0:00:2 4 ROBERT Cedric - BEDON Gerald Renault Clio Super 1600 A 6 16:57:3 +0:43:2 +0:04:1 5 MAUFFREY Eric - GRANDEMANGE Marielle Subaru Impreza A 8 17:03:3 +0:49:2 +0:06:0 6 NANTET Gilles - PERRIN Benjamin Porsche 911 GT3 GT 10 17:07:5 +0:53:4 +0:04:2 7 AUGOYARD Arnaud - BAUDIN Nicolas Renault Clio Super 1600 A 6 17:08:7 +0:54:6 +0:01:2 8 ARAGNEAU Philippe - MAZOTTI Francis Peugeot 206 Super 1600 A 6 17:10:0 +0:55:9 +0:01:3 9 MERMET Philippe - GILOT Christophe Peugeot 206 WRC A 8 17:10:1 +0:56:0 +0:00:1 10 CROZET Christian - CHAGOT Bertrand BMW 318 TI Compact F2 14 17:17:0 +1:02:9 +0:06:9 11 VAUTHIER Alain - PETIT-JEAN Gerard Subaru Impreza WRC A 8 17:22:8 +1:08:7 +0:05:8 12 PEZZUTTI Yves - MURCIA Corinne Peugeot 306 Maxi Kit Car A 7 17:25:3 +1:11:2 +0:02:5 13 BONFILS Michel - BELLEVILLE Rene Peugeot 306 Maxi Kit Car A 7 17:28:8 +1:14:7 +0:03:5 14 VERICEL Herve - POINSONNET Jean-Pierre Porsche GT3 GT 10 17:32:3 +1:18:2 +0:03:5 15 CARBONARO Laurent - CHOUDEY Marc Emilien Toyota Corolla WRC A 8 17:37:5 +1:23:4 +0:05:2 16 MARAVAL Jacques - FLORES Alain Peugeot 306 Kit Car A 7 17:38:4 +1:24:3 +0:00:9 17 PEREIRA Armando - GEHIN Karine Peugeot 206 WRC A 8 17:42:6 +1:28:5 +0:04:2 18 VALLICCIONI Marc - HOCHET Christophe Porsche 996 GT3 GT 10 17:47:7 +1:33:6 +0:05:1 19 MONI Olivier - BURANI Marielle Peugeot 206 XS F2 14 17:51:5 +1:37:4 +0:03:8 20 GREIFFENBERG Philippe - GIRAUD Olivier Renault Clio Super 1600 A 6 17:52:2 +1:38:1 +0:00:7 21 COURTOIS Olivier - LEIDEMER Eric Renault Mégane Kit Car A 7 18:01:3 +1:47:2 +0:09:1 22 BURRI Olivier - SAUCY Andre Subaru Impreza STI N 4 18:02:0 +1:47:9 +0:00:7 23 VENTURINI Henri Marc - CAMPANA Pierre Peugeot 206 RC A 7 18:02:8 +1:48:7 +0:00:8 24 MERCIER Eddie - VERET Jean Michel Renault Clio Ragnotti N 3 18:02:9 +1:48:8 +0:00:1 25 VOSA'HLO Cyril - MAYANOBE Nicolas Subaru Impreza N 4 18:05:5 +1:51:4 +0:02:6 26 RULLAND Alain - ROSSET Florence Ford Sierra Cosworth A 8 18:12:7 +1:58:6 +0:07:2 27 ARNAUD Joël - NOLLET Stevie Toyota Celica GT4 FA 8 18:13:2 +1:59:1 +0:00:5 28 RODRIGUEZ Stéphane - MOUCHET Pierre BMW M3 FA 8 18:13:6 +1:59:5 +0:00:4 29 MONCHAL Daniel - CHENE Emmanuel Renault Clio Super 1600 A 6 18:15:3 +2:01:2 +0:01:7 30 CURSAZ Olivier - CURSAZ Sylvie Citroën ZX 16V F2 14 18:16:8 +2:02:7 +0:01:5 31 TESTOR Florian - LAPLANCHE Severine Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 18:22:9 +2:08:8 +0:06:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Comme je m'y attensais J marie Cuoq colle aux basque de JGJ La revanche du Rouergue pour JMC Nantet est très rapide avec sa 996 GT3, surprenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vosa'hlo marche pas mal 3 eme groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vouilloz scratch dans la es3 a 7"6 grosset .... a 13"6 robert a 13"8 mauffrey a 13"9 cuoq Nantet fait le 7 eme temps derriere mermet pas de changement au scratch pour nantet par contre mermet passe devant augoyard et aragneau maraval fait le 8 eme temps lui gagne 2 place crozet garde la tete du f2000 classement a la fin es 3 1) vouilloz 20'51"4 2) grosset... a 46"5 3) cuoq a 53"0 4)robert a 56"8 5)mauffrey a 1'03"0 6)nantet a 1'10"4 7)mermet a 1'11"5 8)augoyard a 1'12"0 9) aragneau a 1'15"8 10)crozet a 1'20"9 ya de belle bagar j'attend le groupe n avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sayez en groupe n rien ne bouge meilleur temps pour burri a 3"3 mercier a 3"7 vosa'hlo au generale en groupe n 1)burri en 23'08"7 2)mercier a 4"2 3)vosa'hlo a 7"2 ca ce bas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le suisse Burri est rapide avec la Sub............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 08/09 : RALLYE - MONT-BLANC - ES3 Cédric Robert mène en Super 1600 Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) continue sur le même rythme. Avec le deuxième temps à plus d’une seconde au kilomètre, Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) conforte sa deuxième position. Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) signe le troisième temps et se rapproche de Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi) au classement général. Meilleur représentant du Trophée Michelin, Eric Mauffrey (Subaru Impreza) reprend 0’’3 à ce même Cuoq, leader de la catégorie. 1. Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) : « J’ai roulé un peu plus fort. J’appuie plus sur les freins. J’essaye de me faire plaisir en restant sur un bon rythme, sous la limite. » 2. Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) : « J’ai un peu plus de sensations, je commence à rouler. Il y a quelques plaques humides. Je commence à bien sentir le train arrière. » 10. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai frisé la correctionnelle. J’ai tapé un parapet avec la roue avant droite. L’aile aussi a tapé. C’est trop dur de lutter avec les WRC car il y a trop d’épingles. » 3. Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) : « J’ai bien roulé, il y a un peu trop de sous-virage. C’est dû aux routes, il n’y a pas beaucoup d’adhérence. » 8. Eric Mauffrey (Subaru Impreza) : « Tout va bien. » 25. Gilles Nantet (Porsche 911 GT3) : « Ça va vite en Championnat de France ! Le comportement de la Porsche s’améliore. Je commence à pouvoir placer le train arrière mais il y a toujours du sous-virage dans les longues courbes. » 6. Arnaud Augoyard (Renault Clio Super 1600) : « J’ai toujours du sous-virage. » 5. Philippe Aragneau (Peugeot 206 Super 1600) : « Ce n’est pas mieux que ce matin, il y a toujours du sous-virage. » 11. Philippe Mermet (Peugeot 206WRC) : « Pour l’instant, je roule tranquille. » 25. Christian Crozet (BMW 318 TI Compact) : « J’ai le témoin de la batterie allumé sur le tableau de bord. » 14. Alain Vauthier (Subaru Impreza WRC) : « On a pris une pierre dans une corde. Nous avons crevé à l’avant et à l’arrière gauche mais nous n’avons qu’une roue de secours. Nous allons peut-être devoir abandonner. » 27. Hervé Véricel (Porsche 911 GT3) : « Il ne me reste que les cinquième et sixième rapports depuis les trois derniers kilomètres. » 17. Laurent Carbonaro (Toyota Corolla WRC) : « J’ai sous-noté les virages de la descente. On aurait pu passer plus fort. » 19. Jacques Maraval (Peugeot 306 Maxi) : « Ça vient, ça vient. Il faut rester patient. » 26. Marc Valliccioni (Porsche 911 GT3) : « J’ai changé beaucoup de réglages, ça va bien mieux. » 49. Philippe Greiffenberg (Renault Clio Super 1600) : « Je suis content, j’ai de bonnes sensations. » 16. Marc Barbé (Toyota Corolla WRC) : « Tout va bien ! » 48. Thierry Beuron (Renault Clio Super 1600) : « Pas de problème ! » Championnat de France des Rallyes Déjà vainqueur de trois épreuves cette saison, Nicolas Vouilloz occupe la tête du Championnat de France des Rallyes ex-æquo avec Cédric Robert, qui s’est imposé en Super 1600 lors des quatre épreuves disputées à ce jour. Derrière les leaders à 60 points, Patrick Henry (absent) compte 48 points et Jérôme Grosset-Janin 45 points. Communiqué de presse FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 classement es 4 1)vouilloz 14'09"8 2)grosset a 19"9 3)robert a 33"5 4)cuoq a 34"1 5)augoyard a 44"3 nantet fait le 9eme temps il perd 2 place au general maraval fait le 11eme tps et gagne 2 place il est 12 eme pereira gagne 5 place grace a un beau 8 eme tps pas de nouvelle de crozet en f2000 carbonaro a gagner 4 place il est 13 bonfils rentre dans le top ten grace a un bon 10 eme tps il est 9 eme aragneau fait 13 classement apres la es4 1)vouilloz en 35'01"2 2)grosset a 1'06"4 3)cuoq a 1'27"1 4)robert a 1'30"3 5)mauffrey a 1'49"0 6)augoyard a 1'56"3 7)mermet a 1'58"5 8)nantet a 2'05"6 9)bonfils a 2'28"7 10)aragneau a 2'31"9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 AU GROPE N CLASSEMENT ES 4 1)burri en 15'38"6 2)vosal'hlo a 1" 70 3)mercier a 14"50 il sont tous les trois dans le top 20 classement general groupe n 1)burri en 38'47"3 2)vosa'hlo a 8"9 3)mercier a 18"7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le 1 er f2000 est cursaz avec la zx crozet a du abandonner je ne le voix plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je vous laisse j'espere que vous regarder ces classement parce que g galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 classement speciale 3 1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 307 A8 04'37"300 93.3 km/h 1 1 2. 2 GROSSET JANIN-G Citroen Xsa A8 04'44"900 + 00'07"60 2 2 3. 3 ROBERT-BEDON Renault Cli A6 04'50"900 + 00'13"60 3 1 4. 8 MAUFFREY-GRANDE Subaru Impr A8 04'51"100 + 00'13"80 4 3 5. 10 CUOQ-MARTY Peugeot 306 A7 04'51"200 + 00'13"90 5 1 6. 11 MERMET-GILOT Peugeot 206 A8 04'52"800 + 00'15"50 6 4 7. 25 NANTET-PERRIN Porsche 911 G1 04'54"300 + 00'17"00 1 1 8. 19 MARAVAL-FLORES Peugeot 306 A7 04'54"400 + 00'17"10 7 2 9. 6 AUGOYARD-BAUDIN Renault Cli A6 04'54"700 + 00'17"40 8 2 10. 15 PEREIRA-GEHIN Peugeot 206 A8 04'55"200 + 00'17"90 9 5 11. 44 CROZET-CHAGOT BMW 318 TI F1 04'55"300 + 00'18"00 1 1 12. 21 BONFILS-BELLEVI Peugeot 306 A7 04'55"900 + 00'18"60 10 3 13. 5 ARAGNEAU-MAZOTT Peugeot 206 A6 04'57"200 + 00'19"90 11 3 14. 14 VAUTHIER-PETIT Subaru Impr A8 04'57"800 + 00'20"50 12 6 15. 26 VALLICCIONI-HOC Porsche GT3 G1 04'58"100 + 00'20"80 2 2 16. 16 BARBE-PETITNICO Toyota Coro A8 05'00"000 + 00'22"70 13 7 17. 20 PEZZUTTI-MURCIA Peugeot 306 A7 05'00"100 + 00'22"80 14 4 18. 48 BEURON-MEZY Renault Cli A6 05'02"100 + 00'24"80 15 4 19. 27 VERICEL-POINSON Porsche GT3 G1 05'02"400 + 00'25"10 3 3 20. 17 CARBONARO-CHOUD Toyota Coro A8 05'03"400 + 00'26"10 16 8 21. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 05'06"700 + 00'29"40 1 1 22. 22 COURTOIS-LELDEM Renault Még A7 05'07"100 + 00'29"80 17 5 23. 34 ARNAUD-NOLLET Toyota Celi F8 05'08"700 + 00'31"40 2 1 24.125 MONI-BURANI Peugeot 206 F1 05'09"000 + 00'31"70 3 2 25. 45 VENTURINI-CAMPA Peugeot 206 A7 05'09"100 + 00'31"80 18 6 26. 49 GREIFFENBERG-GI Renault Cli A6 05'09"400 + 00'32"10 19 5 27. 61 CURSAZ-CURSAZ Citroen ZX F1 05'09"600 + 00'32"30 4 3 28. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 05'10"000 + 00'32"70 2 1 29. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 05'10"400 + 00'33"10 3 2 30. 39 ROY-MOUSSIER BMW M3 F8 05'10"500 + 00'33"20 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 classement es 4 1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 307 A8 14'09"800 110.0 km/h 1 1 2. 2 GROSSET JANIN-G Citroen Xsa A8 14'29"700 + 00'19"90 2 2 3. 3 ROBERT-BEDON Renault Cli A6 14'43"300 + 00'33"50 3 1 4. 10 CUOQ-MARTY Peugeot 306 A7 14'43"900 + 00'34"10 4 1 5. 6 AUGOYARD-BAUDIN Renault Cli A6 14'54"100 + 00'44"30 5 2 6. 8 MAUFFREY-GRANDE Subaru Impr A8 14'55"800 + 00'46"00 6 3 7. 11 MERMET-GILOT Peugeot 206 A8 14'56"800 + 00'47"00 7 4 8. 15 PEREIRA-GEHIN Peugeot 206 A8 15'03"100 + 00'53"30 8 5 9. 25 NANTET-PERRIN Porsche 911 G1 15'05"000 + 00'55"20 1 1 10. 21 BONFILS-BELLEVI Peugeot 306 A7 15'05"200 + 00'55"40 9 2 11. 19 MARAVAL-FLORES Peugeot 306 A7 15'11"600 + 01'01"80 10 3 12. 48 BEURON-MEZY Renault Cli A6 15'21"000 + 01'11"20 11 3 13. 5 ARAGNEAU-MAZOTT Peugeot 206 A6 15'25"900 + 01'16"10 12 4 14. 16 BARBE-PETITNICO Toyota Coro A8 15'27"000 + 01'17"20 13 6 15. 17 CARBONARO-CHOUD Toyota Coro A8 15'29"600 + 01'19"80 14 7 16. 22 COURTOIS-LELDEM Renault Még A7 15'35"100 + 01'25"30 15 4 17. 49 GREIFFENBERG-GI Renault Cli A6 15'36"300 + 01'26"50 16 5 18. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 15'38"600 + 01'28"80 1 1 19. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 15'40"300 + 01'30"50 2 2 20. 45 VENTURINI-CAMPA Peugeot 206 A7 15'40"400 + 01'30"60 17 5 21.125 MONI-BURANI Peugeot 206 F1 15'41"800 + 01'32"00 1 1 22. 39 ROY-MOUSSIER BMW M3 F8 15'47"700 + 01'37"90 2 1 23. 37 RODRIGUEZ-MOUCH BMW M3 F8 15'48"400 + 01'38"60 3 2 24. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 15'53"100 + 01'43"30 3 1 25. 61 CURSAZ-CURSAZ Citroen ZX F1 16'00"100 + 01'50"30 4 2 26. 47 MONCHAL-CHENE Renault Cli A6 16'02"200 + 01'52"40 18 6 27. 34 ARNAUD-NOLLET Toyota Celi F8 16'04"100 + 01'54"30 5 3 28.104 VERICEL-CHEVALI Peugeot 206 A6 16'05"900 + 01'56"10 19 7 29.101 MILLET-DUMAS Peugeot 206 A6 16'06"700 + 01'56"90 20 8 30. 32 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 16'07"500 + 01'57"70 4 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 classement general apres es 4 1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 307 A8 35'01"200 101.7 km/h 1 1 2. 2 GROSSET JANIN-G Citroen Xsa A8 36'07"600 + 01'06"40 2 2 3. 10 CUOQ-MARTY Peugeot 306 A7 36'28"300 + 01'27"10 3 1 4. 3 ROBERT-BEDON Renault Cli A6 36'31"500 + 01'30"30 4 1 5. 8 MAUFFREY-GRANDE Subaru Impr A8 36'50"200 + 01'49"00 5 3 6. 6 AUGOYARD-BAUDIN Renault Cli A6 36'57"500 + 01'56"30 6 2 7. 11 MERMET-GILOT Peugeot 206 A8 36'59"700 + 01'58"50 7 4 8. 25 NANTET-PERRIN Porsche 911 G1 37'06"800 + 02'05"60 1 1 9. 21 BONFILS-BELLEVI Peugeot 306 A7 37'29"900 + 02'28"70 8 2 10. 5 ARAGNEAU-MAZOTT Peugeot 206 A6 37'33"100 + 02'31"90 9 3 11. 15 PEREIRA-GEHIN Peugeot 206 A8 37'40"900 + 02'39"70 10 5 12. 19 MARAVAL-FLORES Peugeot 306 A7 37'44"400 + 02'43"20 11 3 13. 17 CARBONARO-CHOUD Toyota Coro A8 38'10"500 + 03'09"30 12 6 14. 49 GREIFFENBERG-GI Renault Cli A6 38'37"900 + 03'36"70 13 4 15.125 MONI-BURANI Peugeot 206 F1 38'42"300 + 03'41"10 1 1 16. 22 COURTOIS-LELDEM Renault Még A7 38'43"500 + 03'42"30 14 4 17. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 38'47"300 + 03'46"10 1 1 18. 45 VENTURINI-CAMPA Peugeot 206 A7 38'52"300 + 03'51"10 15 5 19. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 38'56"200 + 03'55"00 2 2 20. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 39'06"000 + 04'04"80 3 1 21. 37 RODRIGUEZ-MOUCH BMW M3 F8 39'14"400 + 04'13"20 2 1 22. 39 ROY-MOUSSIER BMW M3 F8 39'24"900 + 04'23"70 3 2 23. 34 ARNAUD-NOLLET Toyota Celi F8 39'26"000 + 04'24"80 4 3 24. 61 CURSAZ-CURSAZ Citroen ZX F1 39'26"500 + 04'25"30 5 2 25. 47 MONCHAL-CHENE Renault Cli A6 39'30"200 + 04'29"00 16 5 26. 41 RULLAND-ROSSET Ford Sierra F8 39'34"200 + 04'33"00 6 4 27. 32 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 39'45"200 + 04'44"00 4 3 28. 97 CANIVENQ-GRIMAC Peugeot 206 A6 40'00"900 + 04'59"70 17 6 29. 62 LESSATINI-DUVAL Mitsubishi N4 40'02"100 + 05'00"90 5 4 30.104 VERICEL-CHEVALI Peugeot 206 A6 40'04"400 + 05'03"20 18 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 en groupe n classement es 3 1. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 05'06"700 84.4 km/h 0 0 2. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 05'10"000 + 00'03"30 0 0 3. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 05'10"400 + 00'03"70 0 0 4. 32 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 05'14"800 + 00'08"10 0 0 5. 62 LESSATINI-DUVAL Mitsubishi N4 05'16"800 + 00'10"10 0 0 6. 31 CIVADE-TARRIDE Subaru Impr N4 05'19"400 + 00'12"70 0 0 7. 59 BOYER-JACQUOT P Subaru Impr N4 05'20"600 + 00'13"90 0 0 8. 58 ROCHET-PERCHEZ Mitsubishi N4 05'21"100 + 00'14"40 0 0 9. 55 PERNOUD-PERROT Renault Cli N3 05'21"700 + 00'15"00 0 0 10. 30 CAPPUCCIO-DINI Subaru Impr N4 05'23"300 + 00'16"60 0 0 classement es4 1. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 15'38"600 99.6 km/h 0 0 2. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 15'40"300 + 00'01"70 0 0 3. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 15'53"100 + 00'14"50 0 0 4. 32 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 16'07"500 + 00'28"90 0 0 5. 62 LESSATINI-DUVAL Mitsubishi N4 16'12"500 + 00'33"90 0 0 6. 59 BOYER-JACQUOT P Subaru Impr N4 16'15"400 + 00'36"80 0 0 7. 31 CIVADE-TARRIDE Subaru Impr N4 16'24"500 + 00'45"90 0 0 8. 55 PERNOUD-PERROT Renault Cli N3 16'24"900 + 00'46"30 0 0 9. 30 CAPPUCCIO-DINI Subaru Impr N4 16'31"800 + 00'53"20 0 0 classement general 1. 29 BURRI-SAUCY Subaru Impr N4 38'47"300 91.8 km/h 0 0 2. 60 VOSAHLO-MAYANOB Subaru Impr N4 38'56"200 + 00'08"90 0 0 3. 50 MERCIER-VERET Renault Cli N3 39'06"000 + 00'18"70 0 0 4. 32 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 39'45"200 + 00'57"90 0 0 5. 62 LESSATINI-DUVAL Mitsubishi N4 40'02"100 + 01'14"80 0 0 6. 59 BOYER-JACQUOT P Subaru Impr N4 40'19"100 + 01'31"80 0 0 7. 55 PERNOUD-PERROT Renault Cli N3 40'30"600 + 01'43"30 0 0 8. 31 CIVADE-TARRIDE Subaru Impr N4 40'37"500 + 01'50"20 0 0 9. 30 CAPPUCCIO-DINI Subaru Impr N4 40'46"300 + 01'59"00 0 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pour les abandon ya beaucoup de casse mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Les deux Aston Martin manquent à l'appel. Alors que Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) et Jérôme Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) s'échappent en tête du 58e Rallye Mont Blanc Morzine, Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) dispute la troisième position à Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi). Après quatre épreuves spéciales, ils ne sont séparés que de 3''2. Arnaud Augoyard (Renault Clio Super 1600) s'empare de la sixième position devant Philippe Mermet (Peugeot 206WRC) et Gilles Nantet (Porsche 911 GT3). Abandon des deux Aston Martin V8 Vantage de Stéphane Sarrazin et Frédéric Dor suite à des problèmes de boîte de vitesses. Nicolas Vouilloz (Peugeot 307WRC) : « J'ai essayé de bien gérer les pneus. On a changé les réglages à l'avant. » Grosset-Janin (Citroën Xsara WRC) : « C'est long 25 kilomètres ! Je laisse une tonne de secondes dans le rapide. Mon pied se lève. C'est la méconnaissance du terrain. Les pneus étaient chauds. » Jean-Marie Cuoq (Peugeot 306 Maxi) : « J'aurais pu passer plus vite dans quelques virages mais je manque un peu de connaissance du terrain. » Cédric Robert (Renault Clio Super 1600) : « C'est une spéciale sur laquelle il faut beaucoup gérer les pneus mais nous nous faisons plaisir. » Eric Mauffrey (Subaru Impreza) : « J'ai eu un problème de déjaugeage. J'ai mis des pneus neufs pour la boucle et ça tient bien. » Gilles Nantet (Porsche 911 GT3) : « J'ai mis du temps à m'y mettre entre les portions étroites et larges. » Arnaud Augoyard (Renault Clio Super 1600) : « J'ai toujours du sous-virage. On a changé des choses mais le résultat est le même. Dans cette spéciale, avec les pneus chauds, ça ne s'arrange pas. » Philippe Aragneau (Peugeot 206 Super 1600) : « Le pneu avant droit a déchappé. » Philippe Mermet (Peugeot 206WRC) : « J'aurais pu aller plus vite. J'apprends la voiture. » Christian Crozet (BMW 318 TI Compact) : Abandon, arrêté au départ de la spéciale. Alain Vauthier (Subaru Impreza WRC) : Abandon avant le départ de la spéciale. Hervé Véricel (Porsche 911 GT3) : « Je n'ai rien touché mais nous avons crevé à l'arrière. Nous avons cassé le cric en changeant la roue, nous avons perdu un temps fou. Il y a aussi un bruit à l'avant. » Laurent Carbonaro (Toyota Corolla WRC) : « On était sur un faux rythme. J'ai été pessimiste lors de la prise de notes. » Jacques Maraval (Peugeot 306 Maxi) : « Je suis assez content. » Armando Pereira (Peugeot 206WRC) : « J'ai durci la suspension avant cette boucle. » Marc Valliccioni (Porsche 911 GT3) : « J'ai crevé et je me suis arrêté pour changer la roue. » Philippe Greiffenberg (Renault Clio Super 1600) : « La spéciale est longue et dégrade beaucoup les pneus. » Olivier Courtois (Renault Maxi Megane) : « Le rythme commence à venir avec mon nouveau copilote. » Marc Barbé (Toyota Corolla WRC) : « Nous avons connu des problèmes de radio durant toute la spéciale. Mon copilote a dû tenir le fil et nous avons fait trois ou quatre kilomètres à vue. » Thierry Beuron (Renault Clio Super 1600) : « J'avais crevé dans la première spéciale. Je suis content de mon temps ici. Nous allons essayer de continuer notre remontée. » Olivier Burri (Subaru Impreza) : « Les pneus Pirelli ont bien tenu sur cette longue spéciale. » Henri Venturini (Peugeot 206 RC) : « J'ai des soucis de boîte de vitesses. Je n'ai pas l'habitude de la boite séquentielle, il m'arrive de rester entre deux rapports. » Eddie Mercier (Renault Clio Ragnotti) : « Après dix kilomètres, je me suis posé sur un talus. J'ai perdu environ sept ou huit secondes. » Communiqué de Presse FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci pour vos communiquer et classement après chaque spécial. Si tous va bien les deux Nico devraient le remporté ce rallye mais bon quant on voit ce qu'il a fait au Rouergue alors qu'il a course gagné rien n'est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 nicolas vouilloz ok sont copilote s'appel nico aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui Nicolas Klinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui il s'appèle Nicolas Klinger je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Joris tu m'as grillé et en plus je bosse en même temps , et je m'occupe du site sur le panneau d'admin....(vous ne voyez pas grand chose de changé , mais moi oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il a fait le scratch joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour quelques secondes mais j'aurais ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bientot le depart de la cinq pronostique 1)vouilloz 2)grosset 3)cuoq 4)robert 5)mauffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 départ de la 5 ème spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Encore grillé j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sayez vouilloz est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 +8s pour JGJ par rapport à Vouilloz sur 9 km. C'est bien il commence à progresser il est passer sous les 1s au kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 STP tu peux arrêter de me grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la moyenne a 111km/h c pas un cevennes c des autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites