Deg4 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bonjour à tous,je me présente, Deg7 j'habite le 40,j'ai eu une ej9, revendue à mon frère il y a un mois, maintenant possesseur d'une eg4 lsi de 180000km,et déjà un problème! j'avais changer le calorstat sur l'ej: débranché le capteur, changer le thermostat, et refait l'appoint du LDR sur les kilomètres suivants... là j'ai fait la même MAIS après avoir remonter le calorstat: température monte en flèche et liquide ne circule pas!!! donc remis l'ancien et idem,HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Heu soit tu as des bulles d'air dans le circuits de refroidissement soit ta pompe eau faibli situ n'a pas de bruit anormal au niveau de ta pompe pas de soucis Pour commencer purge ton radiateur et après rempli le d'un nouveau liquide en laissant le bouchon ouvert sur le radia le vase d'expansion au plus hautPresse sur la duritte du bas du radia plusieurs fois pour chasser les bulles et laisse tourner le moteur jusqu'à déclenchement du ventilateur 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites