Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Pourquoi pas d'émission "sport auto" sur Fr. Télé

Messages recommandés

Pourquoi pas d'émission "sport auto" sur France Télévision?

Je comprend pas pourquoi nos chaines public que l'on payent 140 euros/an, ne nous concoctent pas une bonne émission de sport auto No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service public ne doit pas pouvoir promouvoir la vitesse automobile... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas exlusivement de vitesse, mais d'auto lol!

Service Publique, il est ou, l'automobile fait travailler 15% de la population active en France, c'est aberant Mad

Ils préfèrent des conneries comme Motus ou les Z'amours lol! et j'en passe ( demander a Delarue Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de voir au moin la dernière spécial de chaque rallye sur la télé comme il en avait été le cas pour le RAC 2003 ou bien encore le Catalogne 2003.
Une année il avait fait la même chose sur eurosport pour le Tour de Corse lorsque Bugalski avait gagné avec la Xsara Kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Matin sur Auto moto, un tres bonne essai sur le circuit d'Abbeville, signé Simon Jean Joseph!!!

La nouvelle impreza STI "club" (pas d'aileron etc....) de 280 ch a fait cirer ses peus sur le circuit détrempé du Nord, et Simon a pris un certain plaisir, a la "foutre" dans tous les sens

C'était tres sympa,pour le reste de l'emission ,Bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup trop de pub a mon gout et beaucoup trop de connerie et des personnes qui n'ont rien a faire là. je parle pour auto moto.c'est désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auto Moto =

Moi je regréte que TMC ai arrété leur émission le dimanche soir ...
Y avait tout c'était que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment bien TDC quel régal le dimanche soir.mais c'est fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tour De Chauffe était excellent de même que les présentateurs, qui ne se prennait pas la tête, avec pas mal de fou rires!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui Tour De Chauffe était excellent de même que les présentateurs, qui ne se prennait pas la tête, avec pas mal de fou rires!!!!!!


C'est vrai Et puis ca prlé à peu prés de tout ...
Rallye (Régio, Nation, Cdf, Euro, WRC ... ), rally cross, Dtm, F1 et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce serait cool une chaine qui presente un peu les rallye regionaux et nationaux
mais meme sur france3 region y sont pas capable de parler des rallyes comme le viganais ou le cigalois ou autre suivant les region qui attire quand meme un bonne foule
y prefere parler de tas de connerie qui emmerde tous le monde
a si y parle de rallye ............. quand des drame ce produise
tele de mer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas demain la veille que ça va changer ça coute trop cher au télé.de diffuser des émissions de sport auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42

C'est pas demain la veille qu'on aura les résultats et résumés d'épreuve régionales ou nationales sur france télévision déjà qu'il parle même pas du championnat de france Suspect

par contre chez nous dans la loire on a la chance d'avoir tl7 une petite chaine locale née depuis peu qui emet sur la tnt et le cable ou on peu avoir les résumés des régionaux et nationaux chaque semaine dans l'émission sport7 et en ce moment dans sport7 le mag on peu voir le portrait de david salanon l'actuel leader du championnat de france

allez voir ça dure + de 20 min avec des cam embarquées http://www.tl7.fr/-Videos-.html rubrique sport7 le mag Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...