clio16girl 0 Posté(e) le 24 août 2006 voila comme vous avez pus vous en appercevoir je suis une fille et j'aime.......qu'est ce que je dis j'adore les rallyes, quant il y en a un qui s'arrete je pense deja au prochain ! alors moi j'ai creé ce topic pour vous demander a vous messieux, que pensez vous des femmes dans le milieu du rallye???* ps : ( joris tu vois j'ai creé mon topic !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il est vrai que les Femmes, pilotes ou copilotes ne sont pas assez nombreuses, quand on voit les pilotes Féminin capable de faire... En visant en haut de la hiérachie il ya bien sûr Michel Mouton ( Vice championne du monde rallye en 1981 ) la regrété Marie Cécile Oudrie plusieurs fois Championne de France des Rallye. Aussi la belle (et mannequin) Mademoisselle Priscille De Beloy , qui fût officiel Peugeot sur 106 MAXI dans la fin des années 90. Dans une autre discipline la Côte, il y a biensûr Anne Baverey en Course de Côtes Vice Championne de France de la montagne dans les années 80/début 90, qui se battait régulièrement dans la même écurie et même auto ( Martini MK56 330ch/480 kg des bombes à roulettes) Qu'un certain Marcel Tarres 10 fois Champion de France de la discpline.... Chapeaux Bas Mesdames, et là je relate les PRO mais ne pas oublier les centaines de copi ou dizaines de pilotes Amateurs en France, qui font de belle perf. PS:un bonjour à Stella Brin (une de mes anciennes copi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mis à part les copilotes il y a très peu de femme et c'est vraiment dommage (je parle bien sur en tant que pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi franchement si j'avais le budget j'en ferais des rallyes sans ésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je crois que tu ne serais pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2006 clio16girl a écrit:moi franchement si j'avais le budget j'en ferais des rallyes sans ésiter ! Si tu a la volontée, tu peut y accéder, surtout pour en tant que fille, cela marche bien pour trouver des sponsors, en leurs présentant un dossier sérieux Si il trouve un interet ou une sucsitation à aider une femme pilote et copi , c'est un bonus. Monte un press book Et en avant Simone :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est pas le tout d'avoir de la volonté, car de la volonté j'en ai mais c'est l'argent qui manque!!!! mais c'est clair un jour j'en ferai, peut etre que je commencerais en tant que co pilote je ne sais pas. mais j'en ferais c'est certain !! c'est sur ca revien cher, mais bon quant on veut on peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je suis d'accord avec toi clio16 girl, un jour tu verra ce que l'on peut ressentir au volant d'une auto de course ( ou à côté, mais ça j'ai jamais fait...suremment un manque de confiance...et ma place est au volant :D ) Fait nous part de tes envies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai la passion du rallye depuis de nombreuse année et je suis d'accord avec vous il n'y a pas assez de femmes en rallye et c'est bien dommage quand a toi clio 16 ta famille te soutiendra et j.y.t'éderra lui qui est dans ce millieux demande lui conseil ou d'étre sa copilote pour un rallye on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est vrai j'y avais avait pas pensé faudrait que je lui en parle !! merci shiwi et je sais que ma famille me soutiendra je n'en doute pa !! bienvenue a toi sur le forum shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2006 Entre FemmeS ou Demoiselles, c'est beau de voir des passionnées :D Chapeaux bas Joris Faites nous suivres vos impressions et début en compèt. ou le plaisir dans parler Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est trés bien de voir des femmes en piste... Mais ce que j'aime un peu moin c'est quand une femme a plus de pub pour une 4e ou 5e place que le vainceur d'une épreuve parce quel est une femme: Je trouve cela domage pour le vainceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 août 2006 therrydicule a écrit:C'est trés bien de voir des femmes en piste... Mais ce que j'aime un peu moin c'est quand une femme a plus de pub pour une 4e ou 5e place que le vainceur d'une épreuve parce quel est une femme: Je trouve cela domage pour le vainceur... Moi j'appelle ça la galenterie mais beaucoup de femme on leurs place en sport auto, d'ailleur en régional on ne voit quasiment quedes femmes.... Et moi même en tant que pilote, je trouve les femmes meilleurs que les hommes en copi Par contre il manque de femme pilote, car il ya eu de très grande, voir les posts plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi je pense que si une femme est mit en autant en avant c'est pour montrer qu'il y en a, et que le sport auton'est pas que pour les hommes, c'est pour les encourager, j'ai remarqué dans certaines annonces que j'ai pus remarqué que en effet il y a beaucoup de pilote qui cherhcer de copilote feminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 août 2006 a la montagne noire il y avait 2 femmes dans une lancer rouge franchement elle passer mieux que certains il faut dire quelle avait une bonne voiture elle mon fait régaler continuer medames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 août 2006 2 femmes et une Lancer, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 août 2006 AAAAhhhh les femmes sport méca ou pas ... Qu'est qu'on ferai sans elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 août 2006 Joris a écrit:2 femmes et une Lancer, ça me va Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 août 2006 enfin un homme qui avoue.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 29 août 2006 clio16girl a écrit: j'ai remarqué dans certaines annonces que j'ai pus remarqué que en effet il y a beaucoup de pilote qui cherhcer de copilote feminin. peut être parce qu'elles sont moins lourdes et plus calmes qu'un copilote homme ? en tous cas.. plus résistantes à la fatigue que les hommes .. c'est prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah bon c'est prouvé??? c'est clair que certaine sont moin lourde mais pas toute ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 tu parle pour toi ? rooo pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu es trop mechant je ne me sens pas visé !! du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 29 août 2006 euh.. je ne voulais pas entammer de polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 nan pas de polémique...elle est Lourde c'est pas de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu es hors sujet gars !!! attention tu vas voir si je suis lourde! non on plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 29 août 2006 t'es lourde et pas que dans un sens...qui a dit que je plaisantais? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 kitcar a écrit:t'es lourde et pas que dans un sens...qui a dit que je plaisantais? :D Y a du fight :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 août 2006 ha les mec si vous voyer clio 16 girl vous allez tomber des nus c'est un petit canon alors attention aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2006 shiwi a écrit:ha les mec si vous voyer clio 16 girl vous allez tomber des nus c'est un petit canon alors attention aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 30 août 2006 shiwi a écrit:ha les mec si vous voyer clio 16 girl vous allez tomber des nus c'est un petit canon alors attention aux femmes l'ai vu ta soeurette tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joris a écrit:shiwi a écrit:ha les mec si vous voyer clio 16 girl vous allez tomber des nus c'est un petit canon alors attention aux femmes Joris en tant qu'administrateur veut des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci shiwi !!! tu me met mal a l'aise en disant ca! ben ma foto est poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 août 2006 mai non c'est la vériter pourquoi dire un mensonge tu est un peti canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2006 shiwi a écrit:mai non c'est la vériter pourquoi dire un mensonge tu est un peti canon Bon on vous laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 non attend que les chose soit clair c'est ma soeur shiwi !! c'est pour ca qu'elle dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ahhh moi je suis pas ton frére mais je confirme ce que dit Shiwi, t'es super charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci seb!! c'est tres gentil, j'ai creer ce topic pour parler des femmes dans le rallye pas pour moi !!! mdr alors on ce remet dans le sujet : que pensez vous des femme dans le monde du rallye?? moi peut etre que l'année prochaine je vais me laisser dans le monde du copilotage !!! je sais pas encore on verra selon mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ahhh moi je suis pour, c'est tellement mieu, et puis les femmes sont aussi douées que les hommes au niveau copilote, aprés pour piloter un peu moins mais ça va venr, je suis sur. Et puis ça rend ce sport un peu moins "matcho". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 seb-34 a écrit:Ahhh moi je suis pour, c'est tellement mieu, et puis les femmes sont aussi douées que les hommes au niveau copilote, aprés pour piloter un peu moins mais ça va venr, je suis sur. Et puis ça rend ce sport un peu moins "matcho". A tu regardé les les premiéres pages, moi je pense le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 août 2006 seb-34 a écrit:Ahhh moi je suis pour, c'est tellement mieu, et puis les femmes sont aussi douées que les hommes au niveau copilote, aprés pour piloter un peu moins mais ça va venr, je suis sur. Et puis ça rend ce sport un peu moins "matcho". moi je suis sure qu'une femme peut conduire aussi bien qu'un homme ! il faut avoir ca dans la peau c'est tout, moi ca coule dans mes veines. des que je suis au volant dans ma clio 16 "de ville" je m'eclate!! d'ailleur si vous voyé uen folle au volant d'un clio 16 c'est moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 août 2006 clio16girl a écrit:seb-34 a écrit:Ahhh moi je suis pour, c'est tellement mieu, et puis les femmes sont aussi douées que les hommes au niveau copilote, aprés pour piloter un peu moins mais ça va venr, je suis sur. Et puis ça rend ce sport un peu moins "matcho". moi je suis sure qu'une femme peut conduire aussi bien qu'un homme ! il faut avoir ca dans la peau c'est tout, moi ca coule dans mes veines. des que je suis au volant dans ma clio 16 "de ville" je m'eclate!! d'ailleur si vous voyé uen folle au volant d'un clio 16 c'est moi!! La tu me fait peur , mais les femmes, je l'ai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mais non faut pas avoir peur joris !!!d'ailleur ce week end pour aller au rallye du cigalois, je me suis fais bien plaisir sur les routes avec ma p'tite clio, ma meilleur amie a coté de moi était accroché a son siege !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 clio16girl a écrit:mais non faut pas avoir peur joris !!! d'ailleur ce week end pour aller au rallye du cigalois, je me suis fais bien plaisir sur les routes avec ma p'tite clio, ma meilleur amie a coté de moi était accroché a son siege !!! mdr Femme au volant ... Je rigole fallait vien que quelqu'un la sorte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je casse le mythe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 clio16girl a écrit:je casse le mythe !!!! Qui a parlé de mythe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 faut pas jouer les matcho c'est pas difficile d'avouer qu'une fille sais conduire............... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 clio16girl a écrit:faut pas jouer les matcho c'est pas difficile d'avouer qu'une fille sais conduire............... ! Une fille sait conduire séduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben alors je continue!!! les femmes savent CONDUIRE et SEDUIRE en meme temps !!! (les femmes savent faire 2 choses a la fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 6 septembre 2006 qui a dit que t'etais une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites