popiette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut à tous et à toutes,Propriétaire d'une Honda Civic EG5 de 1992 totalisant à ce jour 188 000 kilomètres, acheté à un couple de retraité qui l'avait en leur possession depuis 20 ans donc une 1 ère main avec 170 000 kilomètres à l'époque!Pas mal de chose ont étaient faites dessus vu qu'elle était entièrement d'origine! J'ai pu faire quelques choses à mon goût sobre et efficace!Moteur/Châssis :- Réfection entière interne de l'allumage suite à une panne- Fils d'allumage gros diamètre NGK Bleu- Bougies iridium- Filtre K&N dans la boite à air d'origine avec prise d'air forcé au pc - Collecteur HRP 4-2-1- Decata JDM Court (26 cm)- Ligne Fujitsubo Legalis R importé du japon- Barre antiroulis ASR arrière 24mm- Renfort ASR- Combinés filetés D1 Spec- P28 chippé avec carto sur mesure- Embrayage Stage 1 Exedy avec volant moteur allégé Esthétique :- Siège Recaro Noir d'Integra Type R- Banquette arrière d'Integra Type R- Lame Avant Mugen en PU (pas sur la photo)- Retro Spoon like- Becquet Spoon like- Jantes Team Dynamics blanche en 16"- Toit ouvrant remplacer par un nouveau car le mien était en train de ressembler à un millefeuille- Clignotant orange avec veilleuse us- Modification des feux arrière pour avoir les veilleuses usdmVoilà maintenant, place aux photos :Passage au banc au HEM de cette année :149,9cv donc moteur qui plus que la forme pour ce kilomètrageJ'ai pour projet très prochain de swap en B18c4-c6 ou B16B pour un futur projet piste je réunis tout doucement les pièces pour le swap car j'aimerais passer à autre chose d'un peu plus performant et plus aboutie au niveau châssis que mon "ECD7"Hors sujet :Je possède également une "ECD7" car c'est un châssis d'EC9 de base qui à était remonté entièrement avec des trains roulant d'ED7 upgrade clio rs avant et swap D16A9 réfectionné en septembre 2013Merci de m'avoir lu! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites