matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il avancé pas mal sauf que dans l'épingle ou j'étais il a fait un petit tout droit. Si tu le désire j'ai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Si vous le désirez j'ai une vidéo de la spécial 5 à l'épingle vous n'avez qu'à me le demandé sur mon msn matrallye48@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 kitcar a écrit:je parle de lui que copiloté mon frère lol... 1 De meyer 2 Trimatis 3 Rizo (bravo à lui) 4 Mottard 5 Guedj (bravo aussi) 12 Costeraste et fréro Merci pour le p'tit classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je cherche des photo du n 69 205 verte etjaune merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il va falloir que les membres regardent dans leurs archives pour ta 205 n°69............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 desolé j'ai pas de foto de la 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j' en est mais la je sui pas en etat pour les mettre tu les aura un peu plus tard tard ... ou plus tot enfin la je sai plus bonne nuit a tous ou bon reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci satanas repose toi je suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 satanas a écrit:moi j' en est mais la je sui pas en etat pour les mettre tu les aura un peu plus tard tard ... ou plus tot enfin la je sai plus bonne nuit a tous ou bon reveil Ca sent la fête par là allez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'envoie les photos dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi je doit avoir ça, je te regarde ça, demain (si j'y pense, fais moi s'y penser LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci seb 34 car je cherche des photo un peu partout c'etait notre premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Les photosdu cigallois sont dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites