Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-din

Ma civic eg3 b16 en cours de resto

Messages recommandés

Salut a tous, je m'appel Dorian alias sushi-din car je suis président du Sushi-din Crew dans la Drôme. J'ai 22 ans et je suis mécanicien auto ( un bac en poche svp Razz) et autodidacte en carrosserie. Je souhaite avec le temps ouvrir un garage dans la restaurations et la préparation de jap ... Pour ce faire je suis en possession d'une eg3 que je restaure entièrement ... au programme :

carrosserie :

- débosselage et rénovation de toute la partie carrosserie
- peinture complète marron chocolat mat
- adaptation d'un open air de twingo
- toit peint en noir mat
- rétro spoon noir mat
- becquet spoon noir mat
- lame avant mugen noir mat
- bas de caisse, baguette, poignée, et une partie du pare choc arrière noir mat
- feu a fond noir + amber corner noir
- feu arrière teinté noir
- différent sticker sur les vitres ...
- et quelques détails ( tow hook, ect ... )

Mécanique :

- Wire tuck + shaved bay
- baie moteur couleur crème mat
- swap complet b16a2
- ligne + collecteur buddy club
- admission d'air dans le pare choc ...

et pour l'année prochaine on verras pour le passage en Turbo voir même Twin Turbo avec un interne complet

Voili voilou :D

J'ai pas de photos actuelle de la voiture .. j'en ferais bientôt ... Mais un collègue a moi a dessiner le résultat final souhaiter ...

sympa le dessin ( adaptation d'un open air de twingo , ca fais modif vw  cheese )

alors merci a tous pour vos message ^^ le projet débutera courant mars ... faut que je démonte tout sur la donneuse

pour les dessins il est possible d'en faire a la demande ... contacter moi sur facebook
dorian wassermann

je verrais avec mon collègue

Pour ce qui est de l'open air oui sa fait modifs VW mais bon je trouve sa cool et je trouve le résultat excellent ... Wink