jijikiller 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous!! Moi c'est Ghislain (prononcer Jislain :D), j'ai 22ans, je suis étudiant en fac d'histoire de l'art et archéologie; Je suis de Massy dans l'essonne (91).Je possède actuellement une petite EG3 de 1993 bien sympathique. Elle n'a aucunes options! Rien que dalle nada!! Même si une petite Da n'aurait pas été de trop ( habitué à la DA avec mon ancienne ford fiesta ) mais on s'y fait vite Voilà voilà! J'espère partager ma passion de l'automobile ( même si je suis un mécano débutant, radin powa!!!) avec vous et passer de bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Salut et bienvenue à toi !J'ai également une EG3 (de 94) jusqu'à la semaine prochaine, avec autant d'option que la tienne lol Tu a des photos ? N'hésite pas a en poster dans la section dédiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijikiller 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci merci! K-tana: Tu vas la vendre ta petite eg3?? Oui je compte faire un topic sur ma belle, poster des petites photo et les modif' que je compte faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui elle part la semaine prochaine, elle est vendue, je passe sur CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-din 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bienvenue a toi j'ai un eg3 aussi qui va passer en B16A2 160 ch :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites