seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 allez on est fan de sport auto ou on l'est pas. à venir sur le forum réguliérement, autant pas rester anonyme et venir discuter avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 seb-34 a écrit:allez on est fan de sport auto ou on l'est pas. à venir sur le forum réguliérement, autant pas rester anonyme et venir discuter avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Up! Venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je suis resté quelques temps en "invité", mais c'est quand même plus sympa de laisser quelques messages. Même si c'est de temps en temps (comme moi) A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Nino84, inscrivez vous, pour pouvoir "l'ouvrir" et ne pas rester "statique" Joris Fondateur Rallyevence Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mars 2007 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Inscrivez vous.....(évidemment c'est gratuit !!!)sur SportAuto-32 "le forum du sport auto"!! ça prend 1 minute!! Un forum n'à pas lieu si personne ne discute de son sport favori ou autre...Allez courage....et merci. AttentionAprès votre inscription surtout allez dans votre boite email pour activer votre compte et en route pour le forum......... Après le Portail d'accueil, Cliquer sur "ACCUEIL" pour acceder au Topics (thémes) et pouvoirs vous exprimer, merci beaucoup,Mesdemoisselles, Mesdames, messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis nouveau je me présente moi c Youri je suis copilote sur saxo N2. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joris a écrit:[size=18]Inscrivez vous pfffffffffffffffffffff meme pas foutu de marquer le mot Inscrivez vous correct en sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 youri a écrit:Je suis nouveau je me présente moi c Youri je suis copilote sur saxo N2. @++ soit le bienvenue Youri sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut youri jolie la saxo de tristan on severra peut etre au reco du vallespir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Lol bien vu baptiste !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a Youri !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour les nouveaux ... Un topic est la pour les présentations Voilou /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Nouveau-dans-le-forum-t94-345.htm A bientôt et bienvenu a vous ... rallyevence06 Co/Admin Joris Fondateur/Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Effectivement diabolo on été ensemble !! On a bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 avril 2007 beaucoup d'invité ce soir n'hésiter pas a venir vous inscir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2007 matrallye48 a écrit: beaucoup d'invité ce soir n'hésiter pas a venir vous inscir Bien vu Mathieu Inscrivez vous cher(e)s invité(e)es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Up Allez pas d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Joris a écrit:Up Allez pas d'hésitation C'est vrai vous aites de plus en plus nombreux à vous inscrire ... Alors continuer n'hésité surtout pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazacds1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est normal, le site est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 zazacds1 a écrit:c'est normal, le site est super C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je sais , je suis emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoirs les visiteurs, Inscrivez sur le forum, pour discuter, interagir, sur le sport auto Passez le cap, et ensuite , faites parties de SportAuto-32 Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Joris a écrit:Bonsoirs les visiteurs, Inscrivez sur le forum, pour discuter, interagir, sur le sport auto Passez le cap, et ensuite , faites parties de SportAuto-32 Merci Joris Ne plus hésiter un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Messieurs, dames, passez le pas , merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors vous attendez quoi cher(e)s invité(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjours les visiteurs, Inscrivez vous sur le forum, pour discuter, interagir, sur le sport auto Passez le cap, et ensuite , faites parties de SportAuto-32 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Joris a écrit:Bonjours les visiteurs, Inscrivez vous sur le forum, pour discuter, interagir, sur le sport auto Passez le cap, et ensuite , faites parties de SportAuto-32 Merci Et venez participer à notre concour photo et pronostique WRC peut de forum le font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant et je regrette de ne découvrir ce forum qu'aujourd'hui, car il à l'air vraiment nickel!! Moi, je copilote en rallyes amateurs depuis 9 saisons. Alors des anecdotes sur les rallyes de la région Rhône Alpes, quart Sud Loire, j'en ai un paquet. A plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue a toi! et merci de nous avoir rejoint! Viens te présenter sur ces topic: /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Nouveau-dans-le-forum-t94.htm /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Mais-QUI-etes-vous-t484.htm Et tu peux egalement poster ta photo ici: /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Photo-des-forumistes-t51.htm Ou encore creer un sujet pour nous presenter ton équipage là: /Le-forum-du-sport-auto-f3/Les-equipages-du-forum-f16.htm J'invite les invités a venir nous rejoindre pour partager leur passion... plus nous serons, plus nous serons riches d'anecdotes, de savoirs, d'experiences en cette passion qui nous fait tous vibrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Allez allez rejoignez nous! On vous attends pour partager notre passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjours les visiteurs, Inscrivez vous sur le forum, pour discuter, interagir, sur le sport auto Passez le cap, et ensuite , faites parties de SportAuto-32 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Allez soyé pas timide aucune hésitation ... C'est gratouit, sans engagement , et pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Engagez-vous qui disait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 mai 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Allez faites le pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Plus d'hésitation Venez vous allé pas le regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Plus d'hésitation Venez vous allé pas le regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Joris a écrit: Plus d'hésitation Venez vous allé pas le regreter Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Joris a écrit: Plus d'hésitation Venez vous allé pas le regreter Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites