Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Sauvez le Rallye des Cévennes-->pétition ici--->

Messages recommandés

Sauvez le Rallye des Cévennes-->pétition ici---> http://cevennes2006.free.fr

Part Ziderdane


Alors voici des nouvelles fraiches concernant le rallye.
La pétition ne paralyse "pour le moment" que la spéciale "Soudorgures/Lasalle" mais nos amis manifestants essaient d'appliquer leur loi sur l'ensemble du rallye.
Donc a ce jour la spéciale "Soudorgues/Lasalle" n'aura lieu qu'une fois tous les deux ans et le reste du rallye est maintenu.


Je viens de mettre en ligne une pétition pour sauver le rallye des camisards ainsi que certaines spéciales du critérium des cevennes.
La pétition est accessible sur ce site : http://cevennes2006.free.fr
Vous retrouverez sur le site dans peu de temps les divers documents des anti-rallye que j'ai pu recupéré.
N'hésitez plus, foncez et votez pour la sauvegarde du rallye en cévennes...


Merci à Ziderdane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye a écrit:
longue vie au rallye cheers et bienvenu sur le forum Matrallye Wink

Merci et longue vie également à un des plus joli régional de France ===>Rallye des Camisards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Vous avez remarqué ya déja plus de 250 signatures affraid

Tu veux pas plutot dire 330 signatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous au niveau de la petition on est a 380 signatures!!!
c'est pas beau ca?

vive le criterium des cevennes et le camisard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
salut a vous tous au niveau de la petition on est a 380 signatures!!!
c'est pas beau ca?

vive le criterium des cevennes et le camisard !!!

Bienvenue sur le nouveau forum de père Talon cheers
OUPS Talon t'est déniché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERE talon???connais pas

en tout cas merci

pour info il ne fut pas sarreter on et a 579 signatures en 2 JOURS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss "clio16girl"

Les avis d'une fille , reste toujours pèrtinant :D

Je te souhaite la bienvenu sur " le forum du sport auto"

Ne pas hésiter à ouvrir de nouveaux sujets, qui te plait clio16girl ( oui j'insite..)

joris
Admin.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci joris, j'essayerais de creer des topics...........des que j'en aurais trouvé un !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour il y a plus de 900 signatures je penser pas qu'il en ai autant c'est bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum,
je suis à l'origine du projet de la pétition pour sauver le rallye des cevennes.

Je vous met ici les dernières infos:

Pour commencer j'ai eu cette après midi un entretien téléphonique avec le président de l'ASA Hérault.

Voici ce qui en est ressorti:

Il n'y aura cette année aucune spéciale dans le canton de Lasalle donc a priori non seulement la spéciale Lasalle/L'estrechure mais aussi Soudorgues/Lasalle...
Puis dès l'an prochain il y aura une alternance c'est à dire un passage une année sur deux sur ces spéciales.

A ce sujet une réunion devrait bientôt avoir lieu en présence du président de l'ASA ainsi que de quelques personnes de l'asso « anti rallye » et quelques autres personne dont je vais essayer de faire parti afin de discuter des solutions qui pourraient être envisagées. A ce propos toutes les propositions sont les bienvenues, donc si vous avez des idées exprimez vous je transmettrais tout ca à l'ASA.

Concernant la pétition, pour le moment on ne peut pas savoir pour le moment si elle aura un effet mais mieux vaut continuer et garder espoir.

Ensuite plusieurs projets sont actuellement en cours :

- Tout d'abord un groupe de passionnés de rallyes en haute vienne a réussi a faire passer notre message lors d'un rallye et une de ces personne m'envoie demain par courrier 250 signatures papiers supplémentaires. Ca fait plaisir de voir que des gens de toute la france se mobilisent.

- Ensuite j'aide une habitante des environs de Lasalle à monter une pétition qu'elle présentera à l'ASA cigalois ce week-end afin que l'ASA puisse mettre à dispo des spectateurs la possibilité de signer cette pétition.
Elle me fera par la suite parvenir ces signatures.

- Enfin je vais monter dans les cevennes prochainement avec une autre pétition écrite que je ferais signer aux commerçants de Lasalle afin de montrer que le critérium fait venir du monde et fait vivre ces petits commerces.

Cette pétition sera présentée également à tous les habitants de Lasalle et des chemins empruntés par le critérium car selon les mots du président de l'ASA si les habitants « pro-rallye » sont plus nombreux que les « anti-rallye » le rallye repassera normalement comme depuis 50 ans maintenant.

Voilà pour les nouvelles.

Encore merci à tous les gens qui s'investissent dans cette « aventure. »

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ziderdan d'etre venu sur ce forum tu est le bienvenue et ta petition aussi biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour il a 1215 signatures je ne sais pas si tu as fait passer les 20 signatures quon a fait signer au cigalois clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment les anti -ralye véréfient la "légalité du rallye" avant de tenter une action...
Donc pour le moment rien à signaler mais ca m'téonnerai qu'ils restent tranquille!!!
Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...