Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Incrivez vous.....

Messages recommandés

Inscrivez vous.....(évidemment c'est gratuit !!!)sur SportAuto-32 "le forum du sport auto"!! ça prend 1 minute!!

Un forum n'à pas lieu si personne ne discute de son sport favori ou autre...Allez courage....et merci.

AttentionAprès votre inscription surtout allez dans votre boite email pour activer votre compte et en route pour le forum.........

Après le Portail d'accueil, Cliquer sur "ACCUEIL" pour acceder au Topics (thémes) et pouvoirs vous exprimer, merci beaucoup, Mesdemoisselles, Mesdames, messieurs!!!

Votre serviteur lol!

MessageSujet: Incrivez vous..... Aujourd’hui à 21:54 Répondre en citant
Moi c'est fait je suis inscrit ... lol!

bienvenue a toi sur le forum

clio16girl a écrit:
MessageSujet: Incrivez vous..... Aujourd’hui à 21:54 Répondre en citant
Moi c'est fait je suis inscrit ... lol!

bienvenue a toi sur le forum

Merci à toi Clio16girl

Je viens de m'inscrire moi aussi.
Je gère par ailleurs quelques autres forums...Je commence a m'y connaitre donc si les admins ont besoin de conseils y'a pas de soucis.
Si vous voulez que je fasses un peu de pub depuis mes autres forums notemment sur le forum officiel du site cevennes2006.free.fr ya pas de soucis.
A bientot sur le forum...

ziderdan a écrit:
Je viens de m'inscrire moi aussi.
Je gère par ailleurs quelques autres forums...Je commence a m'y connaitre donc si les admins ont besoin de conseils y'a pas de soucis.
Si vous voulez que je fasses un peu de pub depuis mes autres forums notemment sur le forum officiel du site cevennes2006.free.fr ya pas de soucis.
A bientot sur le forum...

De la pub biensur et pour des conseils, s'il m'en faut je te passe un MP

Merci

satanas a écrit:
il est pas vieu le forum petit a petit l'oiseau fait son nid

Pour ma pars j'en parle autour de moi j'ai réussis à ramener 2 membres je vais continuer

Un nouveau forum familial... sans prise de tête... moi je dis vraiment cool!! Et bien evidement des que j'en aurai l'ccasion je ferais de la pub :)

Allez courage... Venez nous rejoindre pour partager notre passion!

Jean-Christophe
Modérateur

Joris a écrit:
kev30 a écrit:
Il s'amuse tout seul Joris avec ses up ptdr lol

Tu veut dires que je me

Joris

C'est les reste de hier

Oui..... une bonne résolution pour 2007.... s'inscrire sur SportAuto-32...

Avec tout les membres hyper actif, et les animateurs....allez passez le pas.... merci......

L'ambiance est chaleureuse, et amateur......

Joris
Fondateur

Inscrivez vous.....(évidemment c'est gratuit !!!)sur SportAuto-32 "le forum du sport auto"!! ça prend 1 minute!!

Un forum n'à pas lieu si personne ne discute de son sport favori ou autre...Allez courage....et merci.

AttentionAprès votre inscription surtout allez dans votre boite email pour activer votre compte et en route pour le forum.........

Après le Portail d'accueil, Cliquer sur "ACCUEIL" pour acceder au Topics (thémes) et pouvoirs vous exprimer, merci beaucoup, Mesdames, messieurs!!!

pas mal le 1 minutes au singulier minute prend pas de S !!!!!!!!!! lol

Après le Portail d'accueil, Cliquer sur "ACCUEIL" pour acceder au Topics (thémes) et pouvoirs vous exprimer, merci beaucoup,Mesdemoisselles, Mesdames, messieurs!!!

Après le Portail d'accueil, Cliquer sur "ACCUEIL" pour acceder au Topics (thémes) et pouvoirs vous exprimer, merci beaucoup,Mesdemoisselles, Mesdames, messieurs!!!

• Créer...