Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl

les femmes et le sport auto

Messages recommandés

Invité 205Kitca
c'est trop facile sa moi aussi je peux devenir une fille dans ces cas là mdr

y a moins de fille qui on l'amour de la conduite que d'homme
la preuve sur le pourcentage d'homme sur la route
je dit pas qu'elle conduise moins bien
y en a moin c tout

Pour moi les filles peuvent allez aussi vites que les garçons , mais cela est tres rare.......

Il y a eu Mouton, Anne baveray, Priscille de belloye, et marie cécile Oudrie( hélas disparue) et aussi Anne Marie Sauvaget ( une tres grande pilote de l'Ouest de France , qui bouffais tout les mecs, sauf moi ma premiere auto était la sienne que j'ai acheter a Mr Dusgast..concessionnaire Peugeot à Nantes, et pilotes lui même sue 306 maxi en Côte ***❤❤❤ )

satanas 1 a écrit:
y a moins de fille qui on l'amour de la conduite que d'homme
la preuve sur le pourcentage d'homme sur la route
je dit pas qu'elle conduise moins bien
y en a moin c tout

ça c'est vrai les femmes au volant sont un danger il y a beaucoup de femmes qui ne savent pas conduire lol!

je suis d'accord avec toi shiwi mais je trouve qu'il y a beaucoup de mec qui ne savent pas conduire aussi, c'est pas que les femmes, il y a de tout!

clio16girl a écrit:
je suis d'accord avec toi shiwi mais je trouve qu'il y a beaucoup de mec qui ne savent pas conduire aussi, c'est pas que les femmes, il y a de tout!

c'est vrai aussi affraid

Joris a écrit:
Et puis faut pas confondre conduire et piloter

je parle dans la vie en général

Je savais bien que cela aller finir par sortir ici...

Et j'ai un petit truc a apporter... Une statistique assez dramatique, dans un sens: Les hommes font plus d'accident grave que les femmes...
En fais, les femmes font autant d'accident que les hommes, mais les accidents ne sont pas pareil:
Dans le cas des femmes, ce sont plutôt des accrochages dans des stationnements et des petits trucs ,pas bien grave car a basses vitesses, mais un peu plate.

Alors que les hommes font plutôt des accidents ou, assez souvent, l'un des facteurs et la vitesse ou l'alcool.

Reste que ceci est une tendance purement statistique, et non la réalité car , peu importe le sexe, la majorité des accidents sont due a une forme quelqu'onques d'impatience.

Salut, tu a mal interpreté mon biensur.....
Shiwi approuve ma conclusion " conduire et piloter"

Donc, je lui répond biensur, car je pense que c'est une femme rapide au volant, et qui doit passer la barriere sur la route,

Voilà

Joris a écrit:
Salut, tu a mal interpreté mon biensur.....
Shiwi approuve ma conclusion " conduire et piloter"

Donc, je lui répond biensur, car je pense que c'est une femme rapide au volant, et qui doit passer la barriere sur la route,

Voilà

je suis rapide mais trés prudente quand il faut

Les femmes qui adorent les sports autos c'est geniale lool !!!

Faudra que ma futur possede ces qualités pour avoir une bonne compatibilité

c'est clair, ça serait deja un bon point car les week end seraient tendu à force d'aller sur les rallyes, si elle aime pa.

ça peu, tout dépend la fréquence que tu va au rallye, si c'est tout les week end. lol

pour moi c'est différent mon marie aime les rallyes mais parfois il en a marre de me suivre alors j'y vais avec mes petits mais c'est tendue :julien rs:

moi je peu pas vivre sans rallye loool !!!

Bon le boulot que j'ai actuellement me permet pas trop de voir les rallyes, j'ai du magouillé comme un malade pour pouvoir aller au camisard !!

Mais dès que j'ai mon nouveau boulot, je vais pouvoir vivre mieux ma passion !!!

bonhomme a écrit:

Bon le boulot que j'ai actuellement me permet pas trop de voir les rallyes, j'ai du magouillé comme un malade pour pouvoir aller au camisard !!

Mais dès que j'ai mon nouveau boulot, je vais pouvoir vivre mieux ma passion !!!

tu fais quoi comme boulot??? moi je ne peux pas magouiller ma chef c'est que je suis fan de rallye et je negocie quant je peux!!! la j'ai pus negocier le vendredi et le samedi pour les cevennes!!!

seb-34 a écrit:
c'est clair, ça serait deja un bon point car les week end seraient tendu à force d'aller sur les rallyes, si elle aime pa.

Amener leur voir un bon monté-carlo et elles changeront d'avis

clio16girl a écrit:
bonhomme a écrit:

tu fais quoi comme boulot??? moi je ne peux pas magouiller ma chef c'est que je suis fan de rallye et je negocie quant je peux!!! la j'ai pus negocier le vendredi et le samedi pour les cevennes!!!

Ben actuellement je boss pour une grande enseigne de l'equipement du foyer !!

Et vu les salaires qu'ils donnent quand tu te donne a 200% dans ton taf, ben le degout viens très rapidement !!

Du coup j'ai passer mon permis poids lourds ( que j'ai eu ce matin en faite ) pour retourné travaillé dans le TP !!

Je gagnai mieux ma vie !!!

oulla mais avant d'en retrouver une comme ça, va falloir attendre je crois.

Il y a eu 3 autres grandes pilotes

Cathy Muller:F3
Marie cécile Oudrie:Rallye officiel Citroen AX GrA
Anne Baverey: vice Champion de france de la montagne dans l'équipe de Tares sur Martini MK56

oui mais bon pour arriver à son talent, je crois ke.
Oui beaucoup de femmes commence à changer de bacquet.

Joris a écrit:
Il y a eu 3 autres grandes pilotes

Cathy Muller:F3
Marie cécile Oudrie:Rallye officiel Citroen AX GrA
Anne Baverey: vice Champion de france de la montagne dans l'équipe de Tares sur Martini MK56

montre nous des photo d'elles!!! stp:fleur:

Anne Baverey avait suremment autant de talent que Mouton

Car faire des scratch devant le roi de la montagne Tarres a l'époque sur voiture identiques il faut le faire, d'ailleur on n'a jamais revu ça en côte, sauf Pascale Carbone, mais c'est 5 crans en dessous

Joris a écrit:
Anne Baverey avait suremment autant de talent que Mouton

Car faire des scratch devant le roi de la montagne Tarres a l'époque sur voiture identiques il faut le faire, d'ailleur on n'a jamais revu ça en côte, sauf Pascale Carbone, mais c'est 5 crans en dessous

c'est dommage je n'ai jamais entendue parler d'elle?

Dand les années 88 89 90 vers là, ensuite elle à arreté le sport auto, pour raison perso......

mais je vous jure que c'est suremment et meme sur, de la meme trempe que Mouton pour l'avoir vu X fois

clio16girl a écrit:
une femme pilote, une grande pilote

Quand je dissais que certaine femme avais de la pub gratuite sans le mériter... Elle, elle n'en fais pas partie: Elle méritais la pub qu'elle a reçu...

en regardent le blog de wrccorsica j'ai apris que le premier tour de corse avait été remporter par une femme GILBERTE THIRION en 1956 COOL ET BRAVO MADAME

Ah ben, on va avoir des pilotes féminin assez bon d'ici quelques temps, et ça serai sympa, meme.

Deja on a une pilote en rallye jeune avec charlotte Berton. je l'ai encore vue au cardabelles, elle a pas à rougir des mecs. puis tous nos équipages féminins de la région, c'est bien de voir ça dans les rallyes.

dans la region elles ont pas a rougir non plus !!! elle sont jamais derniere c'est deja un très bon point !!!

La premiere a avoir gagné le tour de corse... était une femme Wink En corse on a toujours bien su acceuilir les femmes. Elles avaient déja le droit de vote au 18è siecle... HS OFF lol

rallyevence06 a écrit:
Faut chercher pour en trouver quand même ... Rolling Eyes

toujours le mot pour rire TU SORT

Mélanie est née le 3 Février 1978 à Sète (Hérault)

Elle a fait ses débuts en karting en 1992, et à remporté cette même année le championnat de Ligue Cévennes-Roussillon.

En 96, elle participe à la Saxo Cup, au challenge Saxo sur glace, et remporte les 500 Kms du Paul Ricard en Caterham. L'année suivante, toujours en Saxo Cup, elle monte sur le podium de la finale féminine en Allemagne (avec le meilleur tour en course), et signe 3 victoires en Caterham

Ses résultats prometteurs l'amènent tout naturellement à la monoplace en 1998. Elle dispute le championnat de France de Formule Renault B et décroche le titre au terme de sa première saison dans la discipline. Parallèlement, elle court en championnat de France GT de série et termine deuxième du challenge Caterham.

Apès avoir été élue Espoir de l'année 98 par les lecteurs d'Echappement, et après un hiver studieux sur les pistes glacées du Trophée Andros au volant d'une Rover Metro 6R4, elle replonge en Formule Renault et en Caterham avec à la clé, la 3ème place du Challenge. Cette année encore, Mélanie pilote dans ces deux disciplines différentes mais complémentaires : en Formule Renault au sein du DG Racing (n°6), et en Caterham (n°3).
MELANIE CAZZANI

AAAA celle la je la connais joli résumé shiwi. Mélanie Cazzani il n'y a meme pas le nom. lol

kev30 a écrit:
AAAA celle la je la connais joli résumé shiwi. Mélanie Cazzani il n'y a meme pas le nom. lol

RECTIFIER désoler et merci

matrallye48 a écrit:
Elle ne fait pas de rallye?

NON elle fait que du circuit maintenant je ne sais pas si elle continue Question

Elle fesait la coupe caterham cette année et elle étais premières devant tous les mecs !!!!!!!!

• Créer...