Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pour moi, ce n'est que des chaines du cable Comédie, Sci fI, Paris première, I télé, Voyage, Planète, TMC,Discovery, Cuisine TV( si,si ) Eurosport, et motors tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 19 août 2006 TF1, FR3, Planète, MCM, Eurosport avant, il y avait TMC, mais ils ne passent plus de sport auto TMC avec tour de chauffe c'était bon ça... Dommage que de bonne émission disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bah moi, pour le sport auto, je zappe entre Eurosport, Motors TV et AB Moteurs. Sinon, pour les fims et les émissions "divertissantes", je suis souvent sur Canal +... et Canal + Sport pour les 24 Heures du Mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2006 Léo a écrit:Bah moi, pour le sport auto, je zappe entre Eurosport, Motors TV et AB Moteurs. Citation :Sinon, pour les fims et les émissions "divertissantes", je suis souvent sur Canal +... et Canal + Sport pour les 24 Heures du Mans !!! J'avais oublié C+ Biensur :D , j'aime "le grand journal" avec Denisot , et j'aimais bien "nous ne sommes pas des anges" hélas terminée AB moteur je ne l'ai plu avec l'adsl Il y a aussi "C dans l'air" sur la 5 avec Yves Calvi que j'aime bien , de plus sa repasse 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Admin a écrit:AB moteur je ne l'ai plu avec l'adsl Je ne regarde pas grand chose sur AB Moteurs... Il y a quelques résumés des rallyes du championnat de France, rallycross et une émission sympa Rally Action, mais sinon, c'est pas terrible... En live ils ont la Nascar Nextel Cup mais bon, je ne suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ya plus V6 présenté par S Rotenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Admin a écrit:Ya plus V6 présenté par S Rotenberg Si, tu as raison, mais je ne regarde pas particulièrement... Entre Auto-Moto (TF1), Turbo (M6), Maxi-Test (Motors TV), on voit toujours à peu près les mêmes essais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui c'est vrai que tout ça sa ce ressemble, mais Stéphane Rotenberg est un vrai passionné d'auto, et avant c'est début en Télévison, il était.......Vendeur de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 24 août 2006 sur la chaine allemande ARD, on peut voir les manches de DTM en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 206 RC 0 Posté(e) le 25 août 2006 En ce moment je suis vachement limité : Je suis en Guyane et l'abonnement à Canal Sat n'a pas été renouvelé !! Donc c'est TV Guyane ! Sinon je doit dire que Eurosport, Motors TV et AB moteur sont mon top 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 août 2006 comme la dit rallye tour de chauffe était trés bien dommage qu'il l'on arréter sinon eurosport est pas mal le soir ou il y a un rallye pour voir quelque images et ab moteur et moteur tv pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2006 shiwi a écrit:comme la dit rallye tour de chauffe était trés bien dommage qu'il l'on arréter sinon eurosport est pas mal le soir ou il y a un rallye pour voir quelque images et ab moteur et moteur tv pas mal non plus Le probleme avec Eurosport, c'est que les horraires ne sont pas respectées ( il faut toujours attendre le snooker ou une final de Golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est vrai tu as raison un peu tard le résumer mais c'est le seul programe a retransmettre les image le jour meme.et souvent je ne peut pas attendre le lendemain.déja que toute la journée je suis sur rali live .com pour regarder les meilleurs temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 29 août 2006 Joris a écrit:shiwi a écrit:comme la dit rallye tour de chauffe était trés bien dommage qu'il l'on arréter sinon eurosport est pas mal le soir ou il y a un rallye pour voir quelque images et ab moteur et moteur tv pas mal non plus Le probleme avec Eurosport, c'est que les horraires ne sont pas respectées ( il faut toujours attendre le snooker ou une final de Golf ) et je ne parle pas des casses têtes pour programmer les magnétoscopes sur eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tien, juste pour que vous vous demander des questions: 15h30 Journal suisse 16h00 Moi, Belgique : Des années folles aux années noires 17h00 Les escapades de Petitrenaud : La forêt de Tronçais 17h30 30 millions d'amis : Vacances à la ferme 18h00 Humanima : La mère l'oie 18h30 Journal de France 2 19h00 Questions pour un super champion 20h00 Vivement dimanche : Alain Souchon et Laurent Voulzy 21h30 Documentaire d'ici : Toit et moi 22h30 Arrière-scène : Être disquaire en 2006 23h00 TV5 le journal 23h30 Invité de marque : Bell 00h00 Kiosque C'est la partie canadienne de TV5 monde, pour ceux qui connaise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 17h00 Les escapades de Petitrenaud : La forêt de Tronçais 17h30 30 millions d'amis : Vacances à la ferme 18h00 Humanima : La mère l'oie 18h30 Journal de France 2 19h00 Questions pour un super champion 20h00 Vivement dimanche : Alain Souchon et Laurent Voulzy 21h30 Documentaire d'ici : Toit et moi Voila ce qu'on voit en France surles chaine Hertzienne, le reste sur le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 LCI le matin avant d'aller bosser, le midi je regarde le 13 heures avec les bafoillage de pernault sinon le soir je suis pas trop tele, plutot Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi aucune chaines préférées ya que de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 lol c clair que y a jammais grand chose a la télé !!! mieu vaut un bon dvd de rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est clair, ou une bonne vieille cassette de rallyes des anné&es 90 avec la auriol, ragnotti, sainz, makkinen, mac rae,..... ça envoyé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est plûtot les autos moins aseptsié qui fesaient de leur passage de belle glisse et travers sympa.les voitures actuelle son scotchés au sol........ Pour les chaine I téle, Planète, discovery channel, motors tv, france 5, paris première et apres je zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Joris a écrit:17h00 Les escapades de Petitrenaud : La forêt de Tronçais 17h30 30 millions d'amis : Vacances à la ferme 18h00 Humanima : La mère l'oie 18h30 Journal de France 2 19h00 Questions pour un super champion 20h00 Vivement dimanche : Alain Souchon et Laurent Voulzy 21h30 Documentaire d'ici : Toit et moi Voila ce qu'on voit en France surles chaine Hertzienne, le reste sur le cable Quand même très écouter... Et assez bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Petitrenaud j'adore car j'aime bien la bouffe mais le le rest de bon ,c'est sur le cable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il ya un grand chef au Quebec, qui est originaire de Vendée(ou je sui née) qui passe sur le cable en france sue cuisine tv et 2 autres aussi qui son sympa (je sais plus leur nom....) Eviedemment il travaille au quebec, je crois que le premier est au st george hotel.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et tu le connais ce type ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je relance le topic Donc la RTBF M6, Arte, TF1....et apres toute les chaines du cables Non exautif..... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jeangil48 a écrit:et tu le connais ce type ?? Oui je le connais bien , car ila comencer a 10 KM de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Premiere Chaine d'europe!!!! Mais pas trop mon trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites