Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Surveiller vous votre Cholestérol?

Messages recommandés

bah bah bah joris !!! tu as quel age pour te poser toute ses question?

a mon avis tu es jeune profites-en !!!

Non,non, j'ai arrêté de fumer y a un an, de boire peu d' alcool Suspect , et faire attention au graisse ( je ne suis pas gros 66 Kg pour 1,73m, mais je fais le même poids qu'a 25 ans ( j'en ai perdu 7 en 1 ans), je me sens rajeunir lol!afro

Même si je n'ai que 33 ans c'est maintenant qu'il faut faire gaffe, car un jour ou l'autre tu le paye, mais t'inquiète je suis quand même un épicurien, mais plus soft qu'avant, c'est tout..... Wink

Joris a écrit:
Non,non, j'ai arrêté de fumer y a un an, de boire peu d' alcool Suspect , et faire attention au graisse ( je ne suis pas gros 66 Kg pour 1,73m, mais je fais le même poids qu'a 25 ans ( j'en ai perdu 7 en 1 ans), je me sens rajeunir lol!afro

Même si je n'ai que 33 ans c'est maintenant qu'il faut faire gaffe, car un jour ou l'autre tu le paye, mais t'inquiète je suis quand même un épicurien, mais plus soft qu'avant, c'est tout..... Wink

Sacré Talon ... Eux Joris !!! lol!

Non, je ne fais pas attention a ma santé: Je prend de l'alcool 2 jours semaines, de quoi vidé un "six pack".

Je ne fume pas.
Je ne fais pas assez de sport.
Je mange vraiment pas assez de légume.
Je prend parfois un peu trop trop de d'acétaminophène (parfois 3 Aspirine par jours), me couche trop tard et rie bien trop.

Mais je prend assez de poisson.

160 lbs (73 kg) pour environ 6 pied (1 m 80).

therrydicule a écrit:
Citation :
Non, je ne fais pas attention a ma santé: Je prend de l'alcool 2 jours semaines, de quoi vidé un "six pack".
Je ne fume pas.
Je ne fais pas assez de sport.
Je mange vraiment pas assez de légume.
Je prend parfois un peu trop trop de d'acétaminophène (parfois 3 Aspirine par jours), me couche trop tard et rie bien trop.

Mais je prend assez de poisson.

160 lbs (73 kg) pour environ 6 pied (1 m 80).

C'est tout!!!

Pour le poisson tu les aiment carrés et sans yeux lol!

la vie est rop courte pour ce poser des questions moi je fume et j'aime faire l'apéro je sais que c'est pas bien mais j'adore fumer une clope avec mon petit ricarc hummm

Je viens de lire ce post, et ben, il y en a qui se laisse aller je vois lol!lol!

Moi je surveille pas, mais deja je fume pas, et puis je fais beaucoup de sport (natation, vtt, course à pied).
Pour ce qui est de l'alcool, ça depend si c'est une soirée ou pas.
Et si c'est la cévénnes Laughing car l'annéée derniére on à commencé à 17h l'apéro et fini à 19h car plus de whisky, on avé tombé le litre et demi à 2. c'été ralant car on a pas pu passer la soirée tranquille avec la bouteille LOL

lol! Oui mais bon ça fais plusieurs mois que je réduis vachement maintenant.

• Créer...